Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nabxane101

reves

Messages recommandés

Invité

Mon plus grand rêves enfin mes plus grands rêves :

La santé, promordiale !
Ne jamais devoir me séparé d'un de mes chevaux.
Vivre en harmonie avec mes chevaux.
Trouver un mec qui partage ou qui comprenne mon amour des chevaux et qui ne me limite pas dans ma passion.
Construire ma maison aux pistes.
Avoir une chouette voiture, la mienne a 18 ans lool
Pouvoir offrir des vacances à ma grand mere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gagnez les JO Razzlol!

heu je c po
terniner viiiiite mes etudes avoir un boulot qui me permette davoir dentretenir et de moccuper de mes loulous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, mon plus grand rêve, avoir une grande ferme pour elevé des chevaux youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avoir une maison avec un grand terrain autour pour mettre tout mes animaux! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faire publier le livre que j'écris
arrêter d'avoir des fins de mois difficiles
présenter Sap en démonstrations...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu écris sur quoi Nimue?
Plus grand rêve ??
Une vieille maison à moi et un voyage à cheval.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur les dragons, je mêle la légende et l'Histoire, l'histoire des dragons bien sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool, c'est en rapport avec ton métier l'écriture ou c'est un pur hobby??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, c'est vivre heureuse, en paix et en bonne santé
avoir plein d'animaux autour de moi et plein d'enfants sauteur

ps tu dira Nimue quand t'aura fait ton livre ce serait sympa de le lire hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concerant les chevaux, l'abolition de l'hippophagie et l'interdiction aux sal*pards de détenir des animaux... Boulet

Concerant ma vie, c'est de vivre loin de toute route et de civilisation dans un écrin de verdure avec des dadas! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NABXANE:mic: moi tu connais mon rêve et il est réalisé ,avoir une petite erme avec prairie et chevaux heureux et d'autres pèpère a la retraite pour une fin de vie bien mérité pour eux. youpimort de rirefou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait, j'ai une formation de conteuse et de guide touristique... l'habitude de raconter des histoires pour les petits et grands enfants que nous sommes restés en somme. Comme on m'a tané souvent avec ça, j'écris mon histoire maintenant. Entre boulot, dada et zhomme, ça laisse peu de temps et je ne m'y consacre pas assez à mon goût.

sinon, mais ça c'est pour une réalité de l'avenir à venir : maison avec terrain, charmille et vieilles boiseries... ce qui rejoint presque tout le monde ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

moi mon plus grand rêve, et franchement, c un vraiment iréalisable lol, ca serai de refaire une nouvelle ambiance dans les concours, plus de rumeurs, plus de faux c*ls,...mais je sais que ca n'arrivera pas lol. Boulet

Sinon, ca serai d'avoir la santé, progresser dans l'équitation, avoir des diplomes de moniteurs-prof-entraîneur et éleveur, et avoir une grande écurie pour mon élevage avec pleins de chevaux qui sauteraient super pour la plupart, 1 étalon et une jument crack, avoir de l'argent (ben oui faut bien lol) et pouvoir monter mes chevaux dans les grands prix olala

Mais je ne crois pas que ca se fera non plus lol lool

Helas boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah on peut toujours rever regarde paradis du cheval qui a realiser son reve
on ne baisse pas les bras et on persevere jusqu'au bout ou le plus loin possible hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
QUYA : pour les concour tu n'y changera rien comme dans tous les sports,tu doit travaillier pour toi et ton cheval prendre tes côtes d'une saison et voire toi même ce qui ne va pas ,moi pendant des année mon mari a filmé chaqu'un de mes reprises .Et pour les diplôme il ne t'apporterons rien ,que de la gloriole et pour koi faire ,il n'y à pas de débouché en belgique et il n'y en auras pas ça coûte trop chère au patron de manège de déclaré un employé ,et personnellement quelqu'un qui me qu'il a des brevet ou diplômé de Geve ,ce n'est pas un bon cavalier ,j'en connais des diplomé qui me demande conseille pour faire un appuyé ou qui crie au secourt quand sont cheval bouge un peu.Pense plutot a bien travaillé tes chevaux dans la logique des choses pour sont bien et le tiend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi,mon rêve qui un jour se réalisera j'espère,c'est comme beaucuop d'entres vous,avoir une maison,pas spécialement grande,mais surtout,avoir de la place pour y mettre mes loulous love à la maison,avec une prairie et une petite piste. Et si un jour je devais avoir la chance de gagner au lotto cool ce serait de commencer un petit élevage privé,comme cela je pourrais vivre de ma passion et passer mes journées entières consacrées aux chevaux,le grand amour de ma vie bisoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien avoir assez d'argent pour pouvoir ouvrir un centre de retraite et/ou de revalidation pour chevaux... et où il y aurait des personnes compétences qui viendraient donner des cours d'hippothérapie et où des enfants qui n'ont pas bcp de sous pourraient venir s'occuper et monter gratuitement des chevaux, poneys, etc...

Voilà... bcp d'ambition mais je sais qu'il faut des sous pour ça dc ce n'est qu'un rêve pr le moment... mais si je gagne au lotto... youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...