Nimue1 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 quelques... imprévus allons nous dire, on fait que je n'ai pas monté aujourd'hui. Voilà les photos "volées" de mon Bout'roux tout câlin et sage malgé la pluie en venue et le vent bien venteux avec son copain jumpy qu'il n'avait plus vu depuis au moins tout ça... et remarquez : l'a la taille mannequin ma peluche ! perdue la doudoune baudruche ! et en plus, il se la joue poseur... Y a de l'herbe partout sur le sol mais... oukonvamanger ? biquette à sabots va ! Sap, un peu miniature, fait la connaissance d'Eagle Stone... et le nain de prairie, Bigoudi (sic) vient faire aussi son "tekitoi ?" Un trio coloré... Sap le "géant" alezan, Jack le grisou et Bigoudi le... mélange des 2 couleurs On se raconte la dernière ? Et la dernière toute mimi... Sap buvait tout délicatement et le chtit Bigoudi est venu chercher à lui faire des bisous.. plein de fils sur la photos mais je la trouve trop mignonne... Voilà pour les photos du jour... pas grand chose mais j'aime bien mon rouquin qui fait copain avec tout le monde. Si c'est pas du sociable ça m'sieurs, dames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 Très jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 très belles tes photos! mais le modèle ne peut que les rendre belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 Très belles photos, et commentaires toujours aussi poilants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rayha 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 Très jolies photos !! T'a pas une photo de Jumpy, j'ai l'impression qu'il ressemble fort à Flash, le cheval sur mon avatar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 C'est clair qu'avec un modèle pareil, pas moyen de rater les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 c'est clair que ton modèle est très très joli !! très jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 Joli cheval et joli photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 Vraiment tres tres belles les photos et les dadous sont vraiment beaux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 très belle photos et qu'il sont beau tes chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Nimue a écrit:Un trio coloré... Sap le "géant" alezan, Jack le grisou et Bigoudi le... mélange des 2 couleurs Je fonds devant cette photo Sap a une trop belle pose avec la crinière au vent La dernière a tout son charme aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 Trop beau ton ptit rouquin!!!! Il est sublime!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 y change pas l'est toujours aussi beau et les autres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites