Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
erikakupper

mon poney: texan

Messages recommandés

j'ai achete mon poney il t a 3 ans maintenant. je l'adore, c'est le meilleur poney que je connaisse! il a son propre caractere et est deifferent des autres...il adore quand je joue avec lui et on a une forte complicite!
quand je le monte je lui parle..et sa marche! il fait des efforts etc....
enfin le vrai bonheur!
sur un gros coup de tete j'avais decide de le vendre mais je regrette!! ma mere ne veut rien savoir il doit partir....:'(
je suis vraiment triste snif
je sais que je n'arriverai pas a la faire changer d'avis de tt facon...c'est sur et certain!
en plus ca fait 1 mois que j'essaye de le vendre et il ne part pas :s pourtant, il n'a aucun probleme, est en pleine forme, fait toutes les disciplines et n'est pas vieux....de plus il est gentil avec les debutants (une petite s'en occupe elle la en demi pension) mais moi qui ai mon 1er degre je le monte tres bien enfin il n'y a pas de probleme quoi!!!
meme la prorpio de mon manege qui est championne national de complet a dit que c'etait le poney parfait quoi? (elle ne l'achete pas car elle venait d'acheter un :s )
berf je ne comprends plus rien!!!!!!!!!!!!! et tout le monde dit qu'il vaut bcp plus que ce que je le vends....enfin je ne cherche plus mtn lol....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage pour Texan Smile
Je suis sur que tu trouveras un acquéreur !!

marrant
[/center]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olala pas chouette de devoir le vendre.... il n'y a vraiment pas moyen de le garder ??? Parce que s'il est si chouette que tu le dis, tu dois être super triste.... Fin bon, j'espère qu'il tombera chez des chouettes personnes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui g vu ton annonce je c plu ou et je me demanai pourquoi il etait a vendre , c vraiment dommage de devoir vendre son tit dada surtt si il est aussi bien que le tient .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi ta maman ne veut pas le garder?
Un petit conseil, si tu es avec lui si proche comme tu le dis et si tu l'aimes comme tu le dis, un énorme conseil. Tu dois te battre pour le garder, tu le regretteras vraiment si non..
Mais c'est vrai on ne fait pas tjs ce que l'on veut..
Bisous et courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas moyen que tu le mette en prairie et que tu le garde pour faire des promenades ou quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiète pas pour les délais de vente! Moi il m'a fallu un an et demi pour vendre le mien. D'accord c'était unânglo-arabe un peu chaud mais pas méchant du tout.
Mais c'est pas plus mal de prendre son temps (de laisser les gens réfléchir) ton petit cheval n'en sera que mieux par la suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage et ... Patience Wink

En tout cas, j'espère que tu trouveras un bon acquéreur pour Texan !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...