Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paradis du cheval

VETO IRRESPONSABLE

Messages recommandés

voilà dans topic "os zysomatique ou temporal" s'explique problème ma jument et gros problème pouliche de 15 mois,SUITE de sa santé hier j'ai téléphoner 2 x au véto pour lui dire sont étay et ma répondu anti-imflamatoire oral et malox pour calmé iritation ,mais rien ne passais tous repasse par son nez,en fin au soir colique et pouliche tombais comme une masse par terre impressionnant, j'essaie de resonné a ce véto et plus réponse,donc resonne a autre véto qui viend de suite tente de passé une sonde mais impossible bouché a 10 cm de la bouche et départ en clinic a Asse a minuit et là sauvée pour le moment en observation jusque mardi ,mais tout est débouché,voilà pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore un véto..."bah pas grave ça va passer" n'empêche oublie le ce crétin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà dernière nouvelles la pouliche est sur bactère pour la renourrir car refuse de manger des maches a la clinic ,mais mange de l'herbe ,après midi ils vont encore essaier les maches,faut attendre pour voir si transit fonction et pas d'autres trouble et choc émotionnel possible vu qu'elle n'a jamais quitté sa maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paradis du cheval a écrit:
en plus 1 er fois qu'elle est rentrée dans un van ,sans problème , mais espérons qu'elle n'en gardera pas un mauvais souvenir


je ne pense vu que le van a été pour elle le soulagement du bouchon!

mais c'est sur que comme dit Virgi demande rapport de clinique et fais la pub de l'autre incompétent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Renseignement pris, l'autre "competant" n'a pas vraiment besoin de publicité négative... Il se la fait hélas bien tout seul
marre

Je partage l'idée que lui envoyer le rapport de la clinique d'Asse est une bonne chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nouvelles a 18h50 de la clinic pouliche recommence a boire et manger de l'herbe , mais commence de la température et début de pneumonie qui était a prévoir, mais plus réveillier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage courage, elle est enfin entre de bonne main, c'est vraiment la poisse pour trouver des gens vraiment compétent! marre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà ,j'ai été voir la pouliche hier ,elle recommencais a manger plus température et ce matin tout allais bien ,retoure a la maison demain matin super.
moin gaie le coût de cette bétise de véto qui n'a pas fait son métier toute suite ,est de clinic 700€ sans compté 95€ le premier véto et 102€ le second véto.
Et qui plus est d'après la clinic les coppeau de lin devrais être retiré de la vente car ils ont beaucoup de chevaux à problèmes avec ce genre de litières et pas avec les coppeaux de bois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà déjà des nouvelles plus rassurantes Surprised)
Heuuuuuuuuuuu... tu comptes payer un véto qui ne s'est pas déplacé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le véto en question n'a pas fini de m'avoir sur le dos ,j'ai demandé un rapport clinic a lui envoyer et demain je demande a la clinic ou je peu m'adressé pour porté plainte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment contente pour ta pouliche, ouf.
Pour le veto, tu as raison, c'est auprès de l'ordre des vt que tu peux porter plainte, mais prévoir un dossier béton, il a pas mal de corporatisme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quand même grave!!!!

Enfin, contente que ça aille mieux pour ta jument ce qui est le principal!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien je vois que ça va encore fort du côté des vétos ...je me demande si c'est celui que je pense ....il y en a un qui pète un cable pour le moment .....heureusement que tu as vite réagi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quoi? ouf que ta pouliche va mieux et fonce pour lui mettre plein la gu.... à ce sale con pas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà la fifille rentrée encore piqûre 2x par jour pendant 5 jour de pélliciline et rations en mache encore 10 jours ,mais alors là qu'elle soulagement , et est plus caline qu'avant et a hénis après tous ses pot et ils lui ont réservé une joyeux acueille domage que j'avais pas mon appareille tous autour d'elle heureux comme nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial !!! youpiyoupi
heureuse que ça se finisse bien hehe
et pour le véto, vas-y, tu va l'avoir! héhéhé ! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suis heureuse que ta pouliche soit rentrée à la maison et que tout aille bien, y'a un virus "d'incompétence" chez les véto, ou quoi ?
a qui peux t'on encore faire confiance pas d'accord
moi, je n'ai plus de véto attitré et vous avez pourquoi, mais si un jour une de mes bêtes a de nouveau un problème, vers qui vais je demander de l'aide.
Le Hainaut est il un nid de véto mal réveillé ????
ne serais ce pas bien de faire une liste de véto digne de confiance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis très contente pour toi et ta pouliche. youpi
Une copine vt conseil 1 à 2 mois de nourriture adapter suit à un bouchon oesophagienne car oesophage encore sensible à besoin de temps pour bien cicatriser, moi mon haflinger a eue droit à 1,5 mois de grains trempés huilés et maintenant il est en super frome. hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a encore piqures pendant 5 jours, mash et nourriture moulliée pendant 10 jours et foin haché + prairie a volonté, mais ce matin a repris sont petit caractère et a pété les plomb en prairies a retrouvé son punch, j'en suis très heureuse de là revoir pleine de vie, mais toujour aussi caline, EN FAIT NADINE ,elle avais très peur des piqûres et montais en l'air a chaque injection,j'ai téléphoner a mon Ethologue et m'a donner des execite a faire et la piqûre du soir s'est très bien passé sage comme un image impec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suis soulagée, que cela aille bien.
je te donne un coup de fil, un de ces quatre, pour venir faire un coucou (suis en congé du 30 juillet au 15 aout.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ixe, avec plaisir, tu seras encore en congé ?
Thuillies est près de Paradis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux que le veto fasse marcher son assurance car il c'est trompé. jte conseille de bien le preparer ton rapport car meme avec un rapport de clinic qui prouvait que mon veto c'etait trompé sur toute la ligne et ben j'ai rien eu! j'ai tout perdu. ps les vetos ont souvent de tres bon avocat!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...