noussa1 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 qui peu m aider a trouver l auteur et letitre de ses chansons 1 - <<Some people live for the fortune, some people live just for the fame, some people live for the power, some people live just to play the game.>> 2 - <<J'aime quand pour moi tu danses, alors j'entend murmurer tous tes bracelets, jolis bracelets, à tes pieds ils se balancent.>> 3 - <<No man could test me, impress me, my cash flow would never ever end, 'cause I'd have all the money in the world, if I was a wealthy girl.>> 4 - <<Mais tu sais les lionnes sont vraiment des reines, leur amour elles donnent, et plus jamais ne le reprennent.>> 5 - <<Le pido al cielo solo un deseo, que tu ojos yo pueda vivir, te recorrido ya el mundo entero, y una costa te vengo a decir.>> 6 - <<Si je dois tomber de haut que ma chute soit lente, je n'ai trouvé de repos que dans l'indifférence.Pourtant, je voudrais retrouver l'innocence. Mais rien n'a de sens, et rien ne va.>> 7 - <<Fugir pra bem longe e outro lugar, sempre é pensar, de evitar de esquecer. Fugir pra bem longe e te levar, siempre é deixar da enlouquecer.>> 8 - <<Ma fierté sous scéllé, ma colère vaincue, ne plus se disperser,Tu restes ma dévolue. A nos eclats de voix, éparpillés, je les ai balayés. Je veux te retrouver.>> 9 - <<In life I know there's a lot of grief, but your love is my relief, Tears in my eyes burn, Tears in my eyes burn while I'm waiting, while I'm waiting for my turn.>> 10 - <<Mais savoir donner, donner sans reprendre, ne rien faire qu'apprendre, apprendre à aimer, aimer sans attendre, aimer à tout prendre.>> et la il faut trouver le titre du film et si vous avez le titre de la chanson et le chanteur Films Français / Internationaux / Dessins animés" 11 - <<Come into these arms again, it beating like a drum. It beats for you, its bleeds for you, It knows not how it sounds.>> 12 - <<Tu n'es pas trés nette ma mignonette, mais crois moi j'ai fait pire, je vais faire de toi ma cochonette, le plus pur des saphirs.>> 13 - <<No regrets, no tears. Only a strange feeling, sleeping without falling. I'll try another world, where the water is not blue anymore, another reality.>> 14 - <<Oh, oh my love, oh my darling, I've hungered, for your touch, a long and lonely time.>> 15 - <<Je me souviens il me semble, des jeux qu'on inventait ensemble. Je retrouve dans un sourire, la flamme des souvenirs.>> 16 - <<Il est temps à présent, tandis que vous brasser, de glisser un présent pour votre fiancé. Un souhait d'Amour s'impose tandis que la pâte repose.>> 17 - <<I can see clearly now the rain is gone, I can see all obstacles in my way, Gone are the dark clouds that had me blind, it's gonne be bright sunshining day.>> 18 - <<Tais toi mon bébé, sois sage ne pleure pas, dors bercé par le fleuve sacré. Dors mais n'oublie pas mon dernier chant d'amour. Je serai dans ton coeur pour toujours.>> 19 - <<Les chemins où tu ris sont les mêmes que ceux où tu pleures. La vie est une aventure, il ne faut pas en avoir peur.>> 20 - <<And the last know survivor stalks his prey in the night and he's watching all in the eye of the tiger>> 21 - <<Oublie ton chagrin, surtout ne craint rien, je prend en main ton destin, lorsque le danger te menacera, je serai là avec toi.>> 22 - <<Cerf-volant, volant au vent, ne t'arrêtes pas, vers la mer, haut dans les airs, un enfant te voit, voyage insolent, troubles enivrants, amours innocents suivent ta voix en volant.>> 23 - <<If you filled with affection, your're too shy to convey, meditate my direction, feel your way.>> 24 - <<Clap, clip, clap quand le ciel se voile, ton gai refrain met du bleu dans mon coeur. Clap, clip, clap, giboulée d'étoiles, peint l'arc-en-ciel aux couleurs du Bonheur.>> 25 - <<Si tous le monde pouvait être plus gai, si tous le monde savait vivre en paix, comme ils ont tord de punir, ils feraient mieux de rire.>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 6 - Mylène Farmer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 merci sa confirme ma reponse dans les chanson il me manque la 2 5 et 7 et les film j ai rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 alors la 4 c'est Yannick Noah, 10 c'est Florent Pagny et 24 c'est la chanson de Bambi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 Et la 18 c'est pas une chanson des 10 commandements? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 tu sais dans quelle film elle a ete mise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 alors là, aucune idée.... mais cmt ça se fait que tu as des morceaux de paroles comme ça sans les titres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 s est 1 concour sur 1 site d elevage de chevaux et y a des poulina ganer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nimue1 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 je sais pour la 12 : Mulan, de Disney, qd on la recure pour l'habiller en "jeune fille bien comme il faut" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 M-C a écrit:Et la 18 c'est pas une chanson des 10 commandements? Le prince d'Egypte C'est lorsque la maman dépose son bébé dans le panier sur le fleuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 dis donc dis! mais vous connaissez toutes les chansons des dessins animés !! moi je connais rien dans tout ça... mais faut dire aussi que je suis une inculte de la musique! mais c'est pas nouveau ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 22 c les choriste !!!! c les choriste, j adore les choriste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 celles que je sais: 4 Yannick Noah 6 Milène Farmer, " désenchantée" 10, florent Pagny, le titre, aimer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 01. Alicia Keys : If I ain't got you 02. Serge Gainsbourg : Couleur cafe 03. Gwen Stefani : Rich girl 04. Yannick Noah : Les lionnes 05. Shakira : Ojos asi 06. Mylene Farmer : Desanchantee 07. Salome de Bahia : Outro lugar 08. Slai : Apres la tempete 09. Bob Marley : Waiting in vain 10. Florent Pagny : Savoir aimer 11. Annie Lenox : Love song for a vampire 12. Luc Aulivier : Honneur à tous 13. Eric Serra : My lady blue 14. Clay Aiken : Unchained melody 15. Helene Segara : Anastasia 16. Peau d'Ane : Recette du cake d'amour 17. Jimmy Cliff ou Johnny Nash : I can see clearly now 18. Le prince d'Egypte : Delivre-nous 19. Un indien dans la ville : Chacun sa route 20. Survivor : The eye of the Tiger (Rocky) 21. Tarzan : Toujours dans mon coeur 22. Les Choristes : Cerf-volant 23. Grease : You're the want that I want 24. Bambi : La chanson de la pluie 25. Rox et Rouki : Deux bons copains Mais je n'ai pas trouvé tous les titres de films. Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 Ca c'est de la réponse Fire Horse! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 merci tu ma bcp aidez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 noussa a écrit:merci tu ma bcp aidez Bon, alors si tu gagnes un poulain et que tu peux choisir son nom, il faudra qu'il y ait "Fire" dans non som Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 ok je saurai koi vendredi a minuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites