Snurfygirl 0 Posté(e) le 16 mars 2006 A vos votes 13. LIttle moon 14. Lydia2305 15. titeponette 16. Sarah002 17. Connemara46 18. Delhasse 19. Noinoi 20. Farouk 21. Billy 22. Snurfygirl 23. Actasy 24. Raphia 25. Alkanette 26. Idhuna 27. Lipica 28. Blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 16 mars 2006 J'ai choisi Connemara, original et esthétique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2006 Moi j'ai voté pour SnurfyGirl, Crimson est superbe sur cette photo Connerama, la photo est belle aussi, mais on peut pas voté tjs pour les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Moi j'ai voté aussi pour connemara. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Connemara46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Et un de plus pr Connemara, j'ai craqué...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Adeline_ 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Dur dur de choisir! La photo de Connemara est très belle artistiquement! Celle de blue est trop mimi... Mais j'ai choisir celle de Lipica pcq rien que d'imaginer l'ambiance lors de cette balade, ça devat être génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Hé ma photo elle pas pas Tien snurfy voici la photo, tu peux la remettre stp? http://img384.imageshack.us/img384/2548/dscn06079sx.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 19 mars 2006 lydia ta photo n'était pas celle la et elle n'apparait pas car le site du sky est en maintenance... hier elle apparaissait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 20 mars 2006 j'ai voter pour snurfygirl mais je parie que la photo serait encore plus belle sans le licol et sans les fil electrique deriere mais elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 20 mars 2006 missi nabxane, je l'avais retravailler ss le fil, le licol ne me dérangeant pas mais pour le concours je met tjs les photos non retouchées lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiji01 0 Posté(e) le 20 mars 2006 moi j'ai voté ACTASY j'aime bien les deux curieux qui sont trop petit ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 21 mars 2006 j'vote pour Connemara 46, magnifique ta photo [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connemara46 0 Posté(e) le 21 mars 2006 eh ben merci tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEN02 0 Posté(e) le 22 mars 2006 J'ai également voté pour Connemara! Très originale ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite ponette 0 Posté(e) le 23 mars 2006 J'adore ta photo connemara46!!!!! Tro Tro belle! Tu as fait de la photo? pcq c vrmt chapeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connemara46 0 Posté(e) le 26 mars 2006 non je n'ai pas encore pris de cours d ephoto mais je m'y interresse pas mal et l'année prochaine je prends des cours du soir de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites