Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nimue1

Rouquin du jour

Messages recommandés

quelques... imprévus allons nous dire, on fait que je n'ai pas monté aujourd'hui. Voilà les photos "volées" de mon Bout'roux tout câlin et sage malgé la pluie en venue et le vent bien venteux


avec son copain jumpy qu'il n'avait plus vu depuis au moins tout ça... et remarquez : l'a la taille mannequin ma peluche ! perdue la doudoune baudruche ! et en plus, il se la joue poseur...


Y a de l'herbe partout sur le sol mais... oukonvamanger ? biquette à sabots va !


Sap, un peu miniature, fait la connaissance d'Eagle Stone... et le nain de prairie, Bigoudi (sic) vient faire aussi son "tekitoi ?"


Un trio coloré... Sap le "géant" alezan, Jack le grisou et Bigoudi le... mélange des 2 couleurs


On se raconte la dernière ?

Et la dernière toute mimi... Sap buvait tout délicatement et le chtit Bigoudi est venu chercher à lui faire des bisous.. plein de fils sur la photos mais je la trouve trop mignonne...


Voilà pour les photos du jour... pas grand chose mais j'aime bien mon rouquin qui fait copain avec tout le monde. Si c'est pas du sociable ça m'sieurs, dames lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très belles tes photos! youpi mais le modèle ne peut que les rendre belles! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolies photos !!
T'a pas une photo de Jumpy, j'ai l'impression qu'il ressemble fort à Flash, le cheval sur mon avatar ! quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'avec un modèle pareil, pas moyen de rater les photos lool

youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment tres tres belles les photos youpi et les dadous sont vraiment beaux aussi chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nimue a écrit:

Un trio coloré... Sap le "géant" alezan, Jack le grisou et Bigoudi le... mélange des 2 couleurs


Je fonds devant cette photo Wink

Sap a une trop belle pose avec la crinière au vent love

La dernière a tout son charme aussi youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...