janaki 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Voila, désolée si je poste içi mais je n'ai plus la force ni le courage de faire un hommage maintenant. Le vétérinaire est venu, la cortizone n'a même pas tenu 2 jours avec hapach', et aujourd'hui a 15h05, hapach' nous a quitté Je ne viendrai probablement pas sur le forum avant quelque temps, le temps de faire mon deuil, je suis vraiment trops dégoutée et trops abattue. Merci a tous pour votre soutient lors de la préparation, mais maintenant je crois je dois faire mon deuil seule. Encore merci pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 courage tu as fait tout ton possible et il t en ai reconnaissant . on est de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 pas coule du tout ça ... pauvre loulou... courrage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 on est tous avec toi! c'est très triste, je viens de lire l'homage que tu avais fait sur lui... bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Je n'ai pas suivi ce qui s'est passé mais c'est vraiment triste et prends le temps pour faire ton deuil. Tes autres dadas ont aussi besoin de toi et ils vont te remonter le moral! Courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Pareil que Billy, je n'ai pas tout suivi mais sache que je suis de tout coeur avec toi ! Ca doit être horrible de perdre son dadou Courage et prends ton temps, tes autres chevaux ont besoin de toi et ils t'apporteront leur soutient aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nimue1 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 courage saches que tu n'es pas seule et qu'un soutient et une écoute t'attendront toujours ici Hapach' restera toujours en toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 je suis de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 bon courage!!! N'oublie pas! Nous sommes de tous coeurs avec toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 courage miss je sais ce que c'est... et il faut être seule pr faire son deuil mais sache qu'on est tous la pr toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Moi j'ai rien suivi du tout... D'ailleurs je peux me renseigner ou??? Sinon janaki pour ton Hapach'.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 hastella a écrit:Moi j'ai rien suivi du tout... D'ailleurs je peux me renseigner ou??? Sinon janaki pour ton Hapach'.... dans les hommages et dans vos chevaux aussi je pense.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oléane 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 courage, dit toi qu'il ne souffre plus, et qu'il est au paradis des cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 oh j'avais pas suivi qu'il était malade c'est vraiment triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River1 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 On est tous de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 je ne sais pas quoi dire sinon courage, il sera toujours dans ton coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Billy a écrit:Je n'ai pas suivi ce qui s'est passé mais c'est vraiment triste et prends le temps pour faire ton deuil. Tes autres dadas ont aussi besoin de toi et ils vont te remonter le moral! Courage! Ben...moi non plus je savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cibou1 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Que dire, que faire ? Malheureusement rien qui puisse changer les choses ! Prends le temps qu’il faut mais reviens-nous vite… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotte* 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 de tout coeur avec toi...courage dans cette dure épreuve, prends le temps de faire ton deuil et de porter ton cheval dans ton coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 merci asha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mushugirl1 0 Posté(e) le 20 août 2005 Moi aussi je suis de tout coeur avec toi. Je sais que trop bien ce que c'est de perdre son cheval, son meilleur ami. J'espère que tu es bien entourée et n'hésites pas à en parler autour de toi, je pense que ça te fera du bien et que ça t'aidera à faire ton deuil. Courrage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites