Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LN02

mes deux chevaux de cirque aujourd'hui!

Messages recommandés

salut tlm, voila la suite des nos aventures!
bon, je raconte mon " travail" d'aujourd'hui qui a été super amusant et constructif!
Déjà deux photos du matin, lors de ma tite visite, flicka qui fait une tête pas possible qd je lui gratte la croupe, faite spas attention a la qualité, c'est dur de photographier et de gratter en même temps!


encooorrreeeee...


Dc mon travail!
première épreuve, trouver qqn qui me photographiera, et qui ira se promerner avec moi, par la tempête!
bon, j'ai trouvé ma maman!
dc je prends flicka, elle prend canna, et on part en misssion" canna minceur" lol
on part 30 minutes, route plus champs, canna super, trotte et marche derrière ma maman, moi qui lui dit qqn règles a suivre... bien!
flicka bien aussi vous inquiétez pas!

on arrive à la carrière, on els lache, elles restent près de nous, cool!

je prends canna a part, mais madame flicka est restée tt le temps près de nous!
jambette, canna m'éapete vraiment, elle lance sa jambe avec entrain!


avec tellement d'entrain qu'elle tape du pied.. dc je lui remontre le mouvement doucement!


encore

moi et les deux folles!


belle photo de jambette!



on travaille le " à genou" encore à la première étape, tête entrel es jambes, sous le regard attentif de flicka!


et maintenant travail plus actif!!!
flicka part au trot sur le cercle, canna, elle préfère rester regarder tt ca au milieu!!!


retour du galop vers moi


flicka était géniale!!! pleine de punch, d'écoute, vraiment cool!
elle était magnifique, et réagissait au quart de tour!
elle a même fait deux trois mini cercles de 4 mètres de diamètre autour de moi, au galop rassemblé, j'étais vraiment sidérée et émerveillée!!!! malheureusemen, maman n'a aps fait de photos a ce moment... mais je ment spas hein!!! lol

je sais pas ce que je fais la!


als, grand concours, la quelle a la meilleur style au saut? fli ou moi??? :troplol:




elle me suit avec entrain!


au galop!!!


revient vers moi...




je l'adore la, elle est trop belle je trouve!!!
elle faisait un petit cercle, au galop, elle revient au galop!


petit trot autour de moi, j'aime beaucoup son allure... encore!dommage que cette blonde soit mal placée! :troplol:


et ma préférée en liberté!
flicka revenait d'un cercle, je la renvoie sur un autre! elle réagit très rapidement, et ca l'énerve de changer de cercle!


et la, je veux que cannabis me suive!
elle le ferait.. si flicka n'était pas tjs présente!!!! elle me suivait à la trace( fli) et canna ne pouvait dc que rester sur place, bloquée par flicka!!!! lol

la ca va, les deux me suivent!

ca va deja moins...


lol!
alors, maintenant, la suite! je fais ca tt de suite mes petits! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la suite!!!!
partie montée!
je l'ai montée d'abord sans rien, a cru!
elle allait pas mal ds les tournants, j'ai sauté la croix, puis après elle ne voulait plus, als j'ai mis la corde autour du cou et ca a été!

cercle au trot! le seul prob, elle baisse les oreilles, je ne sais pas pk!!!! mon assiette?? avec ttes ces heures de monte a cru et sans étriers??? pfff, je sais pas! peut etre du mécontentement... mais de quoi, d'etre montée, als pk pas avec la selle??? menfin!


au galop! encore ses oreilles...
sinon la photo aurait été magnifique!


la elle tournait super bien!


saut, sans bombe,,, lol come Aude! pas biennn!


et pas espagnol!!!!
j'adore celle photo, dommage qu'ele soit floue, mais c'est la seule du aps espgnol plus ou moins correcte, dc je l'aimmeeeee!


apèrs je descend, flicka au aps espagnol..
vous trouvez qu'elle creuse son dos??? je trouvais qd meme un peu!


canna la jambette, décidée!


canna qui saute! elle m'avait fait deux refus avant, als j'ai baissé la barre, e je l'ai un peu " tirée" après je l'ai laissée tranquille!


et c'est fini, petit calin et on y va!




maintenant, vidéo( elle est courte) de canna a la jambette! la, je la fais marcher entre deux pour le future pas espagnol, c'est la première fois qu'ele le fais.. als pour marcher, hem hem!! mais j'aime bien cette vidéo!
http://site.voila.fr/video3/canna.jambette.avi

bon, j'ai une voix persante a la fin, ca me choque moi même de m'entendre!pauvre canna, on dirait que je l'agresse! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpiyoupiyoupi
Très joli... toujours plus de complicité et de respect entre vous, bravo.... génialgénial
Quand elle te suit, elle ne couche jamais les oreilles?
Moi Oléane prend un air de tueuse quand elle me suit surtout si je vais vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... ça laisse rêveuse tout ça chante
galoper à cru sans rien... j'y arrive déjà pas avec une selle moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo ! waaaw maintenant j'ai l'impression que vous ne pouvez plus m'impressionner vous avez prouvé votre confiance et votre amitié !

encore bravo et bonne continuation


oh que j'aimerais revoir mon chonchon galoper... :'( ça fait près de 3 semaines qu'il ne l'a plus fait snif et même le trot est encore trsè très dur et douloureux, mais ne désespérons pas, on prend son temps , on peut refaire des promenades cool au pas en forêt et il mange un peu plus mais j'aime pas le voir comme ça c'est pas cool et il est pas hyper heureux malheureusement,...sans sa prairie Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci vous trois! chante
Oléane, flicka ne baisse aps trop les oreilles qd elle me suit, mais ca dépend, en tt cas elle ne fait jamais les oreilles de méchantes! en tt cas je le vois pas!
sinon Nimue, tu es sur la bonne voie, tu a galoper récemment non??? hehe
et Connemara, ben j'espère encore progressertu verras!!! lol, en tt cas je souhaite un super bon rétablissement à ton petit chonchon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super génial Very Happy
Tes reportages sont très bien faits, et Cana est en bonne voie pour le pas espagnol!

Bravo youpifete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi je suis toujours épatée par ton travail quoi?
c'est vraiment super ce que tu fais mais ça, je l'avais déjà dit!
bonne continuation alors !! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhh river, je l'ai aps vue!!! c'est ou??? lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpisauteuryoupisauteur magnifique !!! magique !!! sensationnel !!! formidable !!! époustouflant !!! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme les autres je trouve formidable le travail que tu fais avec tes jujus et si je pouvais aver cette complicité avec mon cheval ce serait magique pour moi Very HappyWink

Encore bonne continuation à toi avec tes jujus youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que dire! C'est magnifique ce ue tu fais avec les 2! Et avec Cana, quel bon travail! Je pense que tu m'avais dit que au début elle voulait pas te suivre c'est sa? Et mainteanant un beau début de pas esspgnol! youpiyoupiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous!!!
vous ne pouvez pas savoir comme flicka m'émerveille ces temps ci!!!
surement sa guérison( desulcères bien sur) elle doit etre débarrassée d'un boulet et elle se livre a 100 %!!!
aujourd'hui, j'ai fait ma plus grande balade avec elle, 6 heures, c'était magique, nous deux, ds la nature, moi avec ma carte, elle m'a meme ramenée qd je me suis perdue lol!!!
franchement, je suis trop fière d'elle ma petite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est magnifique, j'adore !

ton travail est très motivant pour apprendre à faire pareil !
c'est tellement gai de jouer en liberté !

et ton saut à cru, un vrai bonheur !

bonne continuation youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...