Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bunnie1

Dernier concour

Messages recommandés

Demain nous allons à Compiegne. Uscar fera son dernier concour d'agility. Je le ferais participer qu'au 2ème degrè. Je viens de preparer les affaires les loulou ont compris. Demain nous partons très tot et on risque de rentrer tard. Soyez pas surpris si je ne vous donne pas de nouvelle avant lundi soir. Je vous souhaite un bon dimanche a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Passe une bonne journée, chantal !!! j'espère que tu reviendras avec des récompenses, et une petite vidéo, je me régale à voir tes chiens, je t'ai même vue sur un blog qui n'était pas le tien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon dimanche à toi Chantal et ne t'inquiètes pas, on sera patient et on attendra que tu te connectes pour avoir des nouvelles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les vidéo ce sera difficile les copains et copines a qui j'aurais pu demander y étaient aujourd'hui. Sylvie tu as du me voir sur le blog de Lydie qui a un mini Australien. Sniff Lydie ne sera pas la pour filmer, Pacha est encore trop jeune pour participer.Mais je vous dirais les resultats, promis. Pour Avril se sera son premier concour d'agility en salle. C'est un peu differents pour eux, pas le même effet qu'en plein air. Par contre on sera a l'abri. La salle est très bien. Demain je vais manger un croque Monsieur, c'est un régal la bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon dimanche, on attend les résultats avec impatience... Oui, je crois bien que c'est sur le bog de lydie, il y avait des bergers australiens, et un chihuahua je crois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien ca Sylvie.
Nos résultats d'aujourd'hui Uscar a fait TB, aucune faute mais un depasement de 6secondes. Domage vraiment a peu de choses de l'EXC. Il est 5ème sur 10, les 5 autres sont éliminé. Je suis contente de mon Loulou il a mis du coeur a l'ouvrage.
Avril l'open eliminé par ma faute j'ai pris du retard au départ. Pour l'après midi nous n'avions pas le même juge, Avril n'a pas aimé. La salle a bien rigolé du comportement d'Avril, je ne l'ai jamais vu comme ça. Le juge a fait recomencer l'epreuve, mais rien a faire. Le juge a été sympa. J'espère qu'elle ne vas pas faire un blocage. Du coup pour elle deux eliminé et un abandon.
Heuresement la nous avons une ptite pose agility.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le plus important c'est de participer et de partager de grands moments avec tes loulous. Félicitations à Ucsar et Avril !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo quand même à tes loulous... Faut dire que me je me régale à voir tes vidéos... Avril a l'air toujours très contente d'elle et en fait souvent à sa tête !!! Trop drôle !!! Depuis combien de temps les entraines-tu ? Tu fais de l'agility aussi avec eux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier j'ai regretté qu'il n'y avait pas quelqu'un pour filmer Avril. Je pense que vous auriez fait comme la salle bien rigolé. Son comportement face au juge, jamais vu. Sur la passerelle elle n'avançait plus, et les cris qu'elle poussait comme si on la maltraitait. Elle ne s'est pas sauvé, n'a pas essayé de modre ni grogner. Quand le juge approchait elle se mettait a crier. Le passage que l'on a essayé de refaire, le juge s'etait mis au loin. Avril le cherchait et n'avançait plus. Un vrai clown. Pour répondre a ta question Sylvie, Avril je l'aie eu a 18 mois, et aucune éducation de base. C'etait la compagnie d'une Mamie. Tranquilement on a travaillé tout ça. En fevrier elle a fait son premier concour d'OBR a l'expo de Chalons. E t fin Avril je l'ai mis en concour agility, surtout pour l'habituer a l'ambiance. Souvent je suis seul a l'entrainement ou on est peu. Uscar lui en fait depuis 3 ans. Coté agility pour l'instant nous n'avons pas de concour avant fin fevrier. Je vais travaillé un peu plus l'OBR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant pis pour la vidéo, c'est sûr cela devait être comique !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espere que tes loulous vont jouer les comiques fin du mois à Ernolsheim, j'enmene camescope, appareil photo et tout et tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super !!! J'ai hate de voir çà !!! Moi, ca me donne envie de m'y mettre aussi, enfin, d'y mettre les filles, surtout la petite, car Chelsea, je pense qu'elle est déjà un peu trop pantouflarde !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que l'on ne vas pas trop stresser. Uscar risque d'etre scocher sur la moquette. Avril parfois resemble a un ptit clown. Je lui ai achetté un beau collier avec des strass pour ma demoiselle. Une chose est sur ils vont apprecier 3 nuits d'hotel, dormir sur le lit. En ce moment j'essaye de les entrainer chez moi, mais l'espace est un peu juste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mimi tes loulous!!! Chantal es ce que c sur qu'on peut enmener nos loulous dans la salle au GPF???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess on peux ammener les loulou dans la salle, faut juste controler les aboiements. Avec Uscar c'est difficile c'est un grand aboyeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess a écrit:
Ok donc on sera au rdv samedi apreme


Ne pas oublier l'appareil photos ou même le camescope afin de nous montrer votre rencontre. On compte sur vous les filles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui !!! On aimerait bien en profiter aussi !!! C'est super sympa de se rencontrer comme çà, comme moi avec Bahia à Nantes... Peut être que je la verrai à nouveau le 30 à Laval, ce serait super !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous pouvez compter sur nous, 3 gagas de ckc du forum ensemble + d'autres encore ça va bien rigoler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non t'as rien loupé on en a discuté en privé avec Pat, donc Chantal, Pat et moi et nos loulous tous des tricolores.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le programme je passerai le matin avec mes loulou. Mais l'après midi c'est très beau a voir. Cette année peu de Cavalier. L'après midi il y aura une copine a Uscar, Ulivane qui passera. Ca va etre un WE bien remplie concour et rencontre. Encore une semaine a attendre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mince vous passez le matin, dommage moi je bosse le matin, donc ça sera à toi de prendre le camescope

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le clan des tricolores, Ulivane est aussi tricolore. Je pense que Murielle(la maitresse d'Ulivane) amenera son ptit dernier un joli Noir et feu de 9 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess a écrit:
Non t'as rien loupé on en a discuté en privé avec Pat, donc Chantal, Pat et moi et nos loulous tous des tricolores.


Donc une belle rencontre en perspective !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu que pour l'instant nous sommes chez les debutants, on passe le matin. Mon camestoque fonctionne avec des casettes, pas numérique. Je verrai avec les copines, si elle ne sont pas trop stresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AVUSCAR a écrit:
Vu que pour l'instant nous sommes chez les debutants, on passe le matin. Mon camestoque fonctionne avec des casettes, pas numérique. Je verrai avec les copines, si elle ne sont pas trop stresse.


Un camestoque, c'est quoi ? lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...