Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fury1

fini...

Messages recommandés

Suis au plus mal : juste rentrée du boulot, coup de fil du proprio du manège : "viens tout de suite à la prairie, gros problème avec ta jument; la prairie n'étant pas loin de chez moi, j'y cours et là, ma juju est sur trois jambes... J'y crois pas, son antérieur gauche à l'air.... j'ose pas y penser. Appel au véto d'urgence, retour au manège comme on peut, en camion à 10 à l'heure... Arrivée du véto, examen et tout le reste, et la le verdict tombe : fracture-éclatement juste au-dessus du genou, inopérable... trop de souffrance, euthanasie... Il y a deux heures maintenant... j'y crois pas, et pourtant, elle n'est plus la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis vraiment desolée pour toi et elle.

Comment ça a pu lui arriver ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucune idée de comment c'est arrivé, probablement un coup de pied..; bien qu'aucun des chevaux qui étaient avec elle ne soit connu pour ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce genre de message me donne tjs les larmes aux yeux snif ... bcp bcp de courage! roseroserose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est encore pire aujourd'hui; pas pu aller travailler...trop dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle triste nouvelle, je comprend que tu sois sous le choc, les mots que je te dirais, n'atténueront en rien ta douleur, mais sache que je suis sure qu'elle galope avec Shawnee et tant d'autres, là-bas sur le rainbow Bridge.
roseroseroseroseroseroserose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

m*** alors, c'est trop rapide ! quel sale accident snif

courage dans ton deuil rose

cpajuste

tu l'avais depuis longtemps? elle avait quel âge?
je n'ai pas encore épluché le forum pour trouver les réponses

ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
tu l'avais depuis longtemps? elle avait quel âge?
je n'ai pas encore épluché le forum pour trouver les réponses



je l'avais depuis deux ans et demi et elle venait d'avoir cinq ans.
Sauvée une fois de la boucherie, remise en état avec difficultés (état de maigreur lamentable), et condamnée deux fois par un véto pour lésions ligamentaires, sauvées deux fois par un autre véto... pour en arriver la.
Du début à la fin de sa courte vie, elle n'aura pas eu de chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fury a écrit:
Citation :
tu l'avais depuis longtemps? elle avait quel âge?
je n'ai pas encore épluché le forum pour trouver les réponses



je l'avais depuis deux ans et demi et elle venait d'avoir cinq ans.
Sauvée une fois de la boucherie, remise en état avec difficultés (état de maigreur lamentable), et condamnée deux fois par un véto pour lésions ligamentaires, sauvées deux fois par un autre véto... pour en arriver la.
Du début à la fin de sa courte vie, elle n'aura pas eu de chance.


Dans son malheur, elle a eu une chance énorme c'est de croisé ta route sinon il y aurait sans doute longtemps qu'elle ne serait plus...

Sa vie a étée courte tout comme Shawnee mais l'amour les a entourée jusqu'au bout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais que te dire!!!
Courage,tu auras fait ce qu'il fallait en la sauvant de sa condition misérable.
Tu dois être fière toi de lui avoir donné une seconde chance qu'elle a pu avoir même si c'était de courte durée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle triste nouvelle !!! courage et de tout coeur avec toi roseroseroseroserose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a des êtres au karma pourri pour qui tout l'amour et la détermination du monde ne seront jamais suffisants ... c'était son destin ...

je suis de tout coeur avec toi Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mon dieu snif .. je suis désolé pour vous ...

rose Bon courage à toi rose

Sache qu'elle veille sur toi maintenant et elle te remercie surement de ce que tu as fait pour elle... ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien pire que triste!! Je sais pas trop quoi dire... Courage! La vie peut être si injuste! roseroserose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snif elle était si douce ta jument, si gentille, volontaire! j'suis vraiment désolée!
courage!
On pense très fort a elle! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que dire?? Courage, elle aura au moins eu la chance d'avoir deux belles années dans sa vie!!!! Elle t'enr emercie surement.... rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa tendre a raison, elle a eu la chance de croiser ta route...et tu lui a apporté je suis sûre beaucoup de bonheur.

Maintenant, elle est dans ton coeur daisy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand merci à tous pour votre soutien. Ca fait du bien de savoir qu'il existe des gens qui comprennent la peine que j'éprouve. Ce n'est pas le cas partout, malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle perte rapide! elles sont encore pires quand on ne s'y attend pas et que ca nous tombe comme ca sur le nez! c'est une nouvelle catastrophique. on est de tout coeur ac toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c tres dommage , ca arrive comme ca et puis tt s'ecroule du jour au lendemain !!

bon courrage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...