Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 17 août 2005 voilà, vous pouvez votez pour la photo de votre choix pour le mois d'Août... éh oui, étant donné le succès de la rubrique vous aurez droit à 2 votes, car il y a 2 postes, pas possible de mettre toutes les photos dans un seul poste pour le sondage, donc un vote par poste et par membre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 17 août 2005 Photo 17 : mmini3 Bon b voici pilgrim en plein cumulé mdr tout sa pour un bonbec mais que ne ferait il po! Photo 18 : M-C Voici Dorienne avant un concours: Photo 19 : schming Un ptit bisou???? Photo 20 : Mysou Deux chevaux encore totalement sauvages, rares de nos jours. Croisés au Wyoming. Photo 21 : ascha *Portrait de Kyris* Photo 22 : Mushugirl Voilà, comme promis, je mets une photo d'Arpad en train de "s'admirer". "Dieu, que je suis beau !!!" (lol) Photo 23 : snurfygirl flagrant délit de broutage ds lejardin Photo 24 : Alkanette Bon y a des chances que je changes la photo mais pour l'instant c celle ci Poussée de motivation pour Blandine Photo 25 : Torero Voilà mon torero tous les matins qd je viens le sortir de prairie... Photo 26 : fanahorse Poupée une petite shet dans son pré! Photo 27 : Quibus Photo prise à Libramont lors de la magnifique représentation de dressage espagnol! Photo 28 : gwen C'est possible de changer je voudrais mettre une autre photo.. Photo 29 : Kilhan Voici la mienne Photo 30 : pamina Poneys et chevaux qui font le train! Ce sont quatres pensionnaires des écuries de G. qui ont fait d 'eux même la queue pour voir ce qui se passait en piste!!! Chacun son tour... Poussez pas derrière!!! Photo 31 : zazou Profite en mon ptit gars, dans quelques mois, c'est fini de faire le malin puis se cacher en dessous de sa mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 17 août 2005 j'ai voter pour le beau asterix il me fait trop craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 17 août 2005 Voter ascha hihihi Kyris est magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Adeline_ 0 Posté(e) le 17 août 2005 J'ai voté Torero! La petite gymnastique du matin me rappèle les rando en Ardennes, quand les chevaux s'étiraient alors que commen!ait une nouvelle étape... Trop rigolote la pose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janaki 0 Posté(e) le 17 août 2005 J'ai voté Zazou, quand on me prend par les sentiments lol, mais j'ai beaucoups hésité avec Torero, Pamina, ascha et Mysou lol, ca fais beaucoups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 17 août 2005 j'ai voté alkanette... mais j'ai beaucoup hésité avec mysou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 18 août 2005 J'ai choisi Mushugirl... originale et jolie photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nimue1 0 Posté(e) le 19 août 2005 Pour Mysou superbes rendus de couleurs et très très beaux chevaux ça a dû être un magnifique voyage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 19 août 2005 Effectivement c'était magnifique ! Merci à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ln2 0 Posté(e) le 19 août 2005 j'ai voté pour zazou. tres joli poulain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites