Nimue1 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 La semaine passée, j'en ai profité pour faire monter une pitchounne sur le Sap : pas une oreille de travers sous le regard attentif de maman nimue (l'aurait pas osé le bougre) puis laché prairie avec une tite grise avant qu'il ne fonde sur une grande baie... poseur et séducteur le Sap au naturel ! Et voilà pour le Saratoga au naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Jolies les photos, surtout celle ou il est au grand galop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 il est tout beau comme a en nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Argh! Qu'est-ce qu'il a fait à sa nencolure, le Sap?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Il est très beau le sap.... La petite grise est devenue brune non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Il est très joli!!!! Bravo pour les belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 toujours un réel plaisir, Nimue, tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chakelle 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Super les photos, il a l'air de se plaire dans sa nouvelle maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 super les fotos... elle sont bien belles... je peux me permettre de te demander a vec quel appareil tu as fais ca??? micci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nimue1 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 merci pour lui Rhohirrim : c'est la "mue" de serpent que j'avais évoqué... 15cm² de peau racornie tombée et un beau duvet qui repousse heureusement. Tygrine : c'est avec mon appareil adoré qui ne me quitte quasis pas, un Konika Minolta Dimage Z2, un coup de coeur acheté via le net à prix tout rikiki... et encore, super fainéasse, je me contente du mode automatique sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 g le mm appareil que toi nimue c clair que il est super pour un titappareil a prix abordable moi jl'emploie en manuel par contre je trouve que les photos rendent encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Quel boule de poils tt propre!!! Très chouettes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Très chouettes les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites