Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Canadine

Photos de Shawnee prise hier, pas beau à voir

Messages recommandés

Après maintes hésitations, je me jette à l'eau et vous montre Shawnee , enfin ce qu'il en reste, les photos ont été prises hier.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nadine... tu l'as sauvée...! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vrai que ça impressionne , mais maintenant elle va reprendre lentement mais sûrement ; ne la mesure pas trop souvent , sinon tu vas te décevoir ...pense aussi qu'elle sera plus sensible aux petits coups de froid éventuel vu le manque de graisse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma soeur la rentre au box vers 18h30, avec couverture, tant qu'il fait encore froid la nuit , et l'a sort au matin vers 8h30. le boxe restera ouvert, elle pourra donc y entrer en journée, si bon lui semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est assez impressionnant quoi?
Je suis contente que tout va aller mieux pour elle a présent youpi
bon courage pour la suite rose
caresses a la petite convalescente!
bisous daisy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec les autres, c'est impressionant!
Continue à bien nous tenir au courant de son évolution! Et encore bcp de courage!!! Bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut nadine,

c'est vrai que les photos sont très impréssionnante.

mais maintenant, elle est tirée d'affaires et tu peux t'en félicité car sans toi et ton courage et elle n'auras pas survécu thumleftVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même si la photo est "moche", ta petiote est magnifique parce qu'elle est là, parce quelle a de la vie en elle et qu'elle va vers l'avant. La bonne herbe, les soins et l'attention feront le reste rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'elle a des kilos à reprendre mais elle est sauvée, le beau temps arrive et elle va reprendre tout doucement. en tout cas tu as eu beaucoup de courage et de persévérence ....bonne continuation à vous 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les autres ont tout dit ....

Espoir....et patience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil que les autres, mais tu es vraiment géniale car tu lui a sauvée la vie et pour elle, tu es sa sauveuse et elle te le rendra youpiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement c'est pas de trés jolies photos mais ça va aller,j'en suis persuadée.
Nadine,si tu veux me joindre tu sais comment!
Ne fût-ce que pour discuter de choses et d'autres!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil que les autres, en tout cas sur le sphotos on voit qu'elle a le nez ds l'herbe, c'est bon signe! Courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les autres ont tout dit mais dit toi qu'elle doit qd même être heureuse de toujours être en vie et de brouter dans le soleil! Ca c'est la belle vie de cheval et elle ne peut qu'aller mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vraie qu'elle a maigri ,mais console toi son poil va bien repoussé et d'ici 2 mois elle sera plus jolie ,moi je suis un peu habituée a voir ça ,car j'ai déjà reçu en pension 2 vieux chevaux dans cet état et ont récupéré au bout d'un an, voici la photos du dernier arrivé en septembre 2004 ,tu te rendra compte. bonne continuation a ta fifille et courage. rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle va s'refaire avec la nouvelle herbe toute fraîche du printemps, courage à vous 2 daisy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit matin, si tu as des conseils à me donner, n'hésites pas, je sais que tu as une grande expérience avec les chevaux mal en point ou vieux.
Pour les autres membres aussi évidement, y'a plus dans plusieurs tête que dans une.
merci d'avance.
ps depuis 2 jours elle flanche terriblement des postérieurs, comme si elle allait tomber ou s'asseoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se coucher en prairie ne la gêne pas du tout, elle se couche toute plate, en prairie comme en boxe et donc ces hanches sont en contact avec le sol, et comme elle n'a que la peau sur les os, tu vois qu'elle a mal quand tu touches ces hanches, sa peau est rapé et légèrement ouverte a cet endroit.
ma soeur me dit aussi que maintenant '(elle l'a brossée hier soir) elle perd ses crins (queue et crinière) par touffes entières.
Effets non désirés des médicaments ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage et garde espoir, tu as bien fait de montrer les photos, ça apporte du soutien de tout le monde ! groupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum je vais peut être paraitre bête mais n'hésite pas à mettre plein plein de paille dans son boxe (quitte à ne pas le nettoyer trop souvent afin qu'il y ait une bonne couche >>> chaleur et sécurité) et pourquoi pas laisser une bonne couche de paille aussi dans la prairie? Ce serait un endroit confortable pour qu'elle puisse se coucher!

Plein de courage! rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello Anne, ce n'est pas bête ce que tu dis, mais c'est déjà fait.
hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas un peu de temps, d'herbe et de soleil et tout ira bien vite mieux youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paradis du cheval, avec quoi nourris tu les maigrichons qui arrivent chez toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alé courage. Le plus dur est passé. Elle va vite reprendre du poil de la bête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...