Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hastella1

Noms de chevaux

Messages recommandés

Dites nous les noms de chevaux que vous connaissez et aussi leur sexe et race(ça peut être amusant...voir si le nom va avec le cheval ou quoi)et aussi des photos biensur si vous avez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors bon je commence:

Ramon: http://img263.echo.cx/img263/9287/ramon17hx.jpg

Périkles:http://img263.echo.cx/img263/5342/p92600490yo.jpg(pas super la photo)

Woody:http://img263.echo.cx/img263/6141/woody12fk.jpg

Commentaires:


Ramon: il doit avoir plus ou moins 10 ans,c'est un cheval de sport belge.
Il fait du dressage en niveau 4.C'est un hongre,et il est hyper beau

Périkles: il a 8 ans,je sais pas sa race.Il est aussi en niveau 4 en dress.Et c'est aussi un hongre(c'est la soeur jumelles de celle qui à Ramon qui à Périkles)

Woody: il a aussi 8 ans,c'est un holstein ou un Trakenher jsé plus bien.C'est un hongre et avec sa proprio il faisait des concours niveau 1 mais sinon logiquement il est niveau 4 en dress avec la prof de sa proprio.

Voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime beaucoup mais je ne retrouve pus les photos des chevaux de mon ancien manège (mon père doit avoir fit un backup de plus et tt mis sur un CD! snif) et comme j'ai déjà présenté Rashenco (ainsi que Laïka et Belin) de long en large... lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si, elle est très bonne ton idée.

mais moi je n'ai pas encore de cheval à moi donc je ne serais pas mettre de photos ni de commantaire fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loolloollool C'est vrai que le forum est mort, ajd... Rolling Eyes Peut-être qu'ils dorment encore tous? Winklool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus ce ne sont pas des chevaux à moi lol!!!

Et aussi Woody c'est le cheval de ma prof voilà j'avé oublié de dire ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Shagan, jument de 5 ans croisée barbe/arabe... très nouille ! Impec en rando car super récupération mais nulle en piste


Sheïtan, fils de Shagan et de papa pur-sang anglais. Il est entier et a 2 ans depuis peu.


Chocolat, jument de 11 ans croisée exmoor. Elle est plus que speedée !
Elle excelle en tous mais n'aime pas le dressage.


Eclipse, jument de 4 ans, shetland. Elle est coquine et fait souvent a sa tête au détriment de Romane.


Twister, jument de 5 ans, isue d'un croisement entre grande shet et cheval ( sont fou les gens ), très très peureuse !


Moumoule, jument de 8 ans croisée trotteur... elle porte bien son nom !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

éliot, mon loulou préféré depuis plus d'un ans... mère connémara, pere je ne sais pas.. il aura 5 ans cette année (je crois)....


fanfreluche (dite fanfan), petite soeur d'éliot, elle a la meme mère qu'éliot, pere je ne sais pas.., elle a un an de moin qu'éliot.. bien chouette aussi ms je préfère éliot lool


une petite demoiselle du nom de féline! alors elle je ne connais pas ses origines.. sa maman, on voit un petit bout d'elle! et son pere je ne sais pas... elle est née une ou deux semaine après les vacances de Pâques...


wadi, une jument folle qui a un an de plus qu'éliot... je ne connais pas ses origines..


alors il y en a encore d'autre mais .. c'est looong! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voilà mon bout'roux :
Saratoga, hongre de 9 ans, arabo-pottock (pas courant comme croisement du moins chez nous)... c'est pas le nom sur ses papiers mais c'est celui que je lui ai donné depuis ses 7 mois. Doué pour tout ou presque lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nimue -> c'est quoi son nom de papaier ? y a un rapport avec son nom courant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est inscrit au stud book des chevaux arabes sous le nom de "Farouk d'Yvoir"... j'ai jamais aimé, à peine il était dans le van pour revenir avec moi que hop ! nom changé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nimue a écrit:
Il est inscrit au stud book des chevaux arabes sous le nom de "Farouk d'Yvoir"... j'ai jamais aimé, à peine il était dans le van pour revenir avec moi que hop ! nom changé...


Shagan c'est pareil, elle avait un nom marchand ( toutes les juments s'appellaient pareil ) zou... changé

Twister aussi, elle s'appellait Princesse ( ça lui va pas du tout )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mienne s'appellait "soubrette"... olala Je n'aimais pas du tout alors direct changé pour "chipie" clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben j'ai pas de photo, mais au manège, il y a un fjord qui s'appele bouilland hi ça lui va pas mal, mais il n'a pas le tempérament de son nom bah

moi c'est mon gros boubou lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...