Nancy09 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Aujourd'hui, je te souhaite plein de bonnes choses ! La beauté du silence... la gloire de la lumière... le mystère de la pénombre... la force de la flamme... le pouvoir de l'eau... la douceur de l'air... la force tranquille de la terre... l'amour qui se trouve aux racines des choses. Tout spécialement le don de ne pas trop t'en faire avec les contraintes de la vie. Tire les leçons de tes peines et de tes erreurs. Surtout, je te souhaite le courage qui, en général, s'occupe du reste. Bonne journée ! Joyeux annif ma vieille !!! (le texte n'est pas de moi, mais c'est beau quand même ) Grosses bisouilles, à demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2006 Que peut-on te souhaiter? - Plus de cigarettes - Un bon produit pour les aphtes (pas de la Vodka-Red Bull) - Plus de temps pour Hélas - .... Et plein d'autres bonnes choses. Bises et va pas si vite, tu vas nous rattraper (pas en nombre de mails postés mais en âge) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 3 mars 2006 je te souhaite une superbe complicité avec ton Hélas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 bon annif !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Je suis toute émuse... Merci les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nimue1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 ZOYEUX N'ANNIVERSAIRHEUUUUUUUUUUU je ne sais pas si je te l'avais déjà envoyé : cadeau souvenir de juillet câlin de ton "nouveau cheval" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 3 mars 2006 JOYEUX ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Bon anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Bon anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 3 mars 2006 jouyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 3 mars 2006 bon aniiversaire Je te souhaite un max de bonheur! Biz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Bon anniversaire ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 3 mars 2006 bon anniv! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Joyeux anniversaire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allye 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 3 mars 2006 21 gros bisous (me trompe-je?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jup11 0 Posté(e) le 3 mars 2006 bonsoir et bon anniversaire je te souhaite beaucoup de belles choses pour la suite, et surtout beaucoup de courage ( j'en connais un bout...) mais bon, je n'empièterai pas sur le rôle de shan bises (on pourrait se faire un annif groupé hélas - jup, histoire de boire un coup en parlant canassons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flou1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 JOYEUX ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 3 mars 2006 joyeux anniversaire anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Joyeux anniversaire en retard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotte* 0 Posté(e) le 5 mars 2006 bon anniversaire, et fêtes le dignement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amigo1 0 Posté(e) le 5 mars 2006 JOYEUX ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Merci à tous!!!! Je suis toute contente: 21 ans et toutes mes dents! Faites que ça dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 5 mars 2006 jup a écrit: (on pourrait se faire un annif groupé hélas - jup, histoire de boire un coup en parlant canassons Héhé, moi je suis partante (maintenant que j'ai compris qui tu étais )... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites