Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noussa1

paroles chanson

Messages recommandés

qui peu m aider a trouver l auteur et letitre de ses chansons

1 - <<Some people live for the fortune, some people live just for the fame, some people live for the power, some people live just to play the game.>>

2 - <<J'aime quand pour moi tu danses, alors j'entend murmurer tous tes bracelets, jolis bracelets, à tes pieds ils se balancent.>>

3 - <<No man could test me, impress me, my cash flow would never ever end, 'cause I'd have all the money in the world, if I was a wealthy girl.>>

4 - <<Mais tu sais les lionnes sont vraiment des reines, leur amour elles donnent, et plus jamais ne le reprennent.>>

5 - <<Le pido al cielo solo un deseo, que tu ojos yo pueda vivir, te recorrido ya el mundo entero, y una costa te vengo a decir.>>

6 - <<Si je dois tomber de haut que ma chute soit lente, je n'ai trouvé de repos que dans l'indifférence.Pourtant, je voudrais retrouver l'innocence. Mais rien n'a de sens, et rien ne va.>>

7 - <<Fugir pra bem longe e outro lugar, sempre é pensar, de evitar de esquecer. Fugir pra bem longe e te levar, siempre é deixar da enlouquecer.>>

8 - <<Ma fierté sous scéllé, ma colère vaincue, ne plus se disperser,Tu restes ma dévolue. A nos eclats de voix, éparpillés, je les ai balayés. Je veux te retrouver.>>

9 - <<In life I know there's a lot of grief, but your love is my relief, Tears in my eyes burn, Tears in my eyes burn while I'm waiting, while I'm waiting for my turn.>>

10 - <<Mais savoir donner, donner sans reprendre, ne rien faire qu'apprendre, apprendre à aimer, aimer sans attendre, aimer à tout prendre.>>

et la il faut trouver le titre du film et si vous avez le titre de la chanson et le chanteur
Films Français / Internationaux / Dessins animés"

11 - <<Come into these arms again, it beating like a drum. It beats for you, its bleeds for you, It knows not how it sounds.>>

12 - <<Tu n'es pas trés nette ma mignonette, mais crois moi j'ai fait pire, je vais faire de toi ma cochonette, le plus pur des saphirs.>>

13 - <<No regrets, no tears. Only a strange feeling, sleeping without falling. I'll try another world, where the water is not blue anymore, another reality.>>

14 - <<Oh, oh my love, oh my darling, I've hungered, for your touch, a long and lonely time.>>

15 - <<Je me souviens il me semble, des jeux qu'on inventait ensemble. Je retrouve dans un sourire, la flamme des souvenirs.>>

16 - <<Il est temps à présent, tandis que vous brasser, de glisser un présent pour votre fiancé. Un souhait d'Amour s'impose tandis que la pâte repose.>>

17 - <<I can see clearly now the rain is gone, I can see all obstacles in my way, Gone are the dark clouds that had me blind, it's gonne be bright sunshining day.>>

18 - <<Tais toi mon bébé, sois sage ne pleure pas, dors bercé par le fleuve sacré. Dors mais n'oublie pas mon dernier chant d'amour. Je serai dans ton coeur pour toujours.>>

19 - <<Les chemins où tu ris sont les mêmes que ceux où tu pleures. La vie est une aventure, il ne faut pas en avoir peur.>>

20 - <<And the last know survivor stalks his prey in the night and he's watching all in the eye of the tiger>>

21 - <<Oublie ton chagrin, surtout ne craint rien, je prend en main ton destin, lorsque le danger te menacera, je serai là avec toi.>>

22 - <<Cerf-volant, volant au vent, ne t'arrêtes pas, vers la mer, haut dans les airs, un enfant te voit, voyage insolent, troubles enivrants, amours innocents suivent ta voix en volant.>>

23 - <<If you filled with affection, your're too shy to convey, meditate my direction, feel your way.>>

24 - <<Clap, clip, clap quand le ciel se voile, ton gai refrain met du bleu dans mon coeur. Clap, clip, clap, giboulée d'étoiles, peint l'arc-en-ciel aux couleurs du Bonheur.>>

25 - <<Si tous le monde pouvait être plus gai, si tous le monde savait vivre en paix, comme ils ont tord de punir, ils feraient mieux de rire.>>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci sa confirme ma reponse dans les chanson il me manque la 2 5 et 7 et les film j ai rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la 4 c'est Yannick Noah, 10 c'est Florent Pagny et 24 c'est la chanson de Bambi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors là, aucune idée.... mais cmt ça se fait que tu as des morceaux de paroles comme ça sans les titres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s est 1 concour sur 1 site d elevage de chevaux et y a des poulina ganer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pour la 12 : Mulan, de Disney, qd on la recure pour l'habiller en "jeune fille bien comme il faut"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
M-C a écrit:
Et la 18 c'est pas une chanson des 10 commandements?


Le prince d'Egypte Wink

C'est lorsque la maman dépose son bébé dans le panier sur le fleuve Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis donc dis! mais vous connaissez toutes les chansons des dessins animés !! lool moi je connais rien dans tout ça... mais faut dire aussi que je suis une inculte de la musique! lool mais c'est pas nouveau ça!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celles que je sais:
4 Yannick Noah
6 Milène Farmer, " désenchantée"
10, florent Pagny, le titre, aimer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

01. Alicia Keys : If I ain't got you
02. Serge Gainsbourg : Couleur cafe
03. Gwen Stefani : Rich girl
04. Yannick Noah : Les lionnes
05. Shakira : Ojos asi
06. Mylene Farmer : Desanchantee
07. Salome de Bahia : Outro lugar
08. Slai : Apres la tempete
09. Bob Marley : Waiting in vain
10. Florent Pagny : Savoir aimer
11. Annie Lenox : Love song for a vampire
12. Luc Aulivier : Honneur à tous
13. Eric Serra : My lady blue
14. Clay Aiken : Unchained melody
15. Helene Segara : Anastasia
16. Peau d'Ane : Recette du cake d'amour
17. Jimmy Cliff ou Johnny Nash : I can see clearly now
18. Le prince d'Egypte : Delivre-nous
19. Un indien dans la ville : Chacun sa route
20. Survivor : The eye of the Tiger (Rocky)
21. Tarzan : Toujours dans mon coeur
22. Les Choristes : Cerf-volant
23. Grease : You're the want that I want
24. Bambi : La chanson de la pluie
25. Rox et Rouki : Deux bons copains

chantechantechante

Mais je n'ai pas trouvé tous les titres de films. Désolé scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noussa a écrit:
merci tu ma bcp aidez

Bon, alors si tu gagnes un poulain et que tu peux choisir son nom, il faudra qu'il y ait "Fire" dans non som lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...