Nimue1 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 voilà quelques photos de la neige de dimanche... un Sap dans les prairies du manège... qu'il faut motiiiiver pour qu'il décolle de la barrière "môman me laisse pas tout seuuuul" Et ma préférée La lumière bleue est naturelle... ne demandez pas comment se fasse qu'une est assez blanche, no idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Ben même si tu sais pas comment tu l'as faite, elle est géniale la dernière photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 l'effet "bleu" donne des sueprs photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Wouaw! J'adore toujours tes photos!! Ton loulou est superbe et tes photos le sont aussi! D'ailleurs, tes reportage photos et tes histoirs de Sap me manquaient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Très chouette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Superbe!!! Nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Les deux dernières photos, je les trouve vraiment géniales!!! Toujours aussi beau poseur le Sap' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nimue1 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Merci pour lui j'en ferais bientôt tout plein encore, surtout avec ses nouveaux copains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 J'en salive d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites