Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Je pars au Maroc dans 2h... Je vous souhaite à tous une bonne semaine ... moi vais un peu me dorer la pillule au soleil!!! Après un crash voiture, un licenciement... je penses avoir BESOIN DE VACANCES Billy, je te confie mon zouave... Biz à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 t'en a de la chance !! j'espère que t'aura du soleil bonne vacances ! et profites-en bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 Profites super bien de tes vacances!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nimue1 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 sadique profites en bien et reviens toute zen et reposée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 Encore une qui va profiter du soleil bonnes vancances et profite un max !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Il n'y aura plus personne sur le forum pour finir Bonnes vacances à toi et profite bien du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 bonne vacances et repose toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 J'espère que ton expérience en avion pour aller sera assez bonne pour que tu reviennes parmis nous et que tu oses revenir T'inquiète pas pour ton cornichon, il va aussi un peu profiter de son temps libre pour être en super forme après Franchement avec tous les proprios qui sont en vacance ... je me sens seule ... Passe une super vacance, tu l'as mérité!!! mais ne bronze pas trop hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyboulete 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 bonnes vacances profite en un max!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 j'te souhaite plein de bonne vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites