LN02 0 Posté(e) le 24 juin 2005 ben ca l'est encore la ... bon annif!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 24 juin 2005 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 24 juin 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nimue1 0 Posté(e) le 24 juin 2005 joyeux n'annif' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 24 juin 2005 Ben oui, bien fait de le rappeler..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janaki 0 Posté(e) le 24 juin 2005 Bon annif!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 24 juin 2005 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 24 juin 2005 Bon Annif !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 25 juin 2005 merci a vous tous je ne viend presque plus sur le forum car j'ai trop mal au coeur ,suite a mes opperations ca deviend tres dur de monter encore a cheval,donc je ne sais plus ou je suis et que faire sans mais chevaux bisous axelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 25 juin 2005 Courage! tu peux t'en occuper sans les monter! la liberté et tout? Bonne chance! et JOYEUX anniversaire (un peu en retard) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River1 0 Posté(e) le 25 juin 2005 Bon annif et surtout bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 25 juin 2005 un peu en retard mais joyeux anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 25 juin 2005 en retard mais pas d ordi a la maison et comme je ne travaille presque plus !!! gros bisous et joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 25 juin 2005 un grand merci bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 27 juin 2005 un très très bon anniversaire Raxel, et courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 27 juin 2005 Allez Raxel!!! Courage! Y a plain de trucs à faire avec tes dadous sans monter en attendant! Joyeux anniversaire! Bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites