Nimue1 0 Posté(e) le 22 juin 2005 Alors voilà, mon Bout'roux qui muait mal est enfin habillé de sa toison d'été. Quelques peluches encore sur le bas des cuisses mais rien d'alarmant. C'est fou comme il a perdu en une semaine ! j'avais envie de pleurer à le regarder Voilà mercredi passé : Le cul est orangé, le flanc est pelucheux, les épaules sont foncées... Et voilà la mouture de cette semaine Tête à tête avec un beau blond, le Shayan de Joycejazz toujours papouilleur et bien éduqué. Et voilà la question : de quel alezan qualifieriez vous sa robe ? le soleil était de la partie mais le détail du flanc devrait peut être aider (perso, je sèche...) Sachant qu'il avait cette couleur l'été passé (orange cuivré pur) : (période "hongre-poulinière bien rond limite obèse... non : obèse !" Et pour le 'tit final, pour le plaisir (heuuuu, faudra qu'on perde du bedon tout les deux nous...) : A la semaine prochaine mon Loulou ! Alors, de quel alezan est mon Bout'roux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 22 juin 2005 eh ben, un vrai caméléon! je l'adore vraiment sur la dernière photo, magnifique!! sinon, je sais pas trop pour la robe... les premières photos il a l'ir alezan normal... puis avec légèrement brûlé... je sais aps trop, en tt cas il est tt mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 22 juin 2005 très joli ton bout'roux!!! j'adore la dernière photo... c'est claire qu'il a le poile bcp plus brillant après avoir fini de muer!!! par contre, moi j'aurai di alezan simplement mais c'est vrai qu'en voyant la photo de ses flanc... je sais plus! puis j'suis pas non plus une grande connaisseuse alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oléane 0 Posté(e) le 22 juin 2005 La dernière photo est vraiment très belle son expression est magnifique . attention au barrière ressort , c'est dangereux pour les chevaux, c'est à cause de ça que ma petite ponette s'est blessée, il y a 2 ans et c'est pas encore ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 22 juin 2005 l'est beau ton bou roux en + il brille au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 22 juin 2005 Ah ben il est tout beau comme ça!! Euh pardon... ENCORE plus beau! Tu as un alezan personnalisé! lol Unique en con genre! (Ah ça, pour être unique, il est unique!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 22 juin 2005 Il est devenu encore plus sublime ton ptit bou! Moi la robe je sais pas trop... bizarre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 23 juin 2005 il est vraiment très beau et quel belle couleur de robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 23 juin 2005 C'est vrai qu'il est très très beau et encore plus quand il brille au soleil! Alors pour la robe moi je dirais comme LN: Alezan caméléon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dixie1111 0 Posté(e) le 23 juin 2005 J'adore la dernière photo ou l'on voit sa tête , superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Bah oui, on peut créer une robe rien que pour Sap' : alezan caméléon! Et c'est vrai qu'il est splendide sur la dernière photo!!! Grosse lèche pour lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nimue1 0 Posté(e) le 23 juin 2005 ha ben tu la lui ferra bientôt toi même il fait les bisous à la demande comme un chef et sans bonbon en bouche... que de l'amouuuuuuuuurheu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 24 juin 2005 oufti, la dernière photo Sap, l'alezan camé (de bonnes choses) léon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glouglouglou 0 Posté(e) le 24 juin 2005 il est trop beau!! surtout sur la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanaca 0 Posté(e) le 24 juin 2005 Super beau en tout cas mais la robe...c'est un MISTERE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessa_5554 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 magnifique ton bout tout roux ( sa rime !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites