Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elodette3

Jenny, ma loulette

Messages recommandés

Moi non plus je ne connaissais pas cette chanson, pourtant mon père adorait Jean Ferrat et j'ai écouté nombreuses de ses chansons.

Merci Elodie de nous l'avoir fait connaître

J'aime beaucoup Jean Ferrat mais j'ai découvert cette chanson il y a peu...lors d'une émission peu de temps après son décès....ma puce tait encore là mais cette chanson m'avait fait pleurer (bon en même temps c'est vrai que j'ai la larme facile!)

Quant à moi, je la connaissais depuis longtemps, mais il est vrai qu'elle est plus connue par les personnes de ma génération.
L'ayant en CD et sur mon ordi, je peux l'écouter à loisir, elle m'émeut toujours autant (je viens de la mettre pour écrire ce message)

Ma choupinette...tu me manques toujours autant...le temps passe et malgré tout je n'arrive pas à m'y faire. Je m'attends toujours à te voir m'accueillir toute joyeuse à la porte...cette semaine ça aura fait déjà 6 mois que tu es partie. Qu'est ce que je ne donnerai pas juste pour un câlin...Ce week-end j'ai beaucoup pleuré en pensant à toi...j'essayais de m'imaginer que tu allais franchir la porte d'un coup...malheureusement ça n'est pas possible...Je t'aime fort ma belle et ça sera toujours comme ça.

Que tu étais belle petite Jenny, quel âge avais-tu sur cette photo, tu étais une petite poupée très craquante et je comprend ta grande soeur Elodie qui t'a tant aimé.

Je sais combien tu souffres de ne plus la voir lorsque tu arrives chez tes parents et qu'elle venait t'accueillir !!
Je pense très fort à toi ma belle, et tout comme Urania et Heather, Jenny est toujours près de toi et veille sur ceux qu'elle a tant aimé.
Je t'embrasse très fort Elodie, Fybee est là et sèche tes larmes.
Câlins pour toi jolie Fybee

Elle était bien mignonne sur cette photo ta loulette...

Bon courage Elodie, je comprends qu'elle te manque tant et toujours autant !

Merci beaucoup les filles...je pense tous les jours à elle mais certaines périodes sont plus difficiles. Chantal ma puce a 3 mois sur cette photo. Mes parents m'avaient fait la surprise,ce n'est pas moi qui l'aie choisie mais je comprends qu'ils aient craqué...

Je comprends que trop bien ce que tu peux ressentir ma belle.
Et comme le dit ci bien Chantal, Jenny est dans ton coeur comme Heather et Urania sont dans le nôtre.

Jenny étais tellement mignonne sur cette photo, un bien beau bébé.

Et tes parents l'ont bien choisie, parce qu'elle avait une adorable petite bouille, et je comprend qu'il n'ait pu lui résister

Juste un petit mot pour toi ma puce...je t'aime toujours aussi fort et je pense sans cesse à toi.Personne ne t'oublie ma puce

pour toi Elodie.

Je pense aussi très fort à ta petite Jenny, comme à la petite princesse Urania et mon Heather adorée.

Et à tous les petits loulous qui nous ont quitté et que nous aurons toujours dans notre coeur

Elodie, je suis comme Chantal, je pense à tous nos anges qui ne sont plus parmi nous et qui nous manque chaque jour d'avantage.

Puissent-ils reposer en paix et ne plus jamais souffrir.

Oui c'est bien...je savais à quel point je l'aimais fort...mais je n'imaginais pas à quel point elle me manquerait...tous les jours je pense à elle!

J'espère que nos petits anges ressentent tout cet amour...même si je n'en suis pas sure...

J'espère aussi que le paradis existe pour eux comme pour nos êtres chers qui nous ont quittés .... je le souhaite de tout coeur !

Moi non plus Elodie, je n'en suis pas sûre du tout.
Nous serions moins malheureuse si c'était vrai

Oui c'est ce que je me dis aussi, je veux essayer d'y croire pour moins souffrir, mais ça ne marche pas vraiment.
On souffre malgré tout énormément de ce vide que nos petites ont laissé.

Ma puce, ma petite Jenny,

Un an...un an aujourd'hui que tu es partie...

J'y pense depuis des jours, des semaines, des mois,

Je pense à toi tous les jours...si fort.

Un an que je m'attends toujours à te voir m'accueillir quand je franchis la porte,

Un an que je ne peux m'empêcher de comparer le comportement de Fybee au tien,

Un an que j'essaye de ne pas pleurer quand je pense à toi...

Mais voilà ma puce, ce soir mes larmes coulent...

Tu me manques tant...

Toi, si indépendante mais qui ne pouvais te passer de nous...

C'est si dur aujourd'hui de devoir se passer de toi.

Personne ne t'oublie, tes affaires sont encore là

J'aimerais tant te serrer dans mes bras...encore, encore juste une fois

Te dire que je t'aime et que je ne t'oublie pas

Sentir ton odeur

Te voir courir, te voir sauter pour aller te promener

Mais voilà ma puce, tu as fermé les yeux il y a un an et ça pour toujours...

Tu es partie chez toi, avec ceux que tu aimes près toi, après une longue vie de 17 ans...

Une longue vie qu'on aura réussi à te rendre magnifique je sais

Mais une longue vie qui reste trop courte...

Tu me manques mon ange...Je t'aime

Mon dieu ce que tu est triste ma petite Elodie.
Tes mots me font pleurer et je sais combien tu peux souffrir aujourd'hui.

Je sais aussi que tu cherches ta puce en Fybee comme je cherche la mienne en Sun.

Parles nous d'elle si tu éprouve le besoin nous sommes là pour t'écouter et pour t'aider à passer ce cap tellement difficile, cette souffrance qui est encore en toi surement pour très longtemps.

Les étés sont terribles pour nos petits amours qui nous les enlèvent, nous prive de tout ce qu'ils représentent pour nous.

Je pense fort à toi ma petite Elodie et saches que tu n'es pas toute seule face à ton chagrin, on est là pour toi.

Bientôt c'est le tour de Chantal et le mien également.

Bon courage ma belle et un énorme bisous pour éponger ton chagrin.

Merci Sabine... en effet, en peu de temps il va y avoir de bien tristes anniversaires sur le forum...

Je sais que vous êtes là...mais je parle rarement de ma puce...ça me rend trop triste et ça me met dans un sale état...mais ça ne m'empêche pas de penser fort à elle tous les jours.

Je sais que pour toi aussi cette période est très dure! Et pour Chantal aussi bien sûr...

Malheureusement on ne peut rien faire face à ce grand vide...

Non malheureusement on ne peut rien faire et ce vide ne sera jamais comblé pour aucune de nous.

Elles ont fait partie de notre vie et leur souvenirs rester à jamais dans nos mémoire et dans nos coeurs.

Ta petite Jenny savait que tu l'aimais très très fort et nous on sait à quel point tu souffre aujourd'hui.

Chacun a sa façon d'exprimer son chagrin.

Toi tu préfère souffrir en silence, ce qui n'est pas donné à tout le monde.
MAis en tout les cas saches que nous sommes là pour toi ma belle.
Nous, nous savons à quel point elle te manque ta petite Jenny.

Je sais que vous comprenez...au moins sur le forum, pas peur de paraitre ridicule. Nos puces qui sont parties feront toujours partie de nous malgré tout...Jenny c'était toute ma vie, j'ai eu la chance de l'avoir dans ma vie de mes 9 à mes 26 ans...

Et aujourd'hui c'est ma Fybee qui est là pour moi, elle ne remplacera jamais Jenny ça c'est sûr mais elle me réconforte et me donne de la force...tout à l'heure je me suis mise à pleurer, Fybee était couchée sur mes pieds et dans la seconde elle est venue me voir en courant et s'est mise à me faire des léchouilles...nos amours sont tellement importants dans nos vies...ils ne peuvent que laisser un vide immense...

Jamais aucun de nos bébé remplacera celui ou celle qui est partie c'est certain, mais ils nous aident tant à faire face au chagrin.

Tu a passé une bonne partie de ta vie avec Jenny et sa perte est d'autant plus douloureuse.

Quand je pleur moi, c'est Sun qui vient se blottir contre moi et là je pleure encore plus.
Pauvre petite puce , elle parait tellement désarmée.

Petite Elodie, je te souhaite une bonne nuit malgré tout.

N'oublies pas qu'on est toutes là pour que tu passes ce moment si douloureux.

Bon courage ma belle et n'hésite pas.

et

Merci Sabine! ça ne m'étonne pas de Sun...elle m'a l'air très liée à sa maman cette petite puce!

Je ne sais pas si je vais vraiment dormir cette nuit...

Bonne nuit à toi aussi.

Difficile anniversaire ma petite Elodie...

Je pense bien à toi !
Courage pour surmonter cette absence...

Quel magnifique hommage à ta petite pupuce adorée...ton amour pour elle m'émeut bcp et c'est en pleurant que j'ai terminé ton texte...

je te souhaite de passer ce cap le moins mal possible et 'espère que tu as dormi un peu...

qu'elle ait vécu longtemps et heureuse n'est même pas une consolation de son absence et du vide immense qu'elle te laisse...impuissante face à ton immense douleur, je ne peux que t'assurer de mon entière compassion et de mon soutien...

je t'envoie toute mon amitié (et n'oublie pas de faire des caresses à Fybee de ma part)

smi18

Merci beaucoup pour votre soutien les filles...je suis contente si j'ai pu réussir à montrer à travers ce petit texte combien j'aime ma puce aujourd'hui encore!

Comment tu vas ce matin ma petite Elodie ?
J'espère que tu as malgré ta douleur pu trouver un peu de sommeil.

Passe une bonne journée ma belle gros bisous et câlin à ta petite Fybee Jolie.

Je pense tres fort a toi ELodie je comprend completement ce que tu vis en ce moment. Courage et gros calins a ton autre petit amour.

Merci sabine c'est très gentil à toi de prendre des nouvelles. J'ai très peu dormi cette nuit mais bon...ça va...et puis j'ai fybee qui m'occupe! Ma puce veut qu'on s'occupe d'elle en permanence!

Gros bisous Elodie pour cet anniversaire difficile à vivre. Je te comprend.

Elodie, je n'ai pas été beaucoup sur le forum ces derniers jours, (je t'ai envoyé un MP pour t'expliquer pourquoi)

Aujourd'hui je te demande pardon de n'avoir pas été là pour toi, pour te dire combien je suis triste de te voir encore si malheureuse sans ta petite Jenny.
Elle te manque toujours terriblement je le sais, même si Fybee te donne tant d'amour.

Jenny restera cette petite poupée qui t'a accompagnée pendant une grande partie de ta vie de jeune fille.
Je pense très fort à toi, pour connaitre la douleur que tu éprouves.
L'hommage que tu lui a rendu est tellement émouvant, tu sais ce que j'ai pu ressentir en le lisant, et mes larmes ont coulé.
Ces dates sont toujours si difficiles à vivre... même si chaque jour l'est tout autant !
Je t'embrasse très tendrement ma belle.

cette bougie brille pour toi petite Jenny

Merci Louloute, j'ai un peu mieux dormi cette nuit...

Chantal ne t'inquiète pas ça n'est pas grave que tu n'ais pas vu ce message avant. Je me doute que ce texte a dû te toucher et t'as fait avoir de bien tristes pensées...surtout en cette période qui est certainement pire encore que les autres pour toi...

Je pense fort à toi aussi Chantal et à tous ceux qui ont perdu un loulou et qui le pleure comme nous même malgré le temps qui passe!

Bonne journée Elodie, j'espère que ce matin tu vas bien et je t'embrasse très fort ainsi que ta petite poupée

Et bien ce matin ça a été mouvementé (voir le journal de Fybee) du coup...je n'ai pas vraiment eu le temps de penser à quoi que ce soit...et c'est aussi bien ainsi!

Et bien tu vois, c'est ce qu'il te faudrait plus souvent (pas des loulous perdus) mais des occupations qui t'empêchent de penser à tes angoisses et te boostent.

Tu vas y arriver ma belle, je le sens!

Joyeux Anniversaire ma petite Jenny!

Aujourd'hui tu aurais fêter tes 18 ans. Et ça aurait été un plaisir de les célébrer avec toi ma puce.

Sache juste qu'on t'aime tous toujours très fort et qu'on ne t'oublie pas, bien au contraire. On parle souvent de toi, les anecdotes ne manquent, toi qui avait tant de caractère.

Tu nous manques...

C'est très émouvant ma petite Elodie et nos petits, jamais on je les oubliera.
Jenny est dans ton coeur et le sera à tout jamais.
Je t'embrasse Elodie et te souhaite beaucoup de courage.
Ces dates importantes font tant remonter nos souffrances et notre chagrin.

Je te l'ai déjà écrit ce matin en MP, mais je reviens pour te dire que toutes mes pensées t'accompagnent aujourd'hui petite Elodie en pensant à l'anniversaire de ta petite Jenny.

Les souffrances l'ont quitté mais nous torturent toujours, nous qui les avons tant aimé