Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Biscuit arome chocolat

Messages recommandés

Invité
Eh oui encore moi!! Est-ce que he peux donner à Lény des biscuits en forme d'os à l'arôme chocolat? J'en ai vu à Point Vert.Je sais que le chocolat n'ai pas bon pour lui mais je me suis dit si il en vende cela peu peut-être lui convenir non?

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ils doivent en mettre une très petite quantité, si ils en vendent c'est que c'est bon, sinon ca serait déjà retirer de la vente... j'en ai déjà vu moi aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as oser en donner à tes loulous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A un moment j'avais acheté des friandises de chocolat pour chien pour Lucky, je crois que ce n'est pas du chocolat qu'il mette mais un arome de cacao...c'était fait par une marque sérieuse, il avait adoré!! ca ressemblait à des petites crottes de chocolat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon,bin je vais lui en donner un de tant en tant alors.

Merci pour vos avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui idem déjà essayé ici différents gateaux pour chien arome chocolat et les Puces encore là..

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca doit etre commepour les enfants!

on dit toujours de ne aps donner de chocolat à un enfant avant 2 ans et quand j'avais demandé à mon medecin pourquoi il vendait des petits pots gout chocolat il m'avait dit que c'était des aromes et pas du chocolat dedans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je leure en ai dejas donne elles aime ça et comme ils etait assez dures c est bien pour les dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le chocolat chez le chien est interdit quand il s'agit de chocolat noir contenant un fort pourcentage de cacao donc fortement dosé en théobromine. Il ne faut pas non plus en faire une psychose, tout est question de quantité.........si on donne du chocolat noir tous les jours c'est sûr qu'il peut y avoir des risques.
Les petits "bonbons" et gâteaux pour chiens ne contiennent pas des quantités de cacao très importantes voire même inexistantes quand ce sont des arômes . il ne faut pas non plus en donner à longueur de journée. Ce sont des friandises comme on peut donner des bonbons à un enfant il ne faut pas donner le paquet à la fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il faut différencier arôme de chocolat, et présence de chocolat.
Un carré de chocolat noir tue un chihuahua.

En réalité c'est la théobromine contenue dans le cacao qui est dangereuse et intoxique le chien qui ne sait pas l'éliminer. Ca fait l'effet d'une drogue.
Fortement présente dans le chocolat noir, moins dans le chocolat au lait, et pas dans le chocolat blanc (de toute façon trop lourd).

L'arôme c'est pas grave, même si c'est quelquechose d'artificiel (et qu'on préfère éviter trop de substances chimiques en général).
Après, perso je n'aime pas donner des friandises à l'arôme de chocolat, car je ne veux pas qu'elle se dise qu'elle a le droit de manger tout ce qui a ce gout ou cette odeur là. Alors j'évite, mais ça c'est personnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors Lény a pratiquement finis sa boite de biscuit au chocolat,j'irai donc lui en rechercher une autre parce kil n'a pas était malade et kil en raffole.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...