Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
redmotion1

Ciaco aujourd'hui..

Messages recommandés

waouw! il est super beau!!! Mais faut que tu nous le présente! Tu l'as en demi pension???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool
Je crois que je l'ai déjà présenté dans un post il y a un petit temps... pas grave!

Alors c'est un hongre espagnol de .. 7ans je crois.. Si c'est pas 7ans, c'est 9!
Normalement il est en prairie mais pour le moment il a beaucoup de problèmes... Il a des problèmes au jambes mais je n'en sais pas plus.. J'ai pas tout compris... Et en plus, il a eu la grippe il n'y a pas longtemps... Maintenant ça va mieux, mais il a quand même encore un problème au niveau immunitaire...
Donc pour le moment, il est dans un écurie (privée ?) Près de chaumont-Gistoux (la picaude).

Je le monte en ballade normalement, et ici j'ai été m'occupé aujourd'hui de lui a l'écurie car sa proprio à eu un problème avec sa fille...


En faite, pour son problème au jambe, çe serait un blessure qu'il aurai eu étant jeune et qui n'aurai pas été bien soignée et qui se réveille maintenant... C'est sans doute à cause de cette blessure qu'il a été vendu (il vient d'espagne et a été débourré a l'espagnole)...

Voila! j'crois que j'ai tout dis!!

En tout cas, je trouve aussi qu'il est superbe et en plus, il est a-do-rable!! Super gentil!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...