Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nimue1

hamster-cheval

Messages recommandés

Bon... Sap n'a jamais manqué de rien, est gâté et est chouchouté bref : un coq en pâte "cheval unique".

Or voilà, ce n'est pas un cheval mais un hamster non non .

Lorsque je vais le voir, j'ai des morceaux de carottes avec moi. Il les prend et... il les garde en bouche ! il se remplit des bajoues d'hamster ! il prend, met "à place" et... fini par faire tomber de sa bouche les morceaux au fur et à mesure qu'il se débrouille avec son garde manger bucal. IL JOUE LES HAMSTERS !!!!! Il n'a pas de problème de dents, je précise, juste cette manie d'hamster jovial. J'essaye de faire attention qu'il aie mangé mais je me fais avoir ! Il "stocke" à chaque fois...

C'est quoi cette manie ? la peur de se les faire "voler" par les autres ? (c'est pas lui le dominant, il est 3e sur 4)
Devrais-je repasser aux petites rondelles (il ne les "stockait" pas) ou passer à d'autres gâteries ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais quel drôle de bêbête rousse tu as loollool
Je ne sais pas a cause de quoi c'est dû en tout cas
quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ecume fait le même...tu peux lui donner une carotte de 40cm, elle va la mettre en bouche telle l'avaleur de sabre... olala
et parfois elle reste conne avec ça car si elle ouvre tout tombe à terre...
C'est surtout peur de se faire piquer la malette...
si je met dans la mangeoire tout le monde chez lui no stress hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sheriff fait cela aussi. Lui c'est plus dans le but d'avoir le bonbon ou la carotte suivante.
On a pris l'habitude d'attendre qu'il "vide sa bouche".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihihi sacré sap, il me fait rire ce petit rouquin, sait pas quoi faire pour se faire remarquer youpiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu lui dis "tant que t'as pas mangé ta carottes, t'en a pas d'autres !!" et tu attends qu'il l'aie mangé ! lool il est trop marrant je trouve ton dada lool mais il a l'air A-DO-RA-BLE !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...