Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titilover1

Apache

Messages recommandés

Alors voila, je vous présente Apache, c'est mon petit étalon cheri, bon d'accord il mesure qd meme 1m40 mais ca reste mon bébé.. hehe
Sinon, a part ca je l'ai eu qu'il avait 3ans ( en 2001). Ca a ete un coup de foudre celui là! j'ai ete le voir en prairie avec un ami et j'ai meme pas su l'approcher tellement il etait peureux, il m'avait l'air d'etre raide du postérieur gauche et maigre comme un clou rempli de morsures! Une fois rentrés chez moi, j'ai un peu parlementé avec les parents et le lendemain on allait avec le van le chercher... j'avais 14 ans et je n'avais encore jamais debourré de poney a ce temps mais je voulais savoir si j'en etait capable et puis il y a un debut a tout! J'ai donc commencé son debourrage etape par etape et 1ans apres il etait en concours en
90-1m... coupe
En dressage il ne se debrouille pas mal non plus j dois dire mais je n'aime pas trop cela donc je n'ai fait qu'un concours avec... et voila c'est a peu pres tout sinon il a sailli ma ponette welsh l'année passée et le poulain lui ressemble comme deux goutes d'eau! mon premier pti poulain hehe
Ah oui j'oubliais, Apache se propose a la saillie pour vos petites juju. love

sinon il y a son blog : http://apache016.skyblog.com génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment super joli!! J'adore les chevaux pie comme ça!

Il y a un étalon dans mon club qui lui ressemble beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour je suis interesser par la saillie mais aimerai voir une photo de la mère et son poulain . et le prix de la saillie.merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Qu'il est beau l'Apache
La photo a l'obstacle est super youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aller Maëlle... on attends la maman et son bébé marrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wahooo il a son pti succès mon bébé.. merci
Pour la photo du poulain, sur l'ordi je n'en ai que qqunes qui datent du lendemain de sa naissance, je vais en mettre de nouvelles sur l'ordi dès que possible... J'vous mets deux petites photos de la maman avec hehe




Sinon pour la saillie c'est 125€ mesdemoiselles....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...