Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nimue1

horse parade... les chevaux envahissent Bruxelles

Messages recommandés

Petit mot pour signaler que, jusqu'au 21 juillet, l'exposition "Horse Parade" sera visible au Parc du Cinquantenaire de Bruxelles.

Basée sur le même concept que "Cow in the City", des chevaux grandeur nature en resine (modèle cheval de trait en avant) décorés par des artistes reconnus vont s'offrir à tous avant de partir en exposition itinérante (pas d'infos pour le moment).

Avantage : comparé à l'expo des vaches, celle ci regroupe toutes les oeuvres dans un même endroit.

Profitez donc d'un moment à Bruxelles pour aller à la rencontre de ces drôle d'équidés colorés chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tatiana a écrit:
j'habite bruxelles et je ne le savais meme pas!!!!

merci pour l'info en tout cas



cest passe sur rtl je crois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool moi je vais aller les voir, j'avais déjà fait un petit tour de Bruxelles pour les vaches Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit matin2003 a écrit:
ensuite ils les vendent aux enchères au profit d'une oeuvre ...THierry devrait en acheter un comme enseigne Wink



lool ouai ms c pas donner ...
ms avec les vaches c t ossi possible den acheter une "viege" et de la peindre soi mm
pt-e un ptt logo de la sellerie dessu??? mort de riremort de riremort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voila 2 qui étaient déjà exposés cette année au salon Equitana a Essen (Allemagne)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la photo est superbe mais ce n'est pas le modèle des tit' belges : des dadas de trait au pas... pour le moment, ils sont décorés : on peut visiter l'atelier au musée de l'armée du cinquantenaitre avant de les admirer dans le parc

(info du jour made in Metro)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais ça va être génial , mais ne vont-ils pas les mettre dans la ville comme pour les vache ?

un cheval nu je crois (donc pas peint) coûte dans les 4000€ il y'a plusieurs sortes de chevaux :

le trait belge
le sport belge
l'espagnol

...

j'ai hate !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...