Lydia2305 0 Posté(e) le 17 juillet 2005 Coucou, récemment j'ai fait une découverte étonnante Mon dadou , sur 2 tofs prises à 2 minutes d'écarts n'est plus le même. regardez et dites moi ce qui cloche, c'est moi ou c'est pas le même: La le dadou à l'oeil bleu à gauche et la liste sur le bout du naseau qui dévie sur la gauche (en prenant la photo de face) Sur cette photo le dadou à l'oeil bleu à droite et la liste sur le bout de nez qui dévie ves le droite (en prenant la photo de face) Je précise qu'il s'agit du même cheval et que les photos ont au max 2 minutes d'écart. je dors ou y a bien qq chose qui cloche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 17 juillet 2005 t aurai pas fais sans faire expres en faisant le montage inverser la photo de sens ? chez pas moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 17 juillet 2005 Y a aucun montage sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 17 juillet 2005 Ben on voit quand même qu'elle a été découpée, tu as du utiliser un programme pour faire ça; tu as du en même temps faire une fausse manoeuvre car ce genre de programme permet d'inverser la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 17 juillet 2005 ben c ce que je pensais aussi, bon mtnt fo encore voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rayha 0 Posté(e) le 17 juillet 2005 Même s'il y avait un montage de fait, je vois pas comment elle aurait pu changer le haut de la liste, car c'est complètement différent sur les 2 photos Bizarre, bizarre tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 17 juillet 2005 Voilà la première retournée (effet miroir) et pour moi il est le même que sur la seconde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 17 juillet 2005 oui, comme dis oléane, il y a un effet de miroire.. mais tu n'aurais pas pris une foto d'une foto? a mon avi c'est ça qui inverse les trucs... mais 'sui pas sur hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 17 juillet 2005 c bizarre quoi elle ont toute la liste inversée a la premiere image que tu as mis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 17 juillet 2005 heu la liste est très ressemblante ms ce n'est pas la meme... ou c'est pas le meme cheval ou tu nous a trafiqué la photo pour nous faire un poisson de juillet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthème 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 Effet miroir et les crins qui sur la première cachent en parte la liste, ce qui la fait paraître différente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 moi pas comprendre non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nimue1 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 un simple effet optique, miroir des alices... rien d'alarmant si la liste semble différente c'est dû au poil (bourru) et aussi au fait que la photo est très floue... optique, optique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 Nimue a écrit:un simple effet optique, miroir des alices... rien d'alarmant si la liste semble différente c'est dû au poil (bourru) et aussi au fait que la photo est très floue... optique, optique... c'est surement la raison ça parait logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moera1 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 c'est tout simplement qu'elle a scaner la photo ce qui fait que la photo à été renversée , c'est aussi symple que ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 Coucou, aucun truquage en effet et je ne sait pas me servir d eprogrammes qui retrounent les tofs En fait les 2 photos ont été scannées etant donné qu'elles sont dans u nalbum et bien collées mais pq l'une aurait été retournée et ps l'autre? C'est vrai que j'aurais du garder ça pour avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lareinezabo 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 la premiere photo est prise a la verticale t aurais mis l appareil a l envers pour la prendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 Non, les photos réelles ont été prises ainsi, une verticale, une horizontale C'est un casse tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connemara46 0 Posté(e) le 24 juillet 2005 c'est la lumière , tout bêtement ou le scan qui modifie très très souvent les couleur de la photo mais pour moi c'est la lumière tout bêtement la lumière change en permanence et en plus si tu change de position c'est encore plus "voyant" un contre jour qui change tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites