ze'saboteur 0 Posté(e) le 11 juin 2005 bon, je pense que ce serait pas mal de faire ca...je lance l'idée...qui m'aime me suive... mise a jour avec des infos trouvées a gauche a droite... PROVINCE DE LIEGE -> OUF2R6 -> YTREZA_31 -> LIVARI -> GENE -> TCHOUWI -> FANAHORSE -> ANNE-LISE -> DIXIE -> LUZULE BRABANT WALLON -> ZAZOU -> SHERIFF14 -> SCHMING -> REDMOTION -> M-C -> CYBOULETE PROVINCE DE NAMUR -> VIVI REGION DE BRUXELLES -> CONNEMARA46 ->SCANIA ->NIKILINE -> NATH -> NATHALIE63 -> LYSOPE ->FASORAHFI PROVINCE DU HAINAUT -> Rohirrim Girl ->RAPHIA -> SA_TENDRE -> ASCHA -> QUIBUS -> *ANNE* -> JANAKI -> IXE007 -> ECUME -> AMIGO -> NADINE -> JENNY -> NIMUE PROVINCE DU LUXEMBOURG -> LN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou16 0 Posté(e) le 11 juin 2005 BRABANT WALLON Chaumont-Gistoux Sarah B. - 14ans - Etrier d'or - Dingue de chevaux - Etudiante (...) Aufaite ouf2R6 Tu donnerais pas aussi cours a Dion-Valmont ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connemara46 0 Posté(e) le 11 juin 2005 oh zazou tu montes à dion ? à dion valmont ou le mon ou val lol? tu connais le haras de la ferme rose ? sinon ma présentation rheum je resterai anonyme ! Fanny 14 piges BXL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 11 juin 2005 hé non...ca fait un bail que je donne plus cours...on veut plus de moi... le dernier endroit c'était du coté de bxl...voila PROVINCE DE LIEGE Geoffrey Leclercq (21 ans) - moniteur niveau 1/2, étudiant - Liège - black_thistle@hotmail.com BRABANT WALLON Sarah B. - 14ans - Etrier d'or - Dingue de chevaux - Etudiante - Chaumont-Gistoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 11 juin 2005 Province de Namur ( Roly ) virginie B 34 ans , fana de dada , maman au foyer ( 3 enfants et un mari )[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 11 juin 2005 svp...a l'avenir...essayer de mettre en forme aussi...c plus lisible... PROVINCE DE LIEGE Geoffrey Leclercq (21 ans) - moniteur niveau 1/2, étudiant - Liège - black_thistle@hotmail.com -> OUF2R6 PROVINCE DE NAMUR virginie B (34 ans) - fana de dada, maman au foyer - Roly -> VIVI REGION DE BRUXELLES Fany (14 ans) -> CONNEMARA46 BRABANT WALLON Sarah B. (14ans) - Etrier d'or - Dingue de chevaux - Etudiante - Chaumont-Gistoux -> ZAZOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 11 juin 2005 TTTTtttt lol l'innovateur...sorry mais quelqu'un avait déjà lancé l'idée... Disons qu'un petit remodelage ne fera pas de tort... Il y aussi eu un post sur les métiers et nos fotos ou on ne monte pas nos dadas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 11 juin 2005 19ans Bxl - futur ingenieur civil archi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 11 juin 2005 Ecume a écrit:TTTTtttt lol l'innovateur...sorry mais quelqu'un avait déjà lancé l'idée... Disons qu'un petit remodelage ne fera pas de tort... Il y aussi eu un post sur les métiers et nos fotos ou on ne monte pas nos dadas mouai ms si lui recopie a chaque fois ... on ora un resume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 11 juin 2005 scania a écrit:Ecume a écrit:TTTTtttt lol l'innovateur...sorry mais quelqu'un avait déjà lancé l'idée... Disons qu'un petit remodelage ne fera pas de tort... Il y aussi eu un post sur les métiers et nos fotos ou on ne monte pas nos dadas mouai ms si lui recopie a chaque fois ... on ora un resume Vi d'ou la notion de remodelage...si ça l'amuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 11 juin 2005 halalalala...c pour rendre service hein moi...de toute facon vu le nombre que on est sur ce forum...ca serait pas du luxe...et puis bon...meme les photos etc...ya pas grd chose...dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou16 0 Posté(e) le 11 juin 2005 connemara46 a écrit:oh zazou tu montes à dion ? à dion valmont ou le mon ou val lol? tu connais le haras de la ferme rose ? sinon ma présentation rheum je resterai anonyme ! Fanny 14 piges BXL Je monte a grez doiceau ... Mais je connais tous les maneges de DION ... et tres bien la Ferme Rose , je faisait du pony-games avant qu'elle soit vendue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 11 juin 2005 Province de Hainaut (c'est écrit à gauche ) Marie-Laurence Hamaide - 23 ans (31 juillet 1981) - étudiante en 2ème année de commu - rohirrimgirl@hotmail.com ou arkana27@msn.com Roh, c'est vachement indiscret, comme demande... Suis pas sûre que tout le monde y répondra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 11 juin 2005 lol...ya quoi d'indiscret a dire ou on habite, son age, sa profession etc... rien de bien sorcier.... au fait, t'acceptes pas les invit msn??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 11 juin 2005 Euh... Beh si, pq? Ah!! Mais suis pas sur mon msn pour le moment, j'ai piqué le pc de mon copain (d'ailleurs, il peste pour que je lui rende!!) Bah bcp n'aiment pas donner leur nom et dire exactement où ils habitent... C'est leur choix, quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 11 juin 2005 Province du Hainaut Bénédicte W - 15ans- etudiante-Beaumont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 11 juin 2005 j'oblige personne...LOL je t'ai ajouté et rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Nancy, Bruxelles, 20ans , ouvrière, 3 chevaux, msn: nikiline@htmail.com Encre qq chose a savoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 11 juin 2005 ouf2R6 a écrit:j'oblige personne...LOL je t'ai ajouté et rien... T'inquiète, quand j'y serai, je t'accepte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 11 juin 2005 ok merci... c bien j'espère que ca va continuer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2005 province du Hainaut Gaëlle D. - 24 ans ( 22/12/1980 ) - Caissière ( pffffffffff !!!!!!! ) - Chimay ( Forges en fait ) avec 6 dadas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River1 0 Posté(e) le 12 juin 2005 Pour répondre à ta question, oui c'est un peu indiscret dans le sens où sur internet il y a vraiment des malades. Moi j'ai déjà eu le coup c'est pour ça que je préfère rester dans l'anonymat. Ca ne me dérange pas du tout de VOUS donner mes coordonnées mais j'ai pas envie que ce soit visible par tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 12 juin 2005 Lola D. 13 ans étudiante Verviers passionée de chevaux, 1 cheval en demi pension (Eclipse) fanahorse@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 12 juin 2005 Hainaut Isabelle E. 18 ans (12janvier 87) Ellezelles , chevaux => Bois de Lessines (Elevage Basse Couture) Pour les chevaux c'est compliqué ^^ Deux chevaux à nous, Kyris et Ostia Et un cheval et demi, Rossini que j'ai en demi-pension mais que je compte acheter plus tard... et nicky la belle soeur de Rossini que j'ai commençé à monter avant celui-ci que je monte tjs sauf mntnt (pouliche) et avec laquelle j'espère aussi pouvoir faire les hivernaux^^ Discipline: dressage avant tout mais un peu d'obstacle, voltige et spectacle (avant) etudiante en première bac psycho mais je compte changer d'orientation l'année prochaine http://ascha.skyblog.com[/u][/i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quibus 0 Posté(e) le 12 juin 2005 Province du Hainaut: Charlotte P. 20ans : le 19juin 1985 J'habite près de Mons. Monte depuis plus de 12ans.Propriétaire de Equibus (13ans) depuis 6ans. Discipline : de tt : dressage,obstacle,balade,rando,rallyes,procession etc Autres passion: les animaux : mes chiens,mes lapins,mes hamsters ...etc Etudiante en 1ère bac vété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 12 juin 2005 brabant wallon, Sarah 14ans (19/03/91) je monte depuis que j'ai 6ans et demi je monte a bertinchamps 1er degré pas de cheval a moi (mais je monte celui de lydia en ballade!) étudiante (2eme secondaire jusqu'au 22 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise03 0 Posté(e) le 12 juin 2005 Province de Liège Anne-Lise Crickboom Verviers (Ensival) 50 ans demain Monte depuis un peu moins de deux ans au Manège du Bois du Roi (Warsage) avec Thierry, Geneviève, Anne-Marie, Livari...présents sur ce forum. Mon niveau : étrier de bronze. Ai depuis 2 mois un poney en pré-retraite à 200 mètres de chez moi (Gato, 18 ans, voir concours photos du mois de mai et de juin). On l'adore. Voir son histoire dans : Vos questions : Retraite pour vieux poney Verviers J'adore les balades et la grande randonnée d'une semaine en juillet, organisées par notre manège. Ai adoré faire un concours de carrousels voir : /viewtopic.forum?t=294 et photos : http://alcr02.skyblog.com/ Mes chouchous du manège : Bouilland (le fjord mal nommé) et Kinjal : photos voir mon avatar. Mon métier : Bibliothécaire en section jeunesse à Verviers Deux enfants de 16 et 18 ans qui montent depuis 5 ou 6 ans, étrier d'or et premier degré[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 12 juin 2005 Brabant Wallon M-C: Marie-Cécile 19 ans (24/03/1986) Mont-St-Guibert (près de Louvain-la-Neuve) Je monte depuis l'âge de 9 ans. J'adore les ballades et l'obstacle. Je n'ai pas encore de chevaux. Je monte chez ma belle-soeur à Tourinne-St-Lambert. Je suis étudiante à Louvain-la-Neuve en 1ère instit primaire. J'adore les animaux, j'ai 2 chiens et 2 chats. Autres passions: mon zamoureux! lol, le sport, les enfants,.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 12 juin 2005 Hainaut *Anne* : Anne (ben oui, c'est pas sorcier!) 20 ans (03/03/85) [et toutes mes dents: oki, je sors!] Ath ou Papignies Future ex étudiante en droit, future étudiante en communication Passionnée d'équitation éthologique Un cheval: Hélas [Oui, oui, c'est son vrai nom] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 12 juin 2005 province du Luxembourg Hélène 17 ans, 5 eme année, future véto( j'espère) Athus, Arlon...( enfin minuscule village ds le coin) une jument Flicka et une mini shet, Cannabis je recopie Anne, passionnée d'équitation éthologique, de jeux en liberté et d'exo amusants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 12 juin 2005 génial...merci a tout ceux qui se donnent la peine de répondre.... je mets ca a jour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janaki 0 Posté(e) le 12 juin 2005 Hainaut Frédérique P. 19 ans (15 Septembre 86) Lessines , chevaux => Papignie(2), Pommeroeul(1)(écurie privée) et 2-Acren (1) Chevaux: Compliquée l'affaire lol. Il y a Janaki qui est en manège dans l'écurie où il y a notre équipe de CSO, a Pommeroeul c'est Quya qui es dans une écurie privée et a Papignie c'est nos écuries où il y a Mistral et Hapach', et parfois des chevaux en pensions. lol Etudiente en dernière année (l'année prochaine) en CEFA a Ghlin. Discipline: CSO Voila j'ai mis mon grain de sel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyboulete 0 Posté(e) le 12 juin 2005 PROVINCE DU BRABANT WALLON ALEXANDRA, 23 ANS (11.01.82 ) BRAINE L'ALLEUD COIFFEUSE MONTE DEPUIS LE MOIS DE SEPTEMBRE SEULEMENT N' A PAS DE CHEVAL MONTE AU LONG TOUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyboulete 0 Posté(e) le 12 juin 2005 oups désolée c un pe grand!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 13 juin 2005 ca m'en fait que 26...pas beaucoup ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 13 juin 2005 Province de Hainaut Anne M. - 36 ans ( 02/09/68 )- Banque et assurances - 3 chevaux ( Amaretto ( papiers Aldi ) Natif de Flandre et Paulus - recyclée dressage mais préfère obstacle - 2 enfants - 2 chats - 2 chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie631 0 Posté(e) le 13 juin 2005 BRUXELLES Nathalie 42ans fonctonnaire, 1 cheval Beach Boy Pur Sang Anglais cheval de course pendant 4ans cavalier ballade ,1chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 13 juin 2005 28! on va y arriver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 13 juin 2005 bon je répète... Province de Hainaut Aurélie, 24ans , chercheuse d'emploi , 2chevaux et un shetland, monte depuis son plus jeune âge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amigo1 0 Posté(e) le 13 juin 2005 province du hainaut Sophie Duriau 23ans à la recherche d'un emploi mais pense sérieusement reprendre des cours d'éducatrice en septembre. Je posséde 2 chevaux aphrodite (demi-sang) et amigo (espagnol) Mon adresse msn: bcalinka@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 13 juin 2005 Province du Hainaut Nadine Viceroy, 46 ans, comptable à Woluwé St pIerre a cheval depuis 37 ans et c'est pas fini. Principalement la balade et compte refaire de la rando et du trail deuxième passion : les chats toisième passion : les chiens quatrième passion : les bonsai et le jardinage Future habitante de Ghlin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chakelle 0 Posté(e) le 13 juin 2005 Hainaut Jenny S., 24 ans. travaille comme dans le secteur socio-culturel et pédagogique. 1 cheval, Milton (et c'est bien assez étant donné le mal qu'il me donne) Passionnée de chevaux depuis que je sais marcher (selon mes parents) mais monte réellement depuis 3 ans Habiterai dans bientot (le plus tôt possible) à Saint Denis (près de Mons) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 13 juin 2005 BRUXELLES Lysope - Sophie 28/07/1980 Bibliothécaire - documentaliste Propriétaire d'un hongre croisé ibérique : Domingo Passion : cheval, lecture, contacts humains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nimue1 0 Posté(e) le 13 juin 2005 Hainaut Nimue - Laurence B. 32 ans (23 juillet 1972, presque 33 donc) Domicile double : Mons (chez moi) et Montignies sur Sambre (mon homme) Employée de call center pour B***com après 4 ans d'agence de voyage (l'enfer sur terre !!!) Un dadou alezan mu(t)ant : Saratoga, arabo-pottock de son état. Trois chats : Cookie le papa tout blanc, Aliocha la maman noire et blanche et le bébé adopté, Judith. Heuuuuu... ha ! passions : l'Empire romain, l'Histoire, les dragons, les voyages, l'écriture et la BD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2005 mon 6ème bébé s'appelle Chenzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 14 juin 2005 Citation :-> NATH Nathalie 27 ans monte à cheval depuis ses 15 ans monte Diego en tiers de pension (rubrique vos chevaux) mais espère un jour réaliser son rêve en devenant propriétaire. Correction : NATH Nathalie 27 ans monte à cheval depuis ses 15 ans a enfin pu réaliser son rêve en devenant propriétaire de Never Loose, hongre de bientôt 10 ans. Celui-ci se trouve dans un manège très sympa à Wavre, et il comble tous mes rêves, aussi génial en piste qu'en ballades! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 14 juin 2005 Livari = Bénédicte 23 ans j'habite visé. monte a cheval à Warsage au manège Bois du roi, pas encore de cheval à moi. Adore la race haflinger . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 14 juin 2005 34...ca continue...bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dixie1111 0 Posté(e) le 14 juin 2005 Province de Liège Dixie (Charlotte) 21 ans Etudiante 5 chevaux (2 hongres trotteurs, 2 juments mérens et un tit étalon mérens aussi) 1 chien : Robby 1 furret : Arthur Pour les autres passions : La musique (metal, epique, sympho, punk, ska,..), la guitare, le moyen-age, le fantastique, le féérique, lecture, nature,.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites