Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lydia2305

Sui pas folle quand meme

Messages recommandés

Coucou, récemment j'ai fait une découverte étonnante olala
Mon dadou , sur 2 tofs prises à 2 minutes d'écarts n'est plus le même.
regardez et dites moi ce qui cloche, c'est moi ou c'est pas le même:

La le dadou à l'oeil bleu à gauche et la liste sur le bout du naseau qui dévie sur la gauche (en prenant la photo de face)


Sur cette photo le dadou à l'oeil bleu à droite et la liste sur le bout de nez qui dévie ves le droite (en prenant la photo de face)


Je précise qu'il s'agit du même cheval et que les photos ont au max 2 minutes d'écart. je dors ou y a bien qq chose qui cloche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben on voit quand même qu'elle a été découpée, tu as du utiliser un programme pour faire ça; tu as du en même temps faire une fausse manoeuvre car ce genre de programme permet d'inverser la photo Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même s'il y avait un montage de fait, je vois pas comment elle aurait pu changer le haut de la liste, car c'est complètement différent sur les 2 photos bof
Bizarre, bizarre tout ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, comme dis oléane, il y a un effet de miroire.. mais tu n'aurais pas pris une foto d'une foto? a mon avi c'est ça qui inverse les trucs... mais 'sui pas sur hein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu la liste est très ressemblante ms ce n'est pas la meme...

ou c'est pas le meme cheval ou tu nous a trafiqué la photo pour nous faire un poisson de juillet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effet miroir et les crins qui sur la première cachent en parte la liste, ce qui la fait paraître différente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un simple effet optique, miroir des alices... rien d'alarmant chante
si la liste semble différente c'est dû au poil (bourru) et aussi au fait que la photo est très floue... optique, optique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nimue a écrit:
un simple effet optique, miroir des alices... rien d'alarmant chante
si la liste semble différente c'est dû au poil (bourru) et aussi au fait que la photo est très floue... optique, optique...


c'est surement la raison hehe
ça parait logique mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tout simplement qu'elle a scaner la photo ce qui fait que la photo à été renversée , c'est aussi symple que ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, aucun truquage en effet et je ne sait pas me servir d eprogrammes qui retrounent les tofs lool
En fait les 2 photos ont été scannées etant donné qu'elles sont dans u nalbum et bien collées mais pq l'une aurait été retournée et ps l'autre?

C'est vrai que j'aurais du garder ça pour avril mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, les photos réelles ont été prises ainsi, une verticale, une horizontale hehe

C'est un casse tête lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la lumière , tout bêtement ou le scan qui modifie très très souvent les couleur de la photo

mais pour moi c'est la lumière tout bêtement

la lumière change en permanence et en plus si tu change de position c'est encore plus "voyant"

un contre jour qui change tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...