Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elodette3

Jenny, ma loulette

Messages recommandés

oui c est toujours tres dur de perdre un etre que l on a beaucoup cheri mais il faut laisser faire le temps moi c est ma propre fille que j ai perdu il y a six ans elle avait 29 ans et elle etait maman d un petit garçon de 4 ans elle nous a quitte suite a une longue et douloureuse maladie et ça a ete encore plus dure quand elle a apris que son bebe etait lui aussi malade il a une mucovisidose elle a resiste quatre ans a sa maladie mais elle a perdue son combat enfin bref cest la vie qui veux ça il faut surtout se souvenire des bon smoments passe ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi96


Je connais ce vide laissé par nos amours. Moi aussi j'appelle souvent Venus ma petite Salomé.
Venus m'a quitté le 11 juillet 2010. Je la pleure tous les jours, j'ai l'impression même de l'entendre.
Je comprends ta douleur. Tu as la chance d'avoir Fybee. Elle a besoin de toi comme Salomé à besoin de moi.
Continue a faire de beaux rêves sur ta petite Jenny, c'est une façon de continuer à la faire vivre. Elle vit dans ton coeur.
Je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette douleur.
Je te fais de gros bisous et courage.



Evelyne et Salomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'aime fort ma puce...c'est horrible comme tu me manques...tout est trop dur sans toi...j'ai enfin réussi à regarder en entier le diaporama que j'avais fait...toutes ces dernières photos...un mois à peine avant que tu me quitte pour toujours...

Le pire c'est que ce week-end là...je me rappelle m'être dit qu'il fallait que je profite un maximum de ta présence parce que je sentais qu'il n'y aurait pas d'autre week-end où je pourrais te garder...je sentais que c'était le dernier...et je m'en veux d'avoir pensé ça...je me dis toujours que c'est à cause de ça que tu es partie...

Je t'aime si fort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne culpabilise surtout pas Elodie... son heure était hélas arrivée, et rien ne pouvait changer cela...
Je comprends ta douleur, le vide est grand, même immense... mais surtout ne rajoute pas une culpabilité inutile à ta peine.

Je pense bien à toi...

Comment vas tu en ce moment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas encore vu ce post, je suis désolée pour ta puce Elodie...
Je sais combien c'est dur de perdre le compagnon de notre enfance, je suis passée par la, deux fois (me parents avaient 2 chiennes).
Mais 17 ans, c'est un âge formidable pour cette petite loulette ! Nous elles sont parties si tôt...
Je sais bien que ça n'efface pas la peine que tu ressens, mais dis toi qu'avec vous elle a eu une très belle et longue vie, la meilleure que puisse avoir un chien. Elle était choyée et aimé, elle est toujours aimé car elle vit à jamais dans vos coeurs. C'est elle maintenant qui veillera sur vous du paradis des toutous.
Je t'embrasse très fort, courage !
smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles, je sais bien que ça ne sert à rien de culpabiliser mais bon...Je sais que j'ai déjà eu une chance énorme de l'avoir autant de temps auprès de moi...mais elle me manque quand même...

Quant à moi ben en ce moment ça va mieux au niveau du stress...enfin, disons que je ne fait plus de crises de spasmophilie depuis que j'ai mon traitement pour ralentir le rythme cardiaque...mais du coup le stress se manifeste par des maux de tête et des grosses plaques pleines de boutons qui apparaissent à la moindre contrariété(super glamour!^^).

En ce moment je suis un peu tristounette...je pense beaucoup à ma petite Jenny qui aurait 17 ans le 18 septembre et en plus il y a eu du changement dans mon boulot et pas pour me plaire! Bon j'avais peur car ma proposition de contrats n'était que de 15 jours!!! Au final je suis bien renouvelée un an comme prévu c'était une erreur!

Mais quand même on m'a changé d'établissement scolaire pour de mauvaises raisons je trouve! En fait je remplace une fille qui faisait mal son boulot...résultat je quitte ma super place en primaire avec une gamine géniale pour un collège (je trouve ça inintéressant au possible...) et celle qui faisait mal son boulot ben se retrouve à ma place! Donc elle est super contente elle est en primaire comme elle en rêvait!!! En gros elle est récompensée pour avoir mal fait son boulot et moi punie pour l'avoir bien fait!!! ça me ronge j'ai même du mal à dormir tellement j'y pense!!! Je trouve ça super injuste...j'ai fait ma rentrée aujourd'hui et pfff...je n'y trouve aucun intérêt! En plus celle que je remplace est venue me voir pour avoir des conseils pour savoir comment faire avec la petite que j'avais l'année dernière...et elle est restée me dire comme c'est trop bien de travailler en primaire plutôt qu'au collège smi2

Je lui en aurait bien collée une!!!!!!!!!! ^^


Enfin bref ça me blase un peu tout ça, je suis encore plus motivée à changer de boulot!!! Du coup en rentrant ce soir gros coup de mou et j'ai eu envie de regarder les photos de Jenny...

Fybee m'a accueilli avec des tonnes de gros câlins heureusement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma pauvre petite Elodie ce n'est pas facile en ce moment pour toi !! c'est injuste ce qu'ils ont fait, te changer d'établissement... pfff que d'injustice dans ce monde de toute facon ... !!!

Pour ta petite Jenny, surtout ne culpabilise pas, ce n'est pas de ta faute si elle partie c'est seulement la vie malheuresement... je pense très fort à toi Elodie !!! et ta petite Jenny veille sur toi de là haut !!!

Gros gros bisous et pleins de papouilles à Fybee !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Marguerite... pour mon travail je sais très bien que je ne suis pas la plus à plaindre loin de là mais c'est le fait que je trouvre ça vraiment injuste qui me bloque...je n'arrive pas à passer à autre chose et je passe mon temps à ressasser tout ça...enfin bon de toute façon je n'ai pas le choix, je ferai mon année au collège et puis c'est tout...

Et toi tu en es où niveau travail? J'espère vraiment que ta situation c'est arrangée! Je croise les doigts pour toi en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère de tout coeur que tu trouveras quelque chose de mieux peut être l'année prochaine !!

Moi, ben... j'ai un entretien jeudi dans une boulangerie pour faire mon contrat de professionnalisation... on verra ce que ca donne !!

et sinon je passe mon concours d'atsem en région parisienne mi octobre, ca approche !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi96 Elodie,

Je comprends ta douleur, mais ne culpabilise pas. Elle a eu une belle vie pendant 17 ans. Je suis certaine qu'elle te protège depuis son paradis. Garde la dans ton coeur, c'est la plus belle preuve d'amour que tu puisse lui apporter.
Fybee doit ressentir ton chagrin, et doit être très malheureuse de te voir dans cet etat.
J'espère tout de même que tu passeras une bonne année scolaire malgré les coups bas.

Pleins de caresses à petite Fybee.


Evelyne et Salomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Evelyne, Jenny sera toujours dans mon coeur ça c'est sûr... Je pense aussi que Fybee sent que je suis triste...quand je suis rentrée ce soir j'étais vraiment au bord des larmes et ma puce m'a fait un de ces accueil! Je n'en ai jamais eu de comme ça!!! Et elle ne me lâche pas d'une semelle! C'est vraiment une super petite puce...

Pour ce qui est de l'année scolaire...les collègues sont sympas et l'élève dont je m'occupe aussi...mais je suis si dépitée que cette année la motivation n'est pas là...je ferai quand même bien mon travail je me connais mais sans la motivation ça n'est pas pareil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement que tu as ta petite puce qui te remonte un peu le moral en ces durs moments...

Courage pour le travail, c'est déjà une bonne chose si tes collégues sont sympas et si l'élève aussi !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison Marguerite...ma première année je travaillais avec un élève aussi grand que moi qui menaçait de me tuer tous les jours...alors là je peux dire que ça va très très bien même Very Happy
En même temps avec tous mes problèmes de stress je crois que nerveusement je n'aurais pas tenu le coup si j'avais encore eu un élève comme ça cette année!!! Il faut s'efforcer de voir l'aspect positif de ce qui me parait négatif!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la première fois depuis 17 ans je ne peux pas te serrer dans mes bras pour te le dire...mais ma puce je te souhaite un bon anniversaire...Tu me manques, n'ais pas peur...je ne t'oublie pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente de te voir sur le forum Elodie même si c'est pour un jour difficile pour toi...
Jenny sait que tu ne l'oublies pas, tu sais qu'elle te regarde vivre de la haut...

Comment vas tu en ce moment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles...ça va mieux oui Sandrine, les choses donnent l'impression de rentrer dans l'ordre (je préfère ne pas trop m'avancer!). J'en ai dit un peu plus sur le journal de Fybee!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi96 Elodie,


C'est beau de voir l'amour que tu as pour ta petit Jenny.

De gros bisous à toi et à la petite Fybee.

Evelyne et Salomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente aussi de voir que tu as l'air d'aller mieux!! Ta petite loulette tu ne l'oubliera jamais c'est sur!! Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma petite Elodie, les jours d'anniversaire de nos chers disparus sont toujours des jours très difficile.
Ta petite Jenny peut être fière de sa maman la haut.
Bon courage ma belle et saches qu'elle sait que tu ne l'oublie pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles...je ne l'oublie pas mais souvent quand je me mets à penser à elle j'essaye de la chasser de mon esprit...parce que sinon c'est trop dur et je pleure comme une madeleine...sa photo est là près de mon lit je la regarde souvent. Mais j'ai mis une photo ancienne, les photos récentes je ne peux pas c'est trop douloureux...on va dire que j'ai fait le deuil de Jenny jeune mais celui de ma petite mamie c'est trop difficile!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Elodie, un jour viendra où tu pourras regarder toutes ses photos, mais il faut du temps et ne pas précipiter les choses. Ta petite Fybee va t'aider à surmonter ton chagrin et ta petite mamie Jenny resteras toujours dans ton coeur !
Depuis 2007 j'ai perdu 4 loulous et il y a toujours une place pour chacun d'eux dans mon coeur !! Je ne les oublierai jamais, jamais !!!!
Bon courage à toi et plein de bisous à Fybee.

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma petite puce...il y a 17 ans je m'apprêtais à fêter mon premier Noël en ta présence...et là ça sera le premier sans toi...

Personne ne t'oublie ici...le sapin a pris place à l'endroit même où se trouvait ton panier.

Je t'aime très fort ma belle, tu me manques....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi96 Elodie,


Je te souhaite de passer d'agréable fêtes. Fais comme moi, je vais mettre une bougie pour ma petite Venus qui m'a quittée le 11/07/2010.
Heureusement que Salomé est là.
Pour moi aussi, l'approche des fêtes n'est pas évidente. C'est ces jours là, que l'on ressent encore plus leur absence.
Reveillone bien.



Evelyne et Salomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elodette3 a écrit:
Ma petite puce...il y a 17 ans je m'apprêtais à fêter mon premier Noël en ta présence...et là ça sera le premier sans toi...

Personne ne t'oublie ici...le sapin a pris place à l'endroit même où se trouvait ton panier.

Je t'aime très fort ma belle, tu me manques....


Ces fêtes de Noël sont toujours difficile parce que nos bébés nous manque plus particulièrement dans ces moments là.

Courage ma petite Elodie, je sais ce que tu peux ressentir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toutes vos messages me font très plaisir...j'aurais tellement aimé avoir plus de photos de ma puce...aujourd'hui ça me manque...c'est pour ça qu'il faut que je m'y remette avec Fybee. Avec mes crises j'en prends beaucoup moins mais il faut que je me rattrape, je ne veux pas regretter plus tard!

Ma petite Jenny me manque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remets cette photo que j'ai déjà mise mais de toutes c'est celle que je préfère...certes elle n'est pas toute jeune, elle n'est pas au meilleur de sa beauté et de sa vivacité...mais je ne sais pas pourquoi cette photo me touche énormément...elle est bien fidèle à ma poupette...et puis prise 3 semaines avant son départ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut que tu prennne des photos et même des vidéos de ta puce.
Moi aussi je regrette tant de ne pas en avoir pris plus de mon Urania chérie, mais je ne referais pas la même erreur maintenant.

Oui, ta petite Jenny te manque je elle te manquera toujours.
Ces petits bouts laissent un tel vide et un trop gros chagrin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elodette3 a écrit:
Je remets cette photo que j'ai déjà mise mais de toutes c'est celle que je préfère...certes elle n'est pas toute jeune, elle n'est pas au meilleur de sa beauté et de sa vivacité...mais je ne sais pas pourquoi cette photo me touche énormément...elle est bien fidèle à ma poupette...et puis prise 3 semaines avant son départ...



Moi je la trouve belle de part ce doux regard qu'elle a sur cette photo.
Et la beauté est à l'intérieur de chacun.
Comme disait un certein petit prince et au combien cette phrase est juste, "on ne voit qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est bien vrai Sabine...je pense toujours à elle et même si je pleure à chaque fois, je ressens vraiment le besoin de regarder ses photos de temps en temps. Par contre les vidéos je ne peux pas c'est trop dur!

Olala comme tu me fais pleurer avec ta phrase du petit prince...et merci pour ma Jenny...


Bon ben voilà je me retrouve encore à pleurer comme une madeleine, c'est pour ça que je ne viens pas souvent dans cette partie du forum...le bon coté des choses c'est que je connais un petit ckc qui se fait un plaisir de lécher mes larmes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pleure ma petite Elodie si tu en as besoin.
Mais je ne voulais pas ça en te mettant cette phrase et pourtant elle est tellement vrai.
Ce n'était vraiment pas le but, tu sais, ma belle.

Je sais à quel point elle te manque ta puce et je suis bien placée pour le savoir.

C'est normal que ta petite Fybee jolie te leche les larmes, elle n'aime pas voir sa maman triste.

Tu sais moi aussi je pleure mon ange encore aujourd'hui.

Moi, je n'arrive même pas à regarder les photos d'elle, alors pour les vidéos je n'en parle même pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Elodie...

Ta loulette était pleine de douceur sur cette photo...

Je pense bien à toi... j'espère que ces vacances te seront bien profitables !

smi145

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Elodie , ta petite mère veille sur toi et Fybee

Le temps estompe la douleur mais la chagrin d'avoir perdu un de nos petits anges chéris reste à jamais dans nos coeur

Il y a Fybee heureusement, il nous faut penser il est vrai à fixer tous les moments de bonheur avec les photos

Je pense bien à toi , profiter des fêtes ne t'empéchera pas de penser à elle

Caresses à Fybee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toutes! Heureusement j'ai ma petite Fybee avec moi, elle ne remplacera jamais Jenny mais elle est tellement câline...tout est plus facile à vivre avec elle! Et puis elle me fait beaucoup penser à Jenny dans son caractère et sa façon d'être...comme quoi tel maître tel chien ça doit être vrai car elle se ressemblent vraiment beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage ma petite Elodie
ces moment de fête sont toujours difficile sans nos amours parti bien trop tôt
je pense fort a toi et à tout ceux qui vive la meme chose que toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes...

Je voulais partager une petite chanson sur la page de ma princesse car elle me fait beaucoup penser à elle...Je suis fan de Jean Ferrat (et oui à mon âge ça peut arriver! ^^) et je trouve cette chanson absolument magnifique...en hommage à son chien! C'est juste magnifique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense bien à vous toutes qui avez perdu votre petit ange, (en ces fêtes de fin d'année).[i]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense très fort à toi ma petite Elodie, je ne sais que trop bien la douleur que tu peux ressentir. Fybee est là, et même si elle ne remplacera jamais ta petite Jenny, tu peux la serrer contre toi, parce qu'elle était déjà présente quand Jenny est partie et tu n'as pas de culpabilité en le faisant.

Alors caline ta petite princesse, pour chasser ton chagrin.

Je sais comme il est dur de vivre sans ces petits amours.

J'espère que tu arrives un peu à te détendre pendant ces congés.

De douces caresses à ta petite Fybee

Je te fais plein de gros bisous ma belle.

Je pense très fort à toi dans ces moments si difficiles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle chanson que je ne connaissais pas...

Courage Elodie !
Je pense bien à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est une très belle chansson !
moi aussi j'aime bien Jean Ferrat, mais je connaissais pas cette chanson

courage ma petite Elodie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas cette jolie et prenante chanson

Ils faut penser que nos chers loulous au pays des anges vivent une très belle vie tous ensemble et nous preparent notre venue ou nous les retrouverons

Pas trop tôt je l'espère mais c'est la vie

Ne soyons pas triste mais une grande pensée pour tous nos amours qui nous ont quittés
Bon Noël à nos anges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...