Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rohirrim Girl

Gnahouuuuuu! Je remonte!

Messages recommandés

Fiou! Ca fait du bien!
Lundi, j'ai réessayé de mettre des chaussures? Expérience concluante alors le lendemain, à cheval! Armée de mes bottines de sécurité bien sûr... lool

J'ai remonté le grand Arlequin qui n'avait plus été monté, m'a-t-on dit, depuis.... 2 semaines! (A mon avis, vu l'odeur, ça devait faire autant de temps que ses pieds n'avaient plus été curés)
Vu les envies de speeder de la bête, je dirais que ça ne devait pas en être loin...
Bon, c'était un peu n'importe quoi, mais ça faisait aussi longtemps pour lui que pour moi!
Bon, j'ai quand même obtenu un bon galop cadencé (pour lui, c'est TRES rare!), un bon départ pas-galop et un bon trotting nez à terre...
Aujourd'hui, on remet le couvert! heurefou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh le pied! Allez c'est parti pour un mois de folies!!!!! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

profites-en avant qu'il ne te remarche sur le pieds quoi? mais félicitations pour avoir remonté dessus youpiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas pu monter, aujourd'hui... Je n'avais que 2 heures et quand je suis arrivée, il était tout mouillé, il rentrait de prairie... cpajuste
On réessaie demain!
Vivement qu'il y ait un petit rayon de soleil pour faire qq photos! daisy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaaaaaaaaaaaaaaa, l'histoire tragique du n'orteil malmené et souffarnt s'estompe... le soleil va bientôt revenir, enfin, au moins le temps sec. Languir, languir et attendre... que tu vas savourer THE moment !






heu... enfin bon, allez, je me lance : tu reviensquandpouressayer lasynthétique ? là, je l'ai dit... pour garder la poussière, autant faire un plaisir à quelqu'un de vraiment chouette qui en a besoin
nooooooooooooooooooooooooooooooooon je ne vais pas la regretter... enfin, j'espère complètement assomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrrr
Ok! Bah je reviendrai quand je pourrai avoir un moyen de transport, parce que mon homme a pété celle de son père (bientôt réparée) et pour avoir celle de ma mère, c'est pas la joie, c'est à celle qui gueulera le plus fort! (Là, je suis soulagée car elle vient de partir. OUF!!)

Mais on se tient au courant! clignette
(Euh dis-moi qd même combien tu la vends!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que ça fait du bien de remonter après un arrêt forcé youpi

nous aussi ça fait déjà une semaine et ça nous manque déjà, mais faut encore attendre 15 jours car le patron du manège est en randonnée avec une partie de ces chevaux et cavaliers du manège dont anne lise du forum mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...