Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thierry-sellerietmn

Concours photos du Forum !

Messages recommandés

ixe007 a écrit:
et au fond d'un tiroir il y a une photo de mon arrière grand mère montant un cheval de bois ...elle est noir et blanc mais les bords sont jaunis ...compte tenu du coucher du soleil vers 21 h ce soir et du retour de la pluie en abondance pour le WE, pensez vous que en retouchant l'hypothénuse droit du cadre , je pourrais envisager de la poster ?
Si oui, dans quel poste ? quel mois ? ( elle date de 1912 ) y a t il une catégorie spéciale vétérans ?
Et au fait pour la couche de poussière qui va avec , je la laisse ou dois je absolument frotter ? fetefetefetefete


MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ixe007 a écrit:
et au fond d'un tiroir il y a une photo de mon arrière grand mère montant un cheval de bois ...elle est noir et blanc mais les bords sont jaunis ...compte tenu du coucher du soleil vers 21 h ce soir et du retour de la pluie en abondance pour le WE, pensez vous que en retouchant l'hypothénuse droit du cadre , je pourrais envisager de la poster ?
Si oui, dans quel poste ? quel mois ? ( elle date de 1912 ) y a t il une catégorie spéciale vétérans ?
Et au fait pour la couche de poussière qui va avec , je la laisse ou dois je absolument frotter ? fetefetefetefete


loolyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dites, pour voter, on vote, mais pas pour sa photo,sinon, ca le fait aps jtrouve! lool ,comment on fera?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudra être honnête mais c'est pas compliqué : il suffit de ne pas le faire par sondage mais bien par écrit.
Donc si Joe vote pour Joe (tiens, pourquoi j'ai pris cet exemple là moi ??), dans ce cas, la triche est bien visible....

Mais si untel vote pour aut'tel et que aut'tel vote pour untel (ffff !), là, pas trop possible de voir si il y a de la triche. Mais bon, c'est comme en politique, y a les risques.....

On peut voter blanc ?? lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je trouve que ça serait bien dommage de tricher, on est quand même pas des gosses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'pense pas que c'est possible de tricher car il y a un seul vote possible quand on uinstalle un sondage, donc on vote pour la photo qu'on trouve soit la + belle et on ne peut le faire qu'une fois hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gene a écrit:
j'pense pas que c'est possible de tricher car il y a un seul vote possible quand on uinstalle un sondage, donc on vote pour la photo qu'on trouve soit la + belle et on ne peut le faire qu'une fois hehe



moi je pensais triche le truc du style :

- je vote pour ma photo
- je vote pour la photo de x si x vote pour la mienne
-...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa_tendre a écrit:
gene a écrit:
j'pense pas que c'est possible de tricher car il y a un seul vote possible quand on uinstalle un sondage, donc on vote pour la photo qu'on trouve soit la + belle et on ne peut le faire qu'une fois hehe



moi je pensais triche le truc du style :

- je vote pour ma photo
- je vote pour la photo de x si x vote pour la mienne
-...


non nonnon nonnon non alors, c'est plus du jeux non nonnon nonnon non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa_tendre a écrit:
gene a écrit:
j'pense pas que c'est possible de tricher car il y a un seul vote possible quand on uinstalle un sondage, donc on vote pour la photo qu'on trouve soit la + belle et on ne peut le faire qu'une fois hehe



moi je pensais triche le truc du style :

- je vote pour ma photo
- je vote pour la photo de x si x vote pour la mienne
-...


et pi de toute manière ça ne servirait à rien vu que ce serait égalité alors pour tout le monde!! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui et non, si tout le monde est mal-honnete y aurait même pas égalité car je suppose que Thierry et Gene votent et j'espere que tout le monde est honnete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

als, on vote qd??? on vote comment???? lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me propose pour reprendre toutes les photos (ds l'ordre où elles ont été postées), de les numéroter et de les remettre sur un même post avec un sondage "je préfère la photo 1 ou 2 ou 3, etc.

A vous de voir si vous les voulez toutes au même format ou bien si je mes reprends tel quel.
Enfin, à vous de voir aussi si vous voulez que je fasse un post avec toutes les photos numérotées, quoi!! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mieux c qd mm de toutes les mettre au mm format se sera plus simple a voir car les grandes photos c pas évident de juger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je suis encore trop tard snifsnif j'avais oublier la date snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui pas de probleme lool
bisous a tous axelle rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SAlut Thierry , je voulais savoir , pour commencer les concours chaque mois , on lance le sujet dans la rubrique précédentes et tout le monde ajoute sa photo au sujet lancé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moera a écrit:
SAlut Thierry , je voulais savoir , pour commencer les concours chaque mois , on lance le sujet dans la rubrique précédentes et tout le monde ajoute sa photo au sujet lancé ?


je poste un nouveau message avec le nom du mois hehe il faut attendre encore quelques jours pour le concours du mois de juin hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Qui a gagné celui de mai?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sann a écrit:
Qui a gagné celui de mai?


les votes ce termine le dernier jour du mois de concours nous sommes le 24 donc encore quelques jours a attendre... hehechante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je propose que pour le prochain concour, il y ai un thème...
car ca serait vachemnt plus facile, de choisir sa photo,e t de " juger"
ca serait des thèmes faciles, pour que tt le monde puisse participer, genre cheal en action, complicité, nature...
ca serait cool si le gagant proposait le thème..
voila, c'est mon avis, mais je le propose qd même! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si on veut participer, mais qu'on habite pas la Belgique... Mais qu'on souhaite faire dons du gains a une amie vivant en Belgique... on peut?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choubidon a écrit:
si on veut participer, mais qu'on habite pas la Belgique... Mais qu'on souhaite faire dons du gains a une amie vivant en Belgique... on peut?


Pas de problème hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euhm en parlant de guain ...

on est sensé le recevoir combien de temps après les résultats ? je n'ai pas encore reçu mon cadeau snif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et quand est ce qu'on peut vous donner une photo? J'en ai plein des chouettes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a un post sur "vos photos du mois de juillet c'est ici" ou un truc du genre, tu poste là une seule photo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sarah01nerak a écrit:
c'est ici q'on doi poster nos photos???


Non, pour le moment tu peux encore vôter dans un poste en dessous "votes du mois de jullet" (ou quelque chose comme ça), et quand le nouveau poste sera là ("vos photos du mois d'aout" mais pas encore là), tu pourras mette ta photo dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redmotion a écrit:
sarah01nerak a écrit:
c'est ici q'on doi poster nos photos???


Non, pour le moment tu peux encore vôter dans un poste en dessous "votes du mois de jullet" (ou quelque chose comme ça), et quand le nouveau poste sera là ("vos photos du mois d'aout" mais pas encore là), tu pourras mette ta photo dedans.

oki merci
je voi que dans ta signature tu t'appelle sarah??? lool moi aussi hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sarah01nerak a écrit:

je voi que dans ta signature tu t'appelle sarah??? lool moi aussi hehe





lol oui ! Ce sont les meilleures hein les sarah ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
stephaniejack a écrit:
Super Idée.... Ben voilà une ptite photo de mon dadou et moi... Heureusement que le cheval et beau lol MDR


Salut, le concours est fini enfin maintenant c'est les votes.

du 1 au 15 de chaque mois on propose nos photos ( avec pseudo du forum dessu ) et du 16 à la fin du mois on vote pour la plus belle.

Tu devra attendre le 1er fevrier pour poster et surtout avec ecris dessu " stephaniejack"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...