Fury1 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 Suis au plus mal : juste rentrée du boulot, coup de fil du proprio du manège : "viens tout de suite à la prairie, gros problème avec ta jument; la prairie n'étant pas loin de chez moi, j'y cours et là, ma juju est sur trois jambes... J'y crois pas, son antérieur gauche à l'air.... j'ose pas y penser. Appel au véto d'urgence, retour au manège comme on peut, en camion à 10 à l'heure... Arrivée du véto, examen et tout le reste, et la le verdict tombe : fracture-éclatement juste au-dessus du genou, inopérable... trop de souffrance, euthanasie... Il y a deux heures maintenant... j'y crois pas, et pourtant, elle n'est plus la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 ... very sorry pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 Courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 ... Courage! Je ne sais pas quoi dire d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 Oh mon dieu, comment celà est il arrivé?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2005 Je suis vraiment desolée pour toi et elle. Comment ça a pu lui arriver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 Aucune idée de comment c'est arrivé, probablement un coup de pied..; bien qu'aucun des chevaux qui étaient avec elle ne soit connu pour ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 dsl pour toi courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 Beaucoup de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 Courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 M**** alors! Inopérable??? En tout cas, courage à toi, c'est un coup très très dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 pas de mots pour te consolée....mais de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 oh ....mer... alors c'est triste ce genre d'acident ...bon courage à toi ...maintenant elle est avec les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEN02 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Ce genre de message me donne tjs les larmes aux yeux ... bcp bcp de courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisk1 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Courage à toi, c'est un triste matin aujourd'hui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 C'est encore pire aujourd'hui; pas pu aller travailler...trop dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 quelle triste nouvelle, je comprend que tu sois sous le choc, les mots que je te dirais, n'atténueront en rien ta douleur, mais sache que je suis sure qu'elle galope avec Shawnee et tant d'autres, là-bas sur le rainbow Bridge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Pas toujours simples les choses..... Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotte* 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 m*** alors, c'est trop rapide ! quel sale accident courage dans ton deuil tu l'avais depuis longtemps? elle avait quel âge? je n'ai pas encore épluché le forum pour trouver les réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allye 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Citation :tu l'avais depuis longtemps? elle avait quel âge? je n'ai pas encore épluché le forum pour trouver les réponses je l'avais depuis deux ans et demi et elle venait d'avoir cinq ans. Sauvée une fois de la boucherie, remise en état avec difficultés (état de maigreur lamentable), et condamnée deux fois par un véto pour lésions ligamentaires, sauvées deux fois par un autre véto... pour en arriver la. Du début à la fin de sa courte vie, elle n'aura pas eu de chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Fury a écrit:Citation :tu l'avais depuis longtemps? elle avait quel âge? je n'ai pas encore épluché le forum pour trouver les réponses je l'avais depuis deux ans et demi et elle venait d'avoir cinq ans. Sauvée une fois de la boucherie, remise en état avec difficultés (état de maigreur lamentable), et condamnée deux fois par un véto pour lésions ligamentaires, sauvées deux fois par un autre véto... pour en arriver la. Du début à la fin de sa courte vie, elle n'aura pas eu de chance. Dans son malheur, elle a eu une chance énorme c'est de croisé ta route sinon il y aurait sans doute longtemps qu'elle ne serait plus... Sa vie a étée courte tout comme Shawnee mais l'amour les a entourée jusqu'au bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gossart catherine1 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Je ne sais que te dire!!! Courage,tu auras fait ce qu'il fallait en la sauvant de sa condition misérable. Tu dois être fière toi de lui avoir donné une seconde chance qu'elle a pu avoir même si c'était de courte durée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connemara46 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 je souhaite beaucoup de courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 quelle triste nouvelle !!! courage et de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore19 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pili11 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 il y a des êtres au karma pourri pour qui tout l'amour et la détermination du monde ne seront jamais suffisants ... c'était son destin ... je suis de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 je suis également de tout coeur avec toi... courrage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 oh mon dieu .. je suis désolé pour vous ... Bon courage à toi Sache qu'elle veille sur toi maintenant et elle te remercie surement de ce que tu as fait pour elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 C'est bien pire que triste!! Je sais pas trop quoi dire... Courage! La vie peut être si injuste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 courrage..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 plein de courage à toi!!! je suis de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane111 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Je pense très fort à toi,courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 elle était si douce ta jument, si gentille, volontaire! j'suis vraiment désolée! courage! On pense très fort a elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Que dire?? Courage, elle aura au moins eu la chance d'avoir deux belles années dans sa vie!!!! Elle t'enr emercie surement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Je suis de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotte* 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 sa tendre a raison, elle a eu la chance de croiser ta route...et tu lui a apporté je suis sûre beaucoup de bonheur. Maintenant, elle est dans ton coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 courage bizzz à bientôt virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit matin2003 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Sincèrement désolée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 je me joins aux autres en te souhaitant beaucoup de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 Un grand merci à tous pour votre soutien. Ca fait du bien de savoir qu'il existe des gens qui comprennent la peine que j'éprouve. Ce n'est pas le cas partout, malheureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess2483 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 COURRAGE A TOI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 Quelle perte rapide! elles sont encore pires quand on ne s'y attend pas et que ca nous tombe comme ca sur le nez! c'est une nouvelle catastrophique. on est de tout coeur ac toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trinity 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 c tres dommage , ca arrive comme ca et puis tt s'ecroule du jour au lendemain !! bon courrage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites