Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 1 juin 2005 cili avec 35 votes photo 38 : cili elle recevra prochainement son paquet de bonbons Effol Pomme 500 gr cili ne pourra plus participer avant l'année prochaine ceci afin de laisser la chance à tous et sa photo est sélectionnée pour le concours de Janvier qui élira la photo de l'année 2005 FELICITATION, merci et bravo à toutes et à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Félicitation Cili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 1 juin 2005 FELICITATIONS!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dixie1111 0 Posté(e) le 1 juin 2005 Bravoo cili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 1 juin 2005 Bravo et j'espère que tu lui donnera les bonbons en pensant à nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 1 juin 2005 bravoooooo!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 1 juin 2005 bravo à toi cili et au poseur de la photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 1 juin 2005 Thierry, ai-je mal compris? N'y avait-il pas deux gagnants étant donné qu'on a pu voter deux fois? Enfin, je pensais qu'on avait droit à un vote par série? Ou alors je suis complètement à côté de la plaque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 1 juin 2005 pour tout avouer nath je pensais comme toi ... je ne m'y retrouve pas trop bravo quand même a cili !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River1 0 Posté(e) le 1 juin 2005 Félicitations. J'en connais un qui va être content!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 1 juin 2005 Je suppose que Thierry a regroupé tous les votes et qu'il a pris la photo qui en avait le plus sur les 2 posts... Félicitations à Cili! (à qui j'avais donné un de mes 2 votes) Super photo et super cheval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 1 juin 2005 Chaque membres avait la possibilité de voter dans les deux poste et la photo gagnante est celle qui a récolté de toutes les photos le plus de vote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 1 juin 2005 Bravo Cili ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 1 juin 2005 pour cili et son super dadoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 1 juin 2005 bravo cili tu es la grand gagnante du premier concours de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 1 juin 2005 BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 1 juin 2005 bravo je l'ai trouvé très belle et originale dans ces fleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane111 0 Posté(e) le 1 juin 2005 Bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 1 juin 2005 BRAVO! J'avais aussi vôté pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nimue1 0 Posté(e) le 1 juin 2005 yahouuu pour Cili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cili 0 Posté(e) le 2 juin 2005 merci beaucoup a tous je m'y attendais pas C'est en ouvrant un mp de thierry m'annoncant que j'vaais gagner des bonbons a la pomme ce qui tombe bien parce que je viens de finir le paquet precedent . Alors un remerciement digne de la remise des oscar.. J'aimerai remercier le photographe ( moi ) et surtout le model sans qui je n'aurais pas gagner ce concours et sans qui je n'aurais plus de reperes dans ma vie alors Merci Chayal (mon gros doudou d'amour) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 2 juin 2005 cili a écrit:merci beaucoup a tous je m'y attendais pas C'est en ouvrant un mp de thierry m'annoncant que j'vaais gagner des bonbons a la pomme ce qui tombe bien parce que je viens de finir le paquet precedent . Alors un remerciement digne de la remise des oscar.. J'aimerai remercier le photographe ( moi ) et surtout le model sans qui je n'aurais pas gagner ce concours et sans qui je n'aurais plus de reperes dans ma vie alors Merci Chayal (mon gros doudou d'amour) pour le discourt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 2 juin 2005 BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit matin2003 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 4 juin 2005 cili a écrit:merci beaucoup a tous je m'y attendais pas C'est en ouvrant un mp de thierry m'annoncant que j'vaais gagner des bonbons a la pomme ce qui tombe bien parce que je viens de finir le paquet precedent . Alors un remerciement digne de la remise des oscar.. J'aimerai remercier le photographe ( moi ) et surtout le model sans qui je n'aurais pas gagner ce concours et sans qui je n'aurais plus de reperes dans ma vie alors Merci Chayal (mon gros doudou d'amour) Ben ...justement n'oublie pas de répondre a mon MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyboulete 0 Posté(e) le 4 juin 2005 super cili félicitation à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanaca 0 Posté(e) le 9 juin 2005 Un peu tard mais...BRAVO à vous 2 (toi et ton loulou) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites