Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gwen15

Zazie du Paladin

Messages recommandés

Jvous présente Zazie du Paladin!! C une jument super geniale , c une tinker mais je vais ac elle en concour sur 70cm et elle parvient a se classer 4ème!! C une jument formidable!! Vous en connaissez beaucoup des tinkers ki sautent ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai manipulé 1 ou 2 tinkers au Paladin , mais je en sais pas si c'était ta jument, en tout cas elle est très jolie et je trouve ca génial que tu la montes un peu a l'obstacle, ca prouve bien que toutes les races en sont capable !! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop belle et en plus moi qui adore les tinkers !!!!!!!!!!! chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gwen a écrit:
tu montais au Paladin? qui es tu ? je te connais peut-etre...

Non je ne monte pas au Paladin mais j'y suis allée quelques fois pour tester des chevaux, je suis l'étudiante en ostéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfet cette jument est super brave donc les delutants la monte souvent il n'y a pas de probleme car elle n'avance pas vite quand on ne la pousse pas... moi je l'ai essayer une fois en obstacle et on croyait qu'elle ne sauterait pas mais j'ai fais plusieurs leçon et enfet elle adore sa!! Maintenant on fait les concour exterieur ensemble et elle reussit a se classer 4ème en 70cm youpi et je suis super fière d'elle car c'est superbe pour une jument ki est sensée ne pas sauter!! D'ailleurs sa la change un peu de faire les cours debutant alors je vais en concour et je vais en ballade avec et elle me pète des coups de cul au galop en ballade donc faut croire k'elle aime bien!! génial en tout cas j'ai commencer a m'occuper de cette jument et je ne l'abandonneraispas car c une superbe jument (avec un peu de punch elle serait encore mieux mais on peut pas etre parfait!! looool


coeur Zazie coeur

Gwen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais que les Tinker étaient plus grands...

Très beau dadou en tt cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie, moi je connait 2 juments tinker qui sautent super super bien dont 1 qui se classe souvent 1re en 70-80-90. L'autre est beaucoup + chaude mais tourne dans le 1m sauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...