Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lysope

Choc

Messages recommandés

Quelle nuit de M****!!

Je vais me coucher vers 11h... je m'endors paisiblement après qques pages d'un livre! Vers minuit 30, je suis réveillée par ces "foutus" étudiants (désolée... lol) qui fêtaient sûrement la fin des exams! Bien gentils mais bon qd on travaille ts les jours, on est content d'être dans son lit le soir et de dormir sans être réveillée par des gens qui hurlent à tue tête en plein milieu de la nuit! Grrrr!

Bon soit, je me dit zen et je mets des boullesquies (zut, je sais pas du tt comment ça s'écrit!).

A 3h30 du mat, ma mère entre dans ma chambre comme une folle et me dit, on a piqué la bagnolle (celle de mes parents, qui ont acheté d'occas y a 2 mois à peine!)... puis elle me dit, y a peut-être encore qqun dans la voiture!

Moi : quoi!? quoi? Qu'est-ce qu'elle radote celle-là! M'enfin, en 2 sec j'étais à la fenêtre... mon cerveau pas encore bien réveillé! (il ne l'est déjà pas en temps normal dc! LOL). Je ne vois plus la voiture de mes parents... je me penche plus... et je la vois 20m plus loin que là où on l'avait garée, tte défoncée et une autre voiture à coté sur le dos!!!!!!!

Ma tête, je vous raconte pas!
Je descends en quatrième vitesse pour constater que... c'est la M****.

Bon, le gars de la bagnole qui a emboutis la notre n'a rien... on se demande comment!? Il n'était pas ivre dc c'est soit le vitesse, soit il s'est endormi, soit un moment d'inatention ou plusieurs facteurs en même temps!

Il a amoché 3 voitures plus la sienne (qui en fait n'est pas la sienne!) mais la notre est sinistre total!

Comble du malheur : mes parents partaient en vacances dimanche! (enfin, mes grands-parents ont eu l'extrème gentillesse de leur prêter leur voiture!)

Bon soit! Plus de peur que de mal, pas de blessé, mais on était qd même bien choqué! Mon père a même pleuré (ça fait très bizarre!).

Il était complétement paumé et j'ai donc pris les choses en main et tél à l'assurance, Touring, etc!

Toute la rue dehors, en pygama à 3h30 du mat, ça fait bizarre!

Bon voilà, désolée de vous avoir embeté avec ça... ça m"a fait du bien d'en parler! (mais pas pour mes doigts qui en ont déjà marre de taper! lol)

hé bé !
et le type qui a piqué la voiture ?
ça va un peu mieux tes parents ? tu parles d'une douce nuit...

Nimue a écrit:
hé bé !
et le type qui a piqué la voiture ?
ça va un peu mieux tes parents ? tu parles d'une douce nuit...

Ben en fait personne n'a piqué notre voiture... c'était dans l'exitation, ma maman s'est mal exprimé! Le gars l'a embouti avec sa voiture et l'a trainé sur 20 m... malade
en fait il l'a garé sur le trottoir et dans la maison du voisin aussi un peu! lool

Ben le choc passe petit à petit... on en parle bcp! Puis, avec le prêt de la voiture de mes grans-parents, ça va mieux car mes parents ont pas l'argent pour se payer des vacances et ils partent juste 8 jours à la caravane de ma soeur... alors ça aurait été très triste pour eux!

ouille ! pas cool ce genre de truc! donc si j'ai bien compris, 3 voiture endommagée, et la maison du voisin aussi un peu ? ben l'assurance, elle va pouvoir payer hein! lool

redmotion a écrit:
ouille ! pas cool ce genre de truc! donc si j'ai bien compris, 3 voiture endommagée, et la maison du voisin aussi un peu ? ben l'assurance, elle va pouvoir payer hein! lool

4 voitures : 3 parquées plus celle du mec qui a fait l'accident!

En plus, on est tous à la même assurance! LOL
La maison a rien! Quelques égratignures mais elle a pas l'air de souffrir! (ca va ca va, je décompresse! lol)

lol ! l'assurance elle va grogner ! mdrr
mais le gars, il devait allé drolement vite pour foncé dans 3 voitures olala elles étaient toutes parquées l'une derrière l'autre ?

redmotion a écrit:
lol ! l'assurance elle va grogner ! mdrr
mais le gars, il devait allé drolement vite pour foncé dans 3 voitures olala elles étaient toutes parquées l'une derrière l'autre ?

en fait il a commencé en douceur : il a juste pris le rétro et érafflet le flanc arrière de la première voiture, puis il a trainé et défoncé la notre qui était garée juste derrière e la notre a du toucher la 3è... je suppose!

carambolage! lool
donc résultat, pas une bonne nuit du tout pour toi ! dans quelques jours, se ne sera plus qu'une mauvaise nuit de passée !!

redmotion a écrit:
carambolage! lool
donc résultat, pas une bonne nuit du tout pour toi ! dans quelques jours, se ne sera plus qu'une mauvaise nuit de passée !!

Mwais! pas bcp dormi! Et au boulot aujourd'hui! Mais c'est clair que ce n'est que de la tôle froissée! C'est plus embêtant pour mes parents car ils vont devoir se battre pour avoir une indemnité correcte ou le même style de voiture!

Merci en tt cas!

c'est clair que pour les assurances et pour touché les indemnités, ça doit être ch**** ! ils calculent combien elle vallait a ce moment, et souvent (fin ça dépand quand meme de la voiture!) c'est pas toujours ce que t'attendais ! fin bon!

redmotion a écrit:
c'est clair que pour les assurances et pour touché les indemnités, ça doit être ch**** ! ils calculent combien elle vallait a ce moment, et souvent (fin ça dépand quand meme de la voiture!) c'est pas toujours ce que t'attendais ! fin bon!

C'est clair mais plusieurs personnes m'ont dit (par expéreince), que tu pouvais exiger qu'ils te fournissent la même voiture (c-a-d, même style, même kilométrage, même otptions, etc!). Dc on va tenir bon et exiger ça de tt notre petit pouvoir d'assurés!

Allez courage !!
Vous allez l'avoir cette voiture ... faut jamais desperer avce les assurances ... (personne est assureur connerie ??)

T'inquiete pas, dans quelques jours, tu vas en rigoler des souvenirs de tout le monde en pyj' dans la rue génial
et rattrape tes heures perdues cette nuit clignette
tiens nous au courant !

lysope a écrit:
C'est clair mais plusieurs personnes m'ont dit (par expéreince), que tu pouvais exiger qu'ils te fournissent la même voiture (c-a-d, même style, même kilométrage, même otptions, etc!). Dc on va tenir bon et exiger ça de tt notre petit pouvoir d'assurés!

ah ok! c'est cool ça! allé, j'espère que vous recevrez ce que vous espérez des assurances clignette

quoi? Quel reveil... olala J'espère aussi que pour tes parents ca va vite s'arranger rose

virginie orlando a écrit:
y'en a qui ont de la chance de feter les exams snifsnifsnif

Ben s'ils pouvaient le faire autre part que sous ma fenêtre... j'avoue que je préfererais!

Invité

Eh beh...ça c'est de l'avanture!!!!

Enfin si personne n'a rien... olala

lysope a écrit:

Un monsieur m'a raconté, il ya quelques jours, que quelqu'un avait embouti son camion chevaux. Résultat : sinistre total pour l'assurance. Mais lui n'était pas d'accord du tout. Toucher 20.000 frs, même si son camion était vieux, c'était tout perdre. Alors, il s'est battu durant plusieurs mois. Toujours, même résultat : sinistre total. Donc, au bout de 6 mois, il s'est planté au bureau de l'assueur en disant qu'il ne quiterait pas les lieux sans avoir un papier comme quoi son camion serait considéré comme réparable. A 18h00, comme ils allaient fermer les bureaux, le dirlo s'est amené avec le papier signé.

Comme quoi, en tenant bon, il est possible d'obtenir ses fins.

J'avais une petite mazda que j'ai acheté 24.000 frs. Elle a roulé pendant 7 ans (oui, vous avez bien lu ! ) en mettant chaque année +/- 9.000 frs de frais dessus (pneus, amortisseurs, ...). Je fais +/- 20.000 km/an.
C'est sûr que si j'avais eu un sinistre total, j'en aurais touché 1.000 frs et jamais je ne récupérais une voiture comme celle là.

Donc, pas avoir peur de s'imposer, apparament, ça marche ...

chante C'était la petite info du jour de Joe ! chante

olala superbe nuit!

ça me rapelle la fois ou je me suis levée pour partir à mon examen oral de pharma..à moitié reveillée et ne sachant pas ouvrir la portière j'y ai regardé de plus près, des .*&*$@* de ........ avaient niqué toutes mes serrures et plié ma portière...et les voitures des voisins cétait pire!
enfin ça m'a valu des mois d'insomnies et j'ai capté un des malfrats!

Bref j'espère pour toi que tu ne te reveilleras pas pour aller vérifier que la tuture est toujours intacte hehe

[quote="redmotion"]
lysope a écrit:

euhh, je travaille depuis 1980 dans le secteur automobile, les assurances, à ma connaissance, ne remplacent pas la voiture, ils te donnent un forfait pour en acheter une autre.
Dans ce cas ci, comme l'acaht de la voiture date d'il y a deux mois, ils doivent te rembourser la totalité de la facture d'achat.

olalamalade
C'est clair que ça doit faire un choc! Et vous n'avez rine entendu de l'accident??
Ca me rappelle un peu l'accident qui est arrivé près de chez une amie où un gamin de 15 ans avait piqué la BM de ses parents et a craché la voiture en y laissant ses copains et copines...
Y'a vraiment des inconscients marre

Enfin, j'espère que tes parents sont bien en vacances et qu'ils ne se font pas trop de soucis!

Chez mon copain, l'embrayage de la voiture a pété alors c'est la grosse question "on répare ou on rachète?"
Pffffff jamais tranquilles avec ces tas de feraille!!

[quote="Nadine"]
redmotion a écrit:
lysope a écrit:

euhh, je travaille depuis 1980 dans le secteur automobile, les assurances, à ma connaissance, ne remplacent pas la voiture, ils te donnent un forfait pour en acheter une autre.
Dans ce cas ci, comme l'acaht de la voiture date d'il y a deux mois, ils doivent te rembourser la totalité de la facture d'achat.

Je confirne néanmoins que je connais au moins 2 personnes qui ont eu droit à une voiture... Mais du moment qu'il nous rembourse le prix qu'on l'a acheté, on sera très très content!

Rohirrim Girl : ben presque tte la rue a entendu... sf moi! LOL mais bon, qd je dors je dors! J'ai jamais entendu ou senti de tremblement de terre, etc! FAut pas oublier que j'habite en dessous de l'aéroport, dc le bruit la nuit, je connais!

oui on peut te remplacer ta voiture . il y a maintenant quelques années ma voiture etait garée devant chez moi et un individus un peu ivre l emboutis et sinistre totale et les assurances m on proposé de retrouver une voiture identique . mais il ne faut pas etre pressé !!! cela prend du temps .

orwel a écrit:
oui on peut te remplacer ta voiture . il y a maintenant quelques années ma voiture etait garée devant chez moi et un individus un peu ivre l emboutis et sinistre totale et les assurances m on proposé de retrouver une voiture identique . mais il ne faut pas etre pressé !!! cela prend du temps .

Oki!!! Merci

ben ça c'est la m***

me suis fait réveiller à 1 h du matin y a 2 ans par la police pour me dire qu'on avait essayer de me voler ma voiture j'vous dit pas quel effet ça fait olala en plus comme je venais pas vite assez ils ont refrapper et j'vous dit pas ma tête quand j'ai vu la police pale qu'est ce qui se passe Question

bon on fait les papiers et bla bla et j'attend toujours d'être rembourser de l'assurance car les voleurs (ils étaient 2, un majeur et un mineur) ne paient pas pas d'accord

enfin chez toi même si elle est amochée on te l'a pas volée et même si ça peut prendre un peu de temps pour le remboursement tu devras pas aller au tribunal

mais bon en attendant y a plus de voiture et ça c'est ***

courage

• Créer...