Brezova 0 Posté(e) le 18 février 2006 que préférez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 18 février 2006 J'aime tout type de chevaux mais j'ai quand même une préférence pour les chevaux bien bati. Chevaux de trait et double poneys. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 18 février 2006 moi aussi tous leurs charme ,mais préfère chevaux de selles et aussi les poneys sont trop nounours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2006 Moi j'ai une préférence pour les chevaux de selle, mais aussi pour les doubles poneys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 27 février 2006 J'ai une prèfèrence pr les chevaux pas trop haut et bien carré ms ils ont tous leur charme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 27 février 2006 Préférence pour les chevaux de selle, comme Olympic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nimue1 0 Posté(e) le 27 février 2006 double poney comme mon mien la taille idéale ? 1m40 (Sap fait 1m46) rond, costaud... poney quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 27 février 2006 Nimue a écrit:double poney comme mon mien la taille idéale ? 1m40 (Sap fait 1m46) rond, costaud... poney quoi ! Exactement pareil que toi Nimue !!!!! Et le mien fait également 1m46 !!! Seule différence : le mien est gris pommelé. Mais sinon tout pareil : rond et costaud. Vive les poons Moi j'aime pas les grands bacs A moins que ce soit un Shire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 moi, j'aime bien les chevaux de 1m50 a 1m70 pas trop maigrichons ! les miens font : brezova 1m52, romana 1m57 et rositta jamais mesurée mais +- la meme taille que romana. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherkan 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Moi j'aime la Ferrari(cad mon Arabe )et le bon 4x4 diesel(cad ma Frison ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2006 J'aime tout les poons mais surtout Chocolat 1m23 Sinon mes chevaux sont entre 1m et 1m55 ( taille maximum ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive111 0 Posté(e) le 11 mars 2006 J'ai mis doubles poneys !! Car j'adore, ni trop grand, ni trop petit enfin... bientôt trop petit pour moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou16 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Double poney bien sur ... Ou petit chevaus mais pas plus d'1m60 (et encore, c'est haut!) Assez rondouillet, rustique, le pied sur, 1m50 en moyenne ... Le cheval parfait quoi !! Ah oui, faut pas que ca lui emeche de bien se deplacer (petit niveau dressage) et savoir soulever son poids (petite hauteur obstacle, trec) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Les doubles poneys bien costauds mais maintenant qu'on a Lola, je préfère min 1m45. En dessous (comme elle) ça me parait vraiment trop petit. Sheriff fait 1m50 et c'est une hauteur nickel! Sinon j'adore les traits mais ils sont un chouia + grands. Du moins ceux que j'ai montés avaient au moins 1m60. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Les ibériques, avec une grosse préférence pour le PRE, bien typé baroque... j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 13 mars 2006 tootsy a écrit:Les ibériques, avec une grosse préférence pour le PRE, bien typé baroque... j'adore Idem! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiji01 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Benga a écrit:J'ai une prèfèrence pr les chevaux pas trop haut et bien carré ms ils ont tous leur charme... Exactement la même chose les pas trop haut et les bien bati ;o) Et puis j'ai pas le gabari moi même pour monter un PSA lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
telescope4 0 Posté(e) le 21 mars 2007 ben moi j'aime tous les chevaux en général. je prefere les chevaux de trait, les chevaux de selle, double poney & poney. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Des chevaux légers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2007 double poney, ou bien les chevaux mais ni trop grand, ni trop fin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobaitchi 0 Posté(e) le 16 avril 2007 J'aime les p'tits gros Haflinger ou fjord c'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 kobaitchi a écrit:J'aime les p'tits gros Haflinger ou fjord c'est parfait Hi hi moi aussi haflingeur c'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobaitchi 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Mally a écrit:kobaitchi a écrit:J'aime les p'tits gros Haflinger ou fjord c'est parfait Hi hi moi aussi haflingeur c'est parfait celui de ton avatar à d'ailleur l'air trés mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 kobaitchi a écrit:Mally a écrit:kobaitchi a écrit:J'aime les p'tits gros Haflinger ou fjord c'est parfait Hi hi moi aussi haflingeur c'est parfait celui de ton avatar à d'ailleur l'air trés mignon merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Cheval de selle biensùr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy11 0 Posté(e) le 17 mai 2007 chevaux de selle bien batis (les "grosses baraques allemandes" ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connemara46 0 Posté(e) le 17 mai 2007 pour ma part : les petits (plutot double poney) et grand (chevald e selle) mais nerveux et très speed ! j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 lysope a écrit:tootsy a écrit:Les ibériques, avec une grosse préférence pour le PRE, bien typé baroque... j'adore Idem! lol pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanna04 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Les doubles poneys et les ibériques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aïcha11 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 moi perso je suis plus grand cheval de selle genre kwpn tt baraqué lol voila bzouuuw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikitwister1 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 moi suis pus pour les poids lourds!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nytmare6699 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 j'aimes quand c'est petit ( ça fatigue moins lors des randos ) et trapus ...... j'ai une haflinger à cause de ça et ma foi , c'est très bien comme c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirou1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Chevaux de selle (l) (meme si j adore les autres!! juste que puisque je suis assez grabde les poneys snt trop petit double aussi et chevaux de tait, eh bien je n ai pas assez de force! mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite_puce_08 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Moi,j'adore les doubles-poneys!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites