Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 17 août 2005 voilà, vous pouvez votez pour la photo de votre choix pour le mois d'Août... éh oui, étant donné le succès de la rubrique vous aurez droit à 2 votes, car il y a 2 postes, pas possible de mettre toutes les photos dans un seul poste pour le sondage, donc un vote par poste et par membre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 17 août 2005 Photo 1 : janaki Bah tout simplement mon petit Mistral Photo 2 : shaver Voici Shanya qui réclame ses vitamines Photo 3 : scania moi chien qui dompte un etalon Photo 4 : Etoile Darius c'est pas beau ski nous fait? lol! Photo 5 : lacowgirl voici karim 4 fer en l air Photo 6 : connemara46 udgi et eliza en pleine séance de gratouilles Photo 7 : dekolte82 mon ptit lili qui fait sa gymnastique "et 1,2,3,4 et 1,2,3,4 et......" Photo 8 : Detrakwoman je vous présente Lisa, une pouliche ardennaise .... oups escusez moi ... Donc Lisa .. dans toute sa splendeur :p [/img] Photo 9 : Rohirrim Girl Hommage à Elina, jument pur-sang arabe d'une gentillesse et d'une douceur hors du commun, avec sa dernière pouliche. Peu après le sevrage, Elina est partie chez un étalonnier et y a fait une torsion de l'intestin. Elle en est morte. Tout le monde à l'écurie était très triste... C'était il y a 4 ans. Sa dernière pouliche, elle, va très bien, elle est plus belle que jamais avec sa marque en tête si spéciale et ses crins lavés... Photo 10 : Douwemb Juste ma wemba que j'adore !!!!C'est une vraie tête en l'air dans les nuages tout le temps (comme sa cavalière d'ailleurs ) Photo 11 : bluesky Voici mon chouchou entrain de me bizouter...pas mal hein pour son premier flirt?! Photo 12 : Laurence Logo Voilà la ptite Wedina en pleine reprise de dressage. Elle est pas magnifique? Photo 13 : Ecume Bon une foto d'il y a quelques mois , mon gogo pret pour sa balade! Photo 14 : -l-Farouk-l- Simple photo noir et blanc Photo 15 : lysope Des gratouilles, encore et encore! Photo 16 : Billy Renville tout craché! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 17 août 2005 Voter bluesky hihi j'ai beuacoup esité avec shaver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 17 août 2005 moi je ne vois pas la photo de connemara 46 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 18 août 2005 J'ai voté Shaver! J'adore la tête du dada!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connemara46 0 Posté(e) le 18 août 2005 snif on voit pas ma photo :'( !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 18 août 2005 je la vois aps ici mais je sais cmt elle est ! t'inquiete je la voyait dans l'autre post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 18 août 2005 mais ou sinon j'ai voté janaki... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nimue1 0 Posté(e) le 19 août 2005 un p'tit vote pour Lysope, sable et crême tout emmélé, j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trinity 0 Posté(e) le 23 août 2005 le ptit darius je le connai il est a seneffe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 24 août 2005 la photo de shaver elle est trop zoulie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erikakupper 0 Posté(e) le 25 août 2005 [img]http://img377.imageshack.us/my.php?image=concoursrachamps20050014rc.jpg]pret a partir au complet :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 25 août 2005 erikakupper a écrit:[img]http://img377.imageshack.us/my.php?image=concoursrachamps20050014rc.jpg]pret a partir au complet :pceci est le poste des vote donc merci de ne pas poster des photos et de lire le réglement du concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 25 août 2005 Nimue a écrit:un p'tit vote pour Lysope, sable et crême tout emmélé, j'adore. merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 28 août 2005 Laura a écrit:le ptit darius je le connai il est a seneffe ! Hé oui lol c'est le piti Dada à Cathy mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites