Scherkan 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Salut, Je reviens de chez AVEVE et ils offre une analyse de sol gratuite Vous devez juste aller chercher le tit formulaire a remplir ensuite a vos pelles et hop le tour est joué Voilààààà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nimue1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 merci de l'info ! comme je vais commencer le jardin de notre nouvelle maison, ça m'évitera de planter pour que rien ne pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2006 Quelle super nouvelle, je vais faire analyser le sol de la prairie commune, merci du tuyau Scherkan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 ça consiste en quoi exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi_flicka 0 Posté(e) le 8 mars 2006 c'est quoi AVEVE???????????? c'est ou???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiji01 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Aveve c'est un magasin d'agriculture y en a un qui se trouve sur la chs de ninove pour Nikiline au noveau de Dilbeek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 lol on y a ete aujourdhui il donne un petit sachet avec les instructions et il faut renvoyer le petit sachet avec le formulaire et sinon aveve est un magasin de produit en tt genre pour jardin bricolage outils nourriture chiens chats chevaux poules moutons etc et il en existe tt plein lol (pas slmt sur la chaussee de ninove ) ya qua aller voir sur leur site internet celui qui est le plus proche de chez toi (yen a en flandre comme en wallonie ... ya juste la langue qui chge lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2006 Oui, effectivement j'ai mon ptit sachet en papier et un ptit formulaire a remplir, et ensuite a envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites