lysope 0 Posté(e) le 4 mai 2005 ixe007 a écrit:et au fond d'un tiroir il y a une photo de mon arrière grand mère montant un cheval de bois ...elle est noir et blanc mais les bords sont jaunis ...compte tenu du coucher du soleil vers 21 h ce soir et du retour de la pluie en abondance pour le WE, pensez vous que en retouchant l'hypothénuse droit du cadre , je pourrais envisager de la poster ? Si oui, dans quel poste ? quel mois ? ( elle date de 1912 ) y a t il une catégorie spéciale vétérans ? Et au fait pour la couche de poussière qui va avec , je la laisse ou dois je absolument frotter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 4 mai 2005 ixe007 a écrit:et au fond d'un tiroir il y a une photo de mon arrière grand mère montant un cheval de bois ...elle est noir et blanc mais les bords sont jaunis ...compte tenu du coucher du soleil vers 21 h ce soir et du retour de la pluie en abondance pour le WE, pensez vous que en retouchant l'hypothénuse droit du cadre , je pourrais envisager de la poster ? Si oui, dans quel poste ? quel mois ? ( elle date de 1912 ) y a t il une catégorie spéciale vétérans ? Et au fait pour la couche de poussière qui va avec , je la laisse ou dois je absolument frotter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 9 mai 2005 dites, pour voter, on vote, mais pas pour sa photo,sinon, ca le fait aps jtrouve! ,comment on fera? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 9 mai 2005 Bah faut être honnête et savoir reconnaître qu'il y a meilleur que soi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 10 mai 2005 Faudra être honnête mais c'est pas compliqué : il suffit de ne pas le faire par sondage mais bien par écrit. Donc si Joe vote pour Joe (tiens, pourquoi j'ai pris cet exemple là moi ??), dans ce cas, la triche est bien visible.... Mais si untel vote pour aut'tel et que aut'tel vote pour untel (ffff !), là, pas trop possible de voir si il y a de la triche. Mais bon, c'est comme en politique, y a les risques..... On peut voter blanc ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2005 je trouve que ça serait bien dommage de tricher, on est quand même pas des gosses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 10 mai 2005 j'pense pas que c'est possible de tricher car il y a un seul vote possible quand on uinstalle un sondage, donc on vote pour la photo qu'on trouve soit la + belle et on ne peut le faire qu'une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2005 gene a écrit:j'pense pas que c'est possible de tricher car il y a un seul vote possible quand on uinstalle un sondage, donc on vote pour la photo qu'on trouve soit la + belle et on ne peut le faire qu'une fois moi je pensais triche le truc du style : - je vote pour ma photo - je vote pour la photo de x si x vote pour la mienne -... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 10 mai 2005 sa_tendre a écrit:gene a écrit:j'pense pas que c'est possible de tricher car il y a un seul vote possible quand on uinstalle un sondage, donc on vote pour la photo qu'on trouve soit la + belle et on ne peut le faire qu'une fois moi je pensais triche le truc du style : - je vote pour ma photo - je vote pour la photo de x si x vote pour la mienne -... alors, c'est plus du jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Adeline_ 0 Posté(e) le 10 mai 2005 sa_tendre a écrit:gene a écrit:j'pense pas que c'est possible de tricher car il y a un seul vote possible quand on uinstalle un sondage, donc on vote pour la photo qu'on trouve soit la + belle et on ne peut le faire qu'une fois moi je pensais triche le truc du style : - je vote pour ma photo - je vote pour la photo de x si x vote pour la mienne -... et pi de toute manière ça ne servirait à rien vu que ce serait égalité alors pour tout le monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2005 oui et non, si tout le monde est mal-honnete y aurait même pas égalité car je suppose que Thierry et Gene votent et j'espere que tout le monde est honnete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 15 mai 2005 als, on vote qd??? on vote comment???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 15 mai 2005 Je me propose pour reprendre toutes les photos (ds l'ordre où elles ont été postées), de les numéroter et de les remettre sur un même post avec un sondage "je préfère la photo 1 ou 2 ou 3, etc. A vous de voir si vous les voulez toutes au même format ou bien si je mes reprends tel quel. Enfin, à vous de voir aussi si vous voulez que je fasse un post avec toutes les photos numérotées, quoi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 15 mai 2005 le mieux c qd mm de toutes les mettre au mm format se sera plus simple a voir car les grandes photos c pas évident de juger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 16 mai 2005 ben je suis encore trop tard j'avais oublier la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 16 mai 2005 raxel a écrit:ben je suis encore trop tard j'avais oublier la date C'est pour le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 16 mai 2005 et oui pas de probleme bisous a tous axelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misstats 0 Posté(e) le 17 mai 2005 Super idée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moera1 0 Posté(e) le 24 mai 2005 SAlut Thierry , je voulais savoir , pour commencer les concours chaque mois , on lance le sujet dans la rubrique précédentes et tout le monde ajoute sa photo au sujet lancé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 24 mai 2005 moera a écrit:SAlut Thierry , je voulais savoir , pour commencer les concours chaque mois , on lance le sujet dans la rubrique précédentes et tout le monde ajoute sa photo au sujet lancé ? je poste un nouveau message avec le nom du mois il faut attendre encore quelques jours pour le concours du mois de juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2005 Qui a gagné celui de mai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moera1 0 Posté(e) le 24 mai 2005 ok , merci thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 24 mai 2005 Sann a écrit:Qui a gagné celui de mai? les votes ce termine le dernier jour du mois de concours nous sommes le 24 donc encore quelques jours a attendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 31 mai 2005 ALORS ALORS ... qui a gagné ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 31 mai 2005 réponse demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 31 mai 2005 je propose que pour le prochain concour, il y ai un thème... car ca serait vachemnt plus facile, de choisir sa photo,e t de " juger" ca serait des thèmes faciles, pour que tt le monde puisse participer, genre cheal en action, complicité, nature... ca serait cool si le gagant proposait le thème.. voila, c'est mon avis, mais je le propose qd même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal15 0 Posté(e) le 1 juin 2005 L'immobilité d'une jument quartre horse dans notre piste de travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 1 juin 2005 il n'y a pas de thèmes particulier, chacun est libre et il n'y a que les limites de votre imagination !!! attention, les photos doivent être postées ici : photos du mois de juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubidon 0 Posté(e) le 9 juin 2005 si on veut participer, mais qu'on habite pas la Belgique... Mais qu'on souhaite faire dons du gains a une amie vivant en Belgique... on peut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 10 juin 2005 Choubidon a écrit:si on veut participer, mais qu'on habite pas la Belgique... Mais qu'on souhaite faire dons du gains a une amie vivant en Belgique... on peut? Pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubidon 0 Posté(e) le 10 juin 2005 merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connemara46 0 Posté(e) le 23 avril 2006 euhm en parlant de guain ... on est sensé le recevoir combien de temps après les résultats ? je n'ai pas encore reçu mon cadeau snif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Et quand est ce qu'on peut vous donner une photo? J'en ai plein des chouettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 il y a un post sur "vos photos du mois de juillet c'est ici" ou un truc du genre, tu poste là une seule photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
playmo 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 comment faire pour poster une photo???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 6 août 2006 c'est ici q'on doi poster nos photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 6 août 2006 sarah01nerak a écrit:c'est ici q'on doi poster nos photos??? Non, pour le moment tu peux encore vôter dans un poste en dessous "votes du mois de jullet" (ou quelque chose comme ça), et quand le nouveau poste sera là ("vos photos du mois d'aout" mais pas encore là), tu pourras mette ta photo dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 6 août 2006 redmotion a écrit:sarah01nerak a écrit:c'est ici q'on doi poster nos photos??? Non, pour le moment tu peux encore vôter dans un poste en dessous "votes du mois de jullet" (ou quelque chose comme ça), et quand le nouveau poste sera là ("vos photos du mois d'aout" mais pas encore là), tu pourras mette ta photo dedans. oki merci je voi que dans ta signature tu t'appelle sarah??? moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 6 août 2006 sarah01nerak a écrit: je voi que dans ta signature tu t'appelle sarah??? moi aussi lol oui ! Ce sont les meilleures hein les sarah ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 6 août 2006 redmotion a écrit: lol oui ! Ce sont les meilleures hein les sarah ? Lol ouai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Super Idée.... Ben voilà une ptite photo de mon dadou et moi... Heureusement que le cheval et beau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 stephaniejack a écrit:Super Idée.... Ben voilà une ptite photo de mon dadou et moi... Heureusement que le cheval et beau lol Salut, le concours est fini enfin maintenant c'est les votes. du 1 au 15 de chaque mois on propose nos photos ( avec pseudo du forum dessu ) et du 16 à la fin du mois on vote pour la plus belle. Tu devra attendre le 1er fevrier pour poster et surtout avec ecris dessu " stephaniejack" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites