Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
janaki

Mauvaise nouvelle... :'(

Messages recommandés

Voila, désolée si je poste içi mais je n'ai plus la force ni le courage de faire un hommage maintenant. Le vétérinaire est venu, la cortizone n'a même pas tenu 2 jours avec hapach', et aujourd'hui a 15h05, hapach' nous a quitté snifsnifsnifsnifsnif

Je ne viendrai probablement pas sur le forum avant quelque temps, le temps de faire mon deuil, je suis vraiment trops dégoutée et trops abattue. Merci a tous pour votre soutient lors de la préparation, mais maintenant je crois je dois faire mon deuil seule. Encore merci pour tout

snifsnifsnif courage tu as fait tout ton possible et il t en ai reconnaissant . on est de tout coeur avec toi snifsnifrose

snif on est tous avec toi! c'est très triste, je viens de lire l'homage que tu avais fait sur lui... snifsnif
bonne chance rose

Je n'ai pas suivi ce qui s'est passé mais c'est vraiment triste et prends le temps pour faire ton deuil. Tes autres dadas ont aussi besoin de toi et ils vont te remonter le moral!

Courage!

Invité

Pareil que Billy, je n'ai pas tout suivi mais sache que je suis de tout coeur avec toi ! Ca doit être horrible de perdre son dadou Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Courage et prends ton temps, tes autres chevaux ont besoin de toi et ils t'apporteront leur soutient aussi Smile

courage rose
saches que tu n'es pas seule et qu'un soutient et une écoute t'attendront toujours ici
Hapach' restera toujours en toi...

courage miss snif je sais ce que c'est... et il faut être seule pr faire son deuil mais sache qu'on est tous la pr toi Wink

Moi j'ai rien suivi du tout...
D'ailleurs je peux me renseigner ou??? Boulet

Sinon janaki cpajuste pour ton Hapach'....

snifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnif

hastella a écrit:
Moi j'ai rien suivi du tout...
D'ailleurs je peux me renseigner ou??? Boulet

Sinon janaki cpajuste pour ton Hapach'....

snifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnif

dans les hommages et dans vos chevaux aussi je pense..

snif courage, dit toi qu'il ne souffre plus, et qu'il est au paradis des cv roserose

oh j'avais pas suivi qu'il était malade olala

c'est vraiment triste snif

Billy a écrit:
Je n'ai pas suivi ce qui s'est passé mais c'est vraiment triste et prends le temps pour faire ton deuil. Tes autres dadas ont aussi besoin de toi et ils vont te remonter le moral!

Courage!

Ben...moi non plus je savais pas quoi?

Que dire, que faire ?
Malheureusement rien qui puisse changer les choses !
Prends le temps qu’il faut mais reviens-nous vite…

de tout coeur avec toi...courage dans cette dure épreuve, prends le temps de faire ton deuil et de porter ton cheval dans ton coeur
roserose

Moi aussi je suis de tout coeur avec toi. Je sais que trop bien ce que c'est de perdre son cheval, son meilleur ami. J'espère que tu es bien entourée et n'hésites pas à en parler autour de toi, je pense que ça te fera du bien et que ça t'aidera à faire ton deuil.

Courrage.

• Créer...