Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nabxane101

ou est nimue ???

Messages recommandés

quelqu'un aurait des nouvelles de nimue ???
ca fait longtemps qu'elle ne sait plus connecter et ca me tracasse un peu snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle m'a envoyé un mp là tantôt.

En fait elle souffre assez de sa chute. Elle évite par conséquent de rester assise et donc devant son pc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une chute?! Si elle a mal au point de ne pas rester assise, j'espere qu'elle se soigne pr le mieux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas juger si c'est grave ou non mais ça à l'air très douloureux.

Je vous colle l'explication:
Citation :
...des os sacro-illiaques qui ont bougés, j'ai en prime une fissure d'un os pubien qui me fait un mal de chien et me paralyse en partie le côté gauche


Voilà je n'en sais pas plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai vue dimanche, je lui ai racheté son hackamore Very Happy

Rassurez vous, elle va bien, enfin elle à l'air en forme. Elle doit sûrement avoir très mal mais elle est tjs parmi nous, vous tracassez pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bayonnette a écrit:
Moi je l'ai vue dimanche, je lui ai racheté son hackamore Very Happy

Rassurez vous, elle va bien, enfin elle à l'air en forme. Elle doit sûrement avoir très mal mais elle est tjs parmi nous, vous tracassez pas.


Tiens voilà un épisode que j'ai sans doute loupé que c'est t'il passé ? quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:
Bayonnette a écrit:
Moi je l'ai vue dimanche, je lui ai racheté son hackamore Very Happy

Rassurez vous, elle va bien, enfin elle à l'air en forme. Elle doit sûrement avoir très mal mais elle est tjs parmi nous, vous tracassez pas.


Tiens voilà un épisode que j'ai sans doute loupé que c'est t'il passé ? quoi?


En fait je ne sais pas trop comment elle a fait son compte mais elle boite et a l'air qd même par moment d'en souffrir pas mal.
Mais elle avait le sourire donc c'est rassurant hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à Bayonnette de m'avoir fait part de vos inquiétudes (coucou et merci !)
J'évite les anti-douleur qui me font dormir et virer marmotte donc, peu de pc (pas de pc depuis un moment d'ailleurs sauf en coup de vent pour la maison)
Lors de ma rando, je me suis offerte une belle rencontre avec la terre bien sèche du sol... rencontre assez douloureuse qui m'a fait stopper net la rando et passer le jour de mon anniversaire aux urgences... au début, juste l'annonce des os sacro illiaques qui ont un peu bougés donc qui font tirailler tendons ligaments et je ne sais quoi de la jambes gauche (càd boiterie ferme). Mercredi passé, re-bonne nouvelle : fissure nette et super visible d'un os pubien. Ca fait un mal de chien et rien à faire pour "réparer" : repos, pas trop bouger, rester couchée... je me ronge les sangs car le reste va très bien ! grrrrrrrrrr ! j'aurais préféré une cassure ailleurs, une fracture, n'importe quoi de plâtrable et jugeable qu'une fissure où on ne sait rien faire qu'attendre.
Bref, 3 mois minimum sans dada, même pas de travail à pied (faut pivoter et bouger donc, je ne peux pas). Pour remonter, ce sera au pas et avec corset lombaire (les os sacro illiaques). Tout le boulot que j'avais fait avec Sap tombe à l'eau et on sera bientôt dans l'automne pluvieux et l'hiver nuit tôt snif
Rester assise me fait mal en tout cas, autant que marcher d'ailleurs. Le pied comme on pourrait dire, sauf que eux vont bien.

Merci de vous être inquiétés, c'est très gentil. Je passerais de temps en temps mais j'avoue, pour le moment, comme je ne peux même plus voir mon cheval (500m de prairies à traverser et un troupeau à surveiller donc risque de me faire bousculer et de tomber sur les fesses), je n'ai plus trop envie de venir vous lire... pô juste...
A bientôt quand même à tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oyé le "cul cassé" pour dire simplement!

Ca c'est la cata..enfin note imagine si t'étais platrée... olala humour!

je compatis d'une bète chute j'ai eu le grand dorsal déchiré...plus savoir mettre une chaussette seule ni s'assoeir sur une biesse chaise sans se tortiller des minutes entières je connais!

Repos et pas de folies!!!! tchin tchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage nimue et puis ne t'en fais pas c'est en hiver que l'on fait les meilleurs entrainement car on bouge plus pour se rechauffer lool

courage nimue on pense a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Nimue.

De mon côté j'ai eu le coxys félé suite à une chute. A l'époque c'était l'horreur et pour m'asseoir, une seule possibilité: la bouée mort de rire

Enfin, ceci juste pour te dire que j'imagine très bien que pour l'instant ce n'est pas réjouissant mais que plus tard, ce sera juste un mauvais souvenir.

L'important c'est de ne pas forcer et de bien suivre les conseils du médecin.

Pour l'iliaque déplacé, on ne t'a pas suggéré l'ostéopathie? (Ca fonctionne très bien)

et bon rétablissement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bien te reposer, pas faire de folies de ton corps...et patience.

Sap sera toujours là a ton retour!

Courage et bon repos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie! J'avais louper cet épisode aussi!

Courage Nimue et patience!!!!! rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien repose toi bien pour retrouver la forme et je pense que tu n'as qu'une chose à faire c'est prendre patience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'imagine que les journées doivent être longues : la douleur, pas de cheval, pas de PC et la tête qui va bien.
Tu ne ferais pas mieux de prendre les petites pilules roses et dormir quelque semaines ?
Allez, courage. On est de tout coeur avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Courage Nimue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shaver a écrit:
Courage Nimue.

De mon côté j'ai eu le coxys félé suite à une chute. A l'époque c'était l'horreur et pour m'asseoir, une seule possibilité: la bouée mort de rire

Enfin, ceci juste pour te dire que j'imagine très bien que pour l'instant ce n'est pas réjouissant mais que plus tard, ce sera juste un mauvais souvenir.


Tu n'a plus mal? J'ai fait une chute dans les escaliers d'une discothèque il y a au moins 6 ans. Mon coccyx est fêlé et j'ai encore mal très régulièrement. Le médecin avait dit qu'au moment des règles, les ligaments travaillent alors je pourrais avoir mal. Mais là, j'ai mal assez souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sheriff14 a écrit:
shaver a écrit:
Courage Nimue.

De mon côté j'ai eu le coxys félé suite à une chute. A l'époque c'était l'horreur et pour m'asseoir, une seule possibilité: la bouée mort de rire

Enfin, ceci juste pour te dire que j'imagine très bien que pour l'instant ce n'est pas réjouissant mais que plus tard, ce sera juste un mauvais souvenir.


Tu n'a plus mal? J'ai fait une chute dans les escaliers d'une discothèque il y a au moins 6 ans. Mon coccyx est fêlé et j'ai encore mal très régulièrement. Le médecin avait dit qu'au moment des règles, les ligaments travaillent alors je pourrais avoir mal. Mais là, j'ai mal assez souvent.


Suis aussi tombée sur les fesses dans des escaliers et coccyx félé mais je n'ai plus mal du tout sauf si je reçoit un choc violent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa_tendre a écrit:
sheriff14 a écrit:
shaver a écrit:
Courage Nimue.

De mon côté j'ai eu le coxys félé suite à une chute. A l'époque c'était l'horreur et pour m'asseoir, une seule possibilité: la bouée mort de rire

Enfin, ceci juste pour te dire que j'imagine très bien que pour l'instant ce n'est pas réjouissant mais que plus tard, ce sera juste un mauvais souvenir.


Tu n'a plus mal? J'ai fait une chute dans les escaliers d'une discothèque il y a au moins 6 ans. Mon coccyx est fêlé et j'ai encore mal très régulièrement. Le médecin avait dit qu'au moment des règles, les ligaments travaillent alors je pourrais avoir mal. Mais là, j'ai mal assez souvent.




Suis aussi tombée sur les fesses dans des escaliers et coccyx félé mais je n'ai plus mal du tout sauf si je reçoit un choc violent


Bhen non, plus de douleur. (quoi que un peu en hiver quand il gèle lool ) Du moins rien d'insupportable, c'est vrai qu'après de nombreuses heures à cheval, plusieurs jours d'affilés, il m'arrive d'avoir un peu mal au c** mais sans plus.

C'est justement parce que j'ai eu très mal à l'époque et plus rien maintenant que je le signalais à Nimue de façon à l'encourrager et lui donner espoir pour l'avenir.

Pourtant en plus du coxys félé j'ai eu plusieurs vertèbres de démises, les côtes froissées et l'iliaque basculé olala

En plus des anti-inflamatoires traditionnels et l'immobilité (le plus possible allongée au début), j'ai eu recours à un hostéopathe (plusieurs séances) qui a tout remis en place (évidemment pas le coxys, il ne savait pas le recoler lool ) et plus de problème maintenant.

Voilà pour l'histoire.

Bref, courrage Nimue, ça ira mieux à l'avenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olala pauvre nimue snif courage,, repose toi et guéri vite pour revenir nous voir rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dis comme les autres; courage à toi, repose-toi bien et bon rétablissement de tes petits os!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour votre soutient rose
je suis en "vacances" chez mon homme et, malheureusement, me reposer n'est pas vraiment à l'ordre du jour because... recherches d'une maison et formalités qui vont avec.

visiblement, heureusement pour moi, c'est juste (si on peut dire) l'os pubien qui est fendu, pas le coxys. Ma mère s'est faite "bumper" à cet endroit par un bélier voilà 9 ans et elle en souffre toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la pauvre olala

je ne savais même pas que ça cassait un os pubien. Pas de chance. Vivement que tu sois réparée.
Courage. rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nimue a écrit:
merci pour votre soutient rose
je suis en "vacances" chez mon homme et, malheureusement, me reposer n'est pas vraiment à l'ordre du jour because... recherches d'une maison et formalités qui vont avec.

visiblement, heureusement pour moi, c'est juste (si on peut dire) l'os pubien qui est fendu, pas le coxys. Ma mère s'est faite "bumper" à cet endroit par un bélier voilà 9 ans et elle en souffre toujours

olala Ben M**** alors! Ca doit faire fichtrement mal! Surtout que... Pas de plâtre à cet endroit!
Faudra convenir d'un moment pour ta selle quand même...
Tu restes tjs sur le même prix, au fait? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...