Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sourir naturel1

couleurs...

Messages recommandés

bien voila j'aimerais savoir quelle couleur vous preferez pour votre cheval (je ne les met aps toute car il y en a beaucoup)

moi j'ai mis rouille
mais j'aime bien aussi bleu clair et olive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai mis noir... bien que j'aime ausis le kaki le gris... j'ia ausis du pêche et biend 'autre encore mais je dois dire pour rossini j'achète plus des couleurs assez sobre pcq l'aubère pas facile a assortir.. les couleurs fantaisie c'ets plus quand je montais ascha qui était blanche (ca allait avec tout)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai mis bordeau car c'est ma couleur majoritaire... sinon, j'aime beaucoup le vert foncé, le vert canard (licol et rênes de cette couleur) et j'aimerai aussi essayer plein d'autres couleurs (les souuuuuuuuus) comme le rouille, le chocolat liseré et le lilas clair...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bordeaux, j'trouve que ça fait classe en plus c'est la couleur de mon manège hehe

mais ma couleur préféré est bleu et en équitation bleu marine principalement ou bleu acier hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout en bleu quelque soit la nuance : la charette, mes tapis de selles, les cloches, les guêtres, le collier de chasse, la boîte de pansage, les brosses et licol et corde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mis "chocolat", mais tous les bruns lui vont en général. Il est pie bai mais n'a que la tête qui est baie. Tout le reste sans exception est blanc immaculé (euh... enfin quand il est propre!!).
Sinon, je lui mets aussi du vert et du bleu marine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai mis bordeaux c'est ce que j préfère, sinon le vert foncé et le noir sont passe partout, je n'aime pas trop les nouvelles tendances de maintenant : bleu clair, menthe , saumon, rose pale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mettons ke j'ai une bonne colection de tapis (+/- 30) et ke ca passe par toute les couleurs... mais c surtout toutes les nuances de bruins ( caramelle à chocolat) des bleu ciel....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nah je suis un peu comme Schming, j'ai une belle collection d'ensemble en fait lol

Ca va du vieu rose au bordeau,...

Sinon les tapis pour tout les jours c'est bleu ciel, marin, noir, canelle,....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi en tout j ai trois tapis un bleu avec des ligne rouge dans le bas c un camarguais, j en ai un blanc forme de la selle, et un beau bordeaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BORDEAUX

Chocolat est en bordeaux depuis que je l'ai ( bientot 7 ans ) et j'ai continuer sur la lancée pour les 5 autres car c'est vraiment la plus belle couleur pour moi.

Choco et Shagan ont d'ailleurs une collection de tapis bordeaux brodés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aime bien le bleu... j'ai deux tapis de selle et un couvre rein bleu..
j'aimerai avoir un licol+corde bleu (j'ai en bordeu) et des bande bleu j'aimerai bien aussi... mais bon, pour le moment, c'est de l'accessoire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Raconte ma vie on*
Moi j'ai mis menthe mais a un cheval noir tout va bien donc..lol!
Sinon je vais vous faire la liste des couleurs que j'ai pour Etoile lol!(et oui je m'ennuye vraiment aujourd'hui si vous soulez tout savoir..):
-Rouge
-bleu clair
-orange
-rose
-Violet
-Bleu foncé
-Kaki
-Un Pessoa Kaki et noir(je sais pas si vous voyez le modèle c'est le dernier que Pessoa a sorti lol)
-Un a carreau beige/bordeau
-a carreau rose/bleu clair/bleu foncé/gris bleu
-le orange de mon avatar
-Blanc
-beige
-bordeau
-gris
-noir
-jaune
-vert menthe
-un mauve clair
-un autre kaki mais beaucoup plus clair
-un bleu elecrtique
et je crois que c'est tout...
*Raconte ma vie off*lol
Sinon j'ai un licol mauve,un rouge,un vert,un bleu foncé et un noir et un bleu clai,
et des guetre vert menthe et des bleue foncée(ça va avec tout) et des bandes polo rouge,bleu clair,rose,kaki,bordeau,orange,jaunes,beige et bleu foncée.Et les orde de la même couleur que les licols..voilà j'arrête minan!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pour un cheval girs pommelé c'est bien le bleu ciel, je trouve ça tropc beau.
Il y a le jaune aussi. OU le gris...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai répondu Bordeau! J'adore cette couleur... même pour moi! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bordeau car j'ai tout en bordeau mais sinon j'aime bien aussi le rouge
et pour mon poney le bleu électrique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tapis, licol, guêtre, longe, chambrière et gaule: vert daisy
Ce qui n'est pas vert, c'est à dire un tapis qui est bordeau, c'est parce que je l'ai reçu.
Les couvertures-chemises-polars: bleu, rouge et gris et une multicolore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi c le bordeau, mes deux cocottes sont en bordeau lol
youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai voté bordeau, mais j'ai aussi bleu (marine, et électrique), vert, blanc, rouge ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, j'ai mis lavande car j'adore cette couleur là et puis pour mon cheval c'est une belle couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben Thierry...va falloir faire des stocks de matos bordeaux!!!!
lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi principalement le marine sur ma jument baie mais j'aimerai changer de couleur en concours et ne sais quoi prendre sur ma jument blanche soit gris ,soit bordeau et mes ponettes bleu marine et bleu ciel... mais j'aimerai bien mettre l'isabelle en brun ou camelle , qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi principalement le marine sur ma jument baie mais j'aimerai changer de couleur en concours et ne sais quoi prendre sur ma jument blanche soit gris ,soit bordeau et mes ponettes bleu marine et bleu ciel... mais j'aimerai bien mettre l'isabelle en brun ou camelle , qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waa le bordeaux a la cote.
Je trouve que sur un cheval bai c'est le bordeaux le plus beau.
Mais il a bcp d'autres couleurs qui vont aussi très bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idhuna a écrit:
moi principalement le marine sur ma jument baie mais j'aimerai changer de couleur en concours et ne sais quoi prendre sur ma jument blanche soit gris ,soit bordeau et mes ponettes bleu marine et bleu ciel... mais j'aimerai bien mettre l'isabelle en brun ou camelle , qu'en pensez vous?


Brun sur un isabelle ça fait un peu trop j'trouve non ? Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pr ma juju je préfere le noir car elle est blanche et tt mon matériel est noir
Sa lui va à merveille, je me met ttt doucement au rouge pr le tapis et les bandes qd je fais du dressage ms durdur...
je me tâte à chaque fois ms une fois sur trois je prend le noir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etoile a écrit:
*Raconte ma vie on*
Moi j'ai mis menthe mais a un cheval noir tout va bien donc..lol!
Sinon je vais vous faire la liste des couleurs que j'ai pour Etoile lol!(et oui je m'ennuye vraiment aujourd'hui si vous soulez tout savoir..):
-Rouge
-bleu clair
-orange
-rose
-Violet
-Bleu foncé
-Kaki
-Un Pessoa Kaki et noir(je sais pas si vous voyez le modèle c'est le dernier que Pessoa a sorti lol)
-Un a carreau beige/bordeau
-a carreau rose/bleu clair/bleu foncé/gris bleu
-le orange de mon avatar
-Blanc
-beige
-bordeau
-gris
-noir
-jaune
-vert menthe
-un mauve clair
-un autre kaki mais beaucoup plus clair
-un bleu elecrtique
et je crois que c'est tout...
*Raconte ma vie off*lol
Sinon j'ai un licol mauve,un rouge,un vert,un bleu foncé et un noir et un bleu clai,
et des guetre vert menthe et des bleue foncée(ça va avec tout) et des bandes polo rouge,bleu clair,rose,kaki,bordeau,orange,jaunes,beige et bleu foncée.Et les orde de la même couleur que les licols..voilà j'arrête minan!



waouw dekolte82 j'ai trouve qqun qui te battait dans le nombre de tapis et de guetres et de bandes !!! lol

moi j'ai
en bleu fonce : tapis, bandes, guetres ouvertes, guetres fermees, corde, cravache, bonnet
en noir : licol en cuir et gaule
en bordeaux : couvertures polaire et tapis
en rouge : 2 tapis
en jaune : tapis
en beige : tapis


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...