Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
scania1

un chien?

Messages recommandés

heuuuu, c'est pas un bulldog français dans men in black ? je ne sais plus... les chiens dont je parle n'ont pas les yeux aussi... globuleux en tout cas. Ou je me gourre à fond Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol cest pas un bull dog francais ca jen suis sur ... lol

bon alle pour mettre tlm daccord une ptte photo de notre ami carlin Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaaaaa, j'ai tout faux dans le nom de la bouboule de muscles noire qui me fais gagatiser... Boulet
vais me donner des baffes, des grosses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ms non ms non ...

en tt cas jaurai pas de beagle il a deja ete donne Sad ...
on continue les recherches Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu n'as pas encore trouvé ton bonheur, la petite chienne du voisin est encore là et j'ai une copine de Bruxelles qui revient le we prochain on pourrait la charger du bb.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu ben ce w-e (enfin lundi) je vais voir un chien ... voir si ca peut aller
je te tien au courrant
tu pourrais me rappeler cest quoi comme race deja?
enfin jespere qd mm que ca ira avec le chien que je v voir lundi jai deja pris contact avec le maitre et tt
ms comme cest un male je c pas ce que ca peut donner avec les chiens du mng Confused
le but etant qd mm pas quils sentretuent ...

sinon taurais pas une photo du ptt chien?
paske si moi je le prend pas ... ca peut tjs interesse qqun dautres du forum ...

ps : ta copine de Bxl elle vien chez toi que le w-e prochain? pas a dautres moments?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le 4 février qu"elle revient la copine, la chienne c'est une croisée Jackrussel avec un espèce de caniche-bichon noir des voisins.
Elle est noire et feu à poil ras ( comme un rot) mais juste la couleur .
Vais essayer de la faire photographier mais je n'ai pas de numérique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sale matinee Shit
javais rdv a 11h tte content daller voir ce chien
ms jai eu la bonn idee de me laver ce matin Confused
ma douche a pete les plombs
qd jai eu fini je ferme larrivee deau
mais leau continue a couler Confusedscratch
jai dirct appeler le plombier jai du lattendre pdt 1h30
il a tt enleve et ma gentillemt dit que je pouvais tt remplacer Confused
lheur a passe pdt que je lattendais
jai oublie lheure
jai oublie de prevenir la proprio du chien Confused
resultat jai pas vu le chien Sad jpx remplacer ma douche Confused
une matinee de gachee Sad ...
et personne est content (surtt po la proprio qui ma attendu pour rien ... bon je lui ai phoner des que le plombier est parti ms c pas pareil qd mm )
bon jirai le voir la sem prochaine ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'vous présente ma p'tite Baïla (Baïlichou ou Baïlichoubidou :p)
petite Beagle de 2,5 ans...
Elle est adorable Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu... assez difficile... C'est un chien qui sait ce qu'il veut, donc, faut mettre des limites dès le début et s'y tenir (nous, on arrive plus...). C'est hyper fugueur... donc, tu dois avoir un jardin clotturé, avec un grillage qui va jusque dans le sol, pcq sinon, il passe en dessous...
Ca n'en fait souvent qu'à sa tête et ça prends souvent les gens pour des imbéciles...

Mais ce qui est chouette c'est qu'elle a son "petit" caractère, ses habitudes. C'est hyper attachant et attaché comme chien, malgré tout...

La mienne est un peu peureuse et elle garde bien sa maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le beagle wi, c'est un chien de chasse à courre, un chien "courant"...
Mais elle n'en a jamais fait et elle n'en fera jamais...
Mais bon, elle suit quand même son nez partout, ce qui parfois, est un peu embettant... elle trouve une odeur et hop! elle file dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wi, elle est craquante ;D et je crois même qu'elle le sait, parce que parfois, elle en joue :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpi ya un bo toutou qui va venir chez moi ce w-e pour une periode d"essaie"
il a qd mm deja 5ans
et une longue vie pour un chien derriere lui ...
jespere que tout ce passera bien (si vous avez des ptts conseils pour bien laccueillir nhesitez pas!)

et en plus jaurai fait une bonn action Smile
bon c pas si ptt que ca ... esperons que mes parents lacceptent aussi Confused
(qd ma mere va voir ca ds qq semains ... elle va avoir un choc lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super fait des photos pour qu'on le voit ton toutou et j'espère que tout se passeras bien vivementdaisygénial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations ! il est comment l'heureux chanceux ? son 'tit nom ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben il sappelle Youri cest un male de 5ans
il a lair gentil il est tt mignon ms qd mm grand (+-50cm pour presque 30kg .. cest plus le ptt chien que je voulais au depart ms bon Razz)
il a vecu toute sa vie avec la meme famille (tant mieux pour lui)
mais ses maitres partent a letranger et savent pas lemmener avec
ca va lui faire pt-e tt drole de chger de vie comme ca
jai ete le voir lautre jour et il va venir chez moi normalmt ce w-e
pour la race et tt je prefere laisser le suspence Razz
je mettrai une photo Wink


mais je me pose des questions sur comment laccueillir Confused
faut faire attention a qqch en particulier?
son panier cest mieux de le mettre ou?
et je v devoir chger plein de pttes habitudes (mauvaises habitudes Razz ... laisser trainer mes chaussettes par ex Mr.Red lol)
ah ca promet detre une grande avanture lolll lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question trucs à prévoir, c'est ne jamais le laisser outrepasser les limites. Les chiens fonctionnent au territoire et au clan...
Son domaine, c'est son panier. Ton domaine, c'est ton lit, ton divan, etc.
Et c'est toi le chef de meute! hehe
Un conseil, donne-lui à manger avant de manger toi-même... Sinon, tu t'expose à la mendicité! fou Truc hyper difficile à déshabituer...

Sinon, concernant le caractère des beagle... Un truc bien triste à dire, mais ce sont des chiens tellement gentils qu'on les utilise ENORMEMENT dans les laboratoires!! snif
Regarde ce lien... (C'est un post sur un de mes blogs... http://atrocites-humaines.skynetblogs.be/?date=20041227#808574 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pr mal ou femelle, une femelle quand sa a ses chaleure c'est horrible! lol nan ms j'ai été garder deux ptite fille y a mois ou deux et leur chienne étai en chaleure... dès qu'elle s'asseillait ou quoi t'avai des trace de sang.. c'étai frai quoi !
et pr les males, ils peuvent sentir les femelle en chaleur a je sai plu exactement combien de kilometre ms c'étai relativement beaucoup ! et quand ils sentent une femelle en chaleure, ils se casse !! dc moi je trouve que le mieu c'est une femelle ou un male OPPERER !!! lol! sa évite bien des ennui!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl a écrit:
Question trucs à prévoir, c'est ne jamais le laisser outrepasser les limites. Les chiens fonctionnent au territoire et au clan...
Son domaine, c'est son panier. Ton domaine, c'est ton lit, ton divan, etc.
Et c'est toi le chef de meute! hehe
Un conseil, donne-lui à manger avant de manger toi-même... Sinon, tu t'expose à la mendicité! fou Truc hyper difficile à déshabituer...

Sinon, concernant le caractère des beagle... Un truc bien triste à dire, mais ce sont des chiens tellement gentils qu'on les utilise ENORMEMENT dans les laboratoires!! snif
Regarde ce lien... (C'est un post sur un de mes blogs... http://atrocites-humaines.skynetblogs.be/?date=20041227#808574 )


c'est vrai que fau faire attention a toute ces choses mais juste que pour la nourriture, faut que toi tu mange AVAN lui ! car c'est tjr le chef qui mange en premier ! si tu mange apres lui, il se considérera comme chef .... et quand tu mange, meme si il demande, ne lui donne pas, il aura sa nourriture apres! voila! j'ai un chien on et on a eu difficile au début ... ma maman a voulu le donner tellement il étai inffernal ! il a été sous calmant et maintenant il est bien calme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

présente lui sa "maison", sa gamelle, son panier (placé dans un endroit calme, pas trop passant mais d'où il peut "surveiller"), ses jouets bref, ce qui est à lui. Soit tenu au collier soit, s'il te suit (ce qui est mieux) pour lui faire faire le tour d'horizon AVEC le chef de meute : toi. S'il bondit sue le divan d'office : "non !" bien ferme et faire descendre d'office dans la seconde qui suit.
Au départ, ne laisse pas trainer tes affaires ! tu auras bien le temps de voir s'il supporte les chaussettes ou les pantoufles lool
Essaye de te procurer une couverture ou qq chose avec "ses" odeurs, qu'il s'habitue avec un élément qui lui soit familier. Pour la nourriture, ne pas changer diirect la marque ni les heures au départ, modifier peu à peu ET NE JAMAIS donner à manger à table ou avant que toi tu ne manges (sauf si invités et repas à relonge). Un "non" ferme s'il mendie ou, pis encore, gémit en grattant ton bras de sa patte. N'hésite pas à le conduire fermement à son panier si le "non" ne suffit pas. Faut pas hésiter à être tétu. Les chiens ont besoin de repères, de savoir ce qu'ils peuvent ou ne peuvent pas faire. Pas de "oui mais pour cette fois" (dodo dans le lit pov' tit chien perdu) car là, c'est foutu ! pour lui, l'autoriser une fois c'est acquit d'office !
Vérifie aussi les acquis de dressage : "non", "au pied", "pas bouger", "assis"... tu dois être sur de ça avant de sortir. Dehors, ne lui permet jamais de te treuiller. S'il le fait, oublie les colliers étrangleur et autres choses du genre : reprend l'éducation "rester au pied quoique je fasse". Récompense bcp à la moindre bonne action.
Comme il a vécu longtemps dans la mm famille, attends toi à une dépression (dodo triste, pas manger, pleurer), il ne faudra pas le brusquer et l'intégrer en douceur dans la famille, lui donner une place. Le sortir jouer beaucoup, lui parler... qu'il s'habitue à toi, qu'il sache que s'il n'est pas bien (déboussolé), tu es un nouveau point d'ancrage dans sa nouvelle vie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci nimue
tu confirmes ce que je pensais deja ...
ms je pense qd mm aller lui prendre un semi etrangleur car il a qdmm pas mal de force
(un semi ms pas un etrangleur ca jaime pas)
tinkiet je me ferai pas tracter jai deja ete au dressage qd jetais petite lolll (pas pour moi ms pour un toutou bien sur ... quoique un maitre ca seduque aussi Smile)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pq étrangleur ou même semi-étrangleur? Et il tu l'éduquais, à la place?
Un étrangleur (ou semi) ne sert à rien. Si le chien tire, il tirera avec n'importe quoi... Même si ça lui fait mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl a écrit:
Pq étrangleur ou même semi-étrangleur? Et il tu l'éduquais, à la place?
Un étrangleur (ou semi) ne sert à rien. Si le chien tire, il tirera avec n'importe quoi... Même si ça lui fait mal...


bien sur que je v leduquer ... pars pas au quart de tour comme ca!!!
tu as deja ete a un cours deducation canine? moi oui jai deja suivi certain cours
jai pas la science infuse mais je connais les bases ...
pour lui apprendre a rester au pied quand le chien tire tu le ramenes a tes pieds en lui disant "pied"
ms qd il tire et quil y met de la force cest plus dure de le ramener ...
letrangleur mm si cest pas chouette parfois pour certain molosse cest necessaire (ou risquer laccident ...)
moi je naime pas paske ca letrangle vraimt sil tire
un semi ca se ressert que sur +-10cm
ca le genera juste pour tirer et ca aide pour le ramener plus facilmt

si c bien utiliser ya pas de problm ...
bien sur il ne faut pas le laisser tirer cest tt (c la mm ch pour un colier normal ... c sera juste moins dure pour mes bras ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lolllll Mr.Red nan nan c un gentil toutou
jai dit que les etrangleurs cest parfois necessaire pour un molosse (heu je dit molosse paske jai pas vraimt didee precise)
un semi c pas pareil!!!!

tu vois au moins ce que cest Confused
sinon je parle un peu ds le vent Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à quand les tofs du "bébé" ? et puis, un semi étrangleur n'agit que quand on s'en sert... ce qui n'arrive pas toujours et parfois n'arrive jamais pour certains mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben les tofs du bebe qd le bebe arrivera Wink
cad normalmt dimanche Very Happy
jsui exitee comme une puce Very Happy (que jespere quil na pas lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben l'avantage des étrangleurs,c'est que le chien ne peut pas le perdre!
Je mets toujours 1 étrangleur à ma chienne quand je vais à des endroits où il ne faut absolument pas qu'elle m'échappe(ville et manège).
Maintenant,tout dépend du chien,mais surtout...du maître!
je donne cours dans 1 club canin,et je confirme...si tu causes chien,y a pas de problème...il te comprends! clignette
Par contre,les maîtres...pas toujours faciles ces espèces-là! rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben l'avantage des étrangleurs,c'est que le chien ne peut pas le perdre!
Je mets toujours 1 étrangleur à ma chienne quand je vais à des endroits où il ne faut absolument pas qu'elle m'échappe(ville et manège).
Maintenant,tout dépend du chien,mais surtout...du maître!
je donne cours dans 1 club canin,et je confirme...si tu causes chien,y a pas de problème...il te comprends! clignette
Par contre,les maîtres...pas toujours faciles ces espèces-là! rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu donnes cours ds un club canin?
ah c cool ca
tu pourrais pt-e me donner qq conseils Mr.Red

bon il est pas encore arrive a cause dun imprevu
ms bon il arrive vendredi (ahlala jaurais jms pense etre aussi impatiente Embarassed)

moi je me deplace en transport en commun (metro tram bus train etc)
mais le toutou lui a pas du tout lhabitude ... il a tjs ete en voiture
comment lhabituer en douceur?
quil saute pas sur tous les passants quil reste calme quil ait pas peur etc ...

et pi cest un male
comment lui "presenter" des copains sans quil les "bouffe" Confused ... ou le contraire
(enfin il a lair sociable ... mais bon si possible evitons les accidents ...)

ah oui et petite question legale
les crottes de chiens? cest permis ou?
ds les endroits prevus pour chiens je suppose (jai oublie le nom Embarassed)
et ds les bois?
je suppose que ds les parcs c interdit?

et si un chien attaque le mien?
quelle sera une bonne reaction?

ouai bon je c jen pose des questions ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!
Pour les transports en commun,fais avec lui dabord des petits trajets,dans des bus avec peu de gens.
Mais habitue-le dabord à la foule en ville avant de t'aventurer dans 1 bus bondé!
Pour métro et tram je sais pas,mais en bus,les chiens sont acceptés,avec 1 muselière(mais parfois t'es pas obligée de la mettre),et en train,il paie la moitié de ta place,avec 1 maximum d'1€70.Avec 1 muselière aussi,mais là ils ne sont pas casse pieds...si ton chien bouge pas ils diront rien clignette

Pour présenter les copains,...pas en laisse!
Ils sont en général + aggressifs quand ils sont tenus parce que pas d'issue de secours si attaque.
Donc,tranquillos,mais le mets pas non plus avec 1 gros bagarreur au début!
Mais j'ai toujours été pour les laisser se débrouiller...ce sont des animaux sociables...avec leur language qu'ils savent mettre en pratique et,t'inquiète pas,ils savent très bien se faire comprendre sans problème...Sauf bien sûr si le chien a été tenu à l'écart des autres chiens depuis sa naissance... clégal

Pour les crottes..sorry je suis à la campagne donc le problème se pose pas pour moi..je sais pas trop...à mon avis en ville faut faire ça dans les canivaux.
Et ces genres de pissotières pour toutous...ben moi la mienne elle refuse d'y mettre 1 patte,y a trop d'odeurs c'est stressant! non non
Dans les bois y a pas de problème...les biches s'en fichent! lool

Et en cas de bagarre...rester calme!
Des bagarres de chiens j'en ai vu pas mal...des gouttes de sang...jamais! complètement assomé
No stress,c'est parfois très impressionnant,mais tout est ritualisé,et les chiens s'en sortent généralement sans dégat.
En cas de grosse empoignade,tirer les chiens par la queue (ben quoi,vous voulez qu'il lache ou pas??)
Si il n'y a pas de queue,le seau d'eau marche bien!
Mais ne jamais essayer d'attraper le collier... non non
Tu pourrais te faire mordre,sans même que le chien se rende compte que c'est toi qu'il vient de mordre et pas l'autre chien...ou alors ils pourraient carrément te meller à la bagarre!
Et ne pas crier,ça les énerve...et les rend encore + aggressifs.

Ben voilà,j'espère t'avoir aidé,si t'as encore des questions n'hésite pas!
Mais n'oublies pas 1 chose...tu prends 1 chien pour avoir 1 ami...te prends pas trop la tête avec et tout ira bien! fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool merci pour ts ces gentils conseils Smile

bon il arrive demain youpi
24h cest long ...

je lai pas encore et jsui deja tout gaga du toutou lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila mon toutou est a la maison youpi

bon il stress bcp bcp bcp ...
il a fait pipi et popo chez moi (pipi sur le tapis plein et popo sur le carrelage cest deja mieux ca que linverse ...)

sinon il est tout mignon
je ladore deja

jespere que ca ira mieux ds qq jours ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai il est trop mimi
jespere que tout ira bien et que je pourrai le garder ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense que malgré les betises qu'il puisse faire tu ne saura pas le rendre... on s'y attache si vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai c un mastodonte Confused
ms il a pas les oreilles coupes Confusedscratch
tu devrais mettre des lunettes Razz
cest un shar pei
ils ont ts les oreilles tout petits

cest clair que je my attache deja
ms ce gentil toutou ma encore fait un gros "cadeau" pas d'accord
ms cette fois ds et a cote de mon lit snifpas d'accord (et un petit pipi sur un matelas "ami" Confused )

bon jen ai un peu marre de nettoyer et de renettoyer ...
je pense quil lavait fait avant la petite prom ... mais que je lavais pas vu (un peu senti ms avec la porte fermee je men doutais pas ...)

enfin on verra bien demain ...
ms sil continue a faire ca ts les jours ... ca nira pas quoi
pour le moment mettons le sur le stress

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est normal qu'il marque son territoire... ça va durer un temps mais mets vite le ola par de petites punision juste pour le geste sans forcement se faire violence, comme dit ma grand mère le nez dedans avec petite tape au fesse avec un journal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai je lai engueule ms bon il pigeait bien je pense pq ...
jlui ai pas mis le nez deds c vrai paske c qd mm un gros toutou ...
javais pas trop envi de me battre avec pour lol

bah on verra
la il est tout calme ds son panier (enfin il dort quoi)
demain je lui consacre ma journee Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vous souhaite en tout cas autant d'amour qu'entre le miens et moi coeur

je ne parle pas trop de complicité car Bandit dort tout le temps dodo

Bandit est mon 2ème chien ( à moi car y a en plus ceux des parents ) et j'aimais Benji d'une façon, Bandit d'une autre mais je ne peut pas dire que j'ai plus aimer l'un que l'autre même si Benji me manque pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa_tendre a écrit:
mets vite le ola par de petites punision juste pour le geste sans forcement se faire violence, comme dit ma grand mère le nez dedans avec petite tape au fesse avec un journal


olala Mmmmh...pas daccord..
Désolée mais c'est le pire que tu puisse faire... non non
Il a été démontré que de mettre la truffe du chien dans ses excréments ne sert strictement à rien...
Et pour le punir,il faut impérativement le prendre sur le fait!
Ou,encore 1 fois,ça ne sert à rien,le chien ne sait pas ce qu'il a fait de mal si on le punit + tard...
Tu vas me dire "oui mais il sait qu'il a mal fait je le vois dans son attitude"...
Ben,c'est plutôt lui qui voit ton attitude,sent que tu es fachée,et fait tout pour t'apaiser...
Donc je dirai,si tu le prends sur le fait,tout de suite,sans t'énerver,tu le soulève(sous le ventre,la miction s'arrête net),tu l'amènes dehors,et dès qu'il finit son pipi (ou autre chose!),tu récompenses!!
Et fais-le sortir après chaque repas,jeu et dodo...c'est en général à ce moment-là que leur vessie les titille Wink
Et bon,il y a aussi le stress,le déménagement,le changement de propriétaire,...il a quelk âge?
Enfin voilà,j'espère que ça va aller avec lui!
Mais encore 1 fois,pas de punition sans prise sur le fait...il ne comprendra pas...mieux vaut li expliquer ce qu'il faut faire,au lieu de lui crier dessus sans qu'il sache pourquoi...
Et alors,bye bye la confiance en toi... Neutral

Good luck! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que cest le stress
il a 5ans et a tjs vecu avec ses anciens proprio ...
il est un peu tout perdu

sa maitresse dit quil est propre normalmt (et leur maison etait nickel qd jy suis alle)

bon pour hier soir
jlui ai qd mm un peu gronde mais sans vraimt le "punir"
bon et ce matin le pipi sur mon canape en cuir pris sur le fait (juste apres la promenade en plus pas d'accord )
je lai un peu moins bien pris
je lai gronde en le tenant par le cou et en le secouant un peu

bon a lavenir je vais bien le surveiller de pres ... qd jsui la Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...