Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nimue1

qui a parlé pour moi ? Nimue contenteeeeeeu

Messages recommandés

J'avais écrit un post pas très jojo avec le moral encore moins jojo. Je viens d'ailleurs d'y lire la réponse de Nadine et... j'ai reçu plein de bonnes nouvelles aujourd'hui qui y réponde justement (Nadine, t'as fait quoi ? un 'tit cierge ? un marabout ?) fete

Sap a bossé 2x1h hier, essentiellement au pas et au trot pour le souffle + transitions et serpentines. Un ange. Ulrick qui le montait n'était plus monté depuis des mois... pour le galop, ce fut autre chose : pression de la jambe = on rue. Et on rue de plus en plus qu'on insiste de plus en plus (ça vous rappelle pas un post ça, hein Lupus ?). Alors qu'avec moi, il cède assez vite, il s'est dit "je te connais pas, tu ne vas pas faire la loi longtemps". Mais bon, il a quand même donné un bon galop régulier sans coup de cul. Mauvaise volonté va ! Quand je disais qu'il allait faire ça (je le connais mon poney), on me regardait en souriant un peu... ben voilà lool

Dans le même temps, une jeune proprio a bossé sa nouvell juju dans la piste en mm temps. Les chevaux ne s'étaient jamais vu... rien. Pas un regard, une grimace, chacun concentré sur son travail, même en croisé face à face olala

Ullrick, à la fin de la séance de Sap a demandé à la demoiselle de monter Sap pour le marcher et le "sécher". Après hésitation, elle est montée dessus et... une crême. Encore ?

Pour le travail, rien à lui reprocher : "marche", "troooté", "droite", "gôche"... juste lever la main et whohoooo pour s'arrêter net plus un arrêt carré au centre, rênes sur l'encolure avec la juju quui galope autour. Bon, le galop... mais Sap n'aime pas la piste et adore surtout... ne rien faiore dedans et attendre pour en sortir !

Suis rassurée. Tout se passe super bien. Ca fait du bien d'entendre ça...

Et c'est pas tout ! lool
J'ai un "prof" pour le TREC ! un monsieur qui met son cheval en pension avec celui de sa petite fille est un habitué de la discipline. Patrick lui a parlé de moi et il fut directement d'accord pour m'entrainer, me conseiller et... SORTIR en balades-randos avec moi !!! J'ai donc un coach de TREC et d'extérieur fete
Ce qui ne gâche rien en plus, c'est qu'il est un des co-responsable de la rando de la bière à laquelle je participe le 21 juillet. Donc, infos, frais de transports partagé, conseils et contact sur place.

Y a des jours où on est heureux, tout simplement. daisy

Et encore merci pour les petits mots qui ont, qui sait, joués un rôle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulaaaa après la pluei le beau temps! daisy
c'est super, et avec ce prof... wahooo tu sais, la je t'envie, car moi je suis tjs seule pou TOUT! et dc je te comprends tt a fait, vraiment super! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LN a écrit:
oulaaaa après la pluei le beau temps! daisy


Oui comme tu dis LN

Le moral sera à mon avis plus souvent au rendez-vous avec ton nouveau prof et tout, alala je deviens jalouse lol

Amuse-toi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUPER! Faut plus te tracasser maintenant! Et avec le nouveau prof tu vas bien t'amuser et t'auras des buts à travailler toi-même.

Un bon prof peut vraiment donner un boost!!! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vais en rajouter une couche hehe

j'ai eu le monsieur en ligne ce soir (ben oui, boulot tard) et... je le rencontre lundi à une réunion de l'ARTE Hainaut à Quévy. Ben oui, il fait partie du commité et je suis invitée par lui himself à y participer !!
En plus, il va m'entrainer pour les randos et les TREC familiaux de la région où je pourrais sortir avec lui. Il m'a confirmé son inscription à la rando avec sa petite fille (je vais faire sa connaissance mercredi ou lundi aussi)... il s'inquiétait de savoir si je m'étais inscrite car les inscriptions arrivent à leur fin. No problème, réservé, payé et confirmé.
C'est pas tout : il habite un village à côté de chez moi et, comme il se déclare "à la retraite", a tout de suite prposé de me servir de chauffeur pour aller monter fete

C'est pas beau ça ?
Comme il arrive plein de nouveaux à la ferme, on va pouvoir commencer à organiser de vraies belles sorties

Suis vraiment motivée ! et vraiment heureuse chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ben tu vois, tout a fini par s'arranger Wink

Amuse-toi bien surtout youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rollaaaa veinarde!!!!!c'est super, franchement suis super contente pour toi.. et ton moral... et Sap!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé ben, t'en a de la chance toi!!! fete
il ne nous reste plus qu'a te souhaité... bonnes ballades !!! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...