Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noinoi1

"liseuse" dans les pensées

Messages recommandés

caro a écrit:
Sylvie, ton CV m'impressionne!! youpi

J'espère pouvoir aussi un jour faire plein de chouettes formations (pour le moment, Reiki niveau 2, déjà pas mal!) clignette

Mais dommage que ce soit si cher, cela n'aide pas à ce que les méthodes douces soient accessibles aux étudiants et aux personnes intéressées pour se faire soigner! snif


Tu as déjà essayé le Reiki sur ta juju ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lipica a écrit:
caro a écrit:
Sylvie, ton CV m'impressionne!! youpi

J'espère pouvoir aussi un jour faire plein de chouettes formations (pour le moment, Reiki niveau 2, déjà pas mal!)


Tu as déjà essayé le Reiki sur ta juju ?


Je viens de commencer les séances. clignette

Tu connais le REIKI ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lipica a écrit:


et faire deux stages de niveau un, c'est possible ?


oui, mais je ne vois pas trop l'intéret, surtout pour toi.
Dans le niveau 2, et meme ds le 3, il y avait des gens qui n'en étaient pas à leur premiere session, parce qu'on travaille toujours des choses différentes, donc on peut affiner à volonté, fouiller et comprendre toujours plus loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lipica a écrit:

Thérapie manuelle ? C'est une nouvelle approche ?


Non, chacun garde sa spécificité (l'ostéo continue à faire de l'ostéo, l'hapto de l'hapto, le masseur joue pas au kiné, ni le praticien en reiki au kinesiologue). Par contre, tu travailles avec la CI comme outil supplémentaire. Un outil qui te guide dans la compréhension de ce qui se joue sous tes mains et la justesse de ta pratique Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro a écrit:


Tu connais le REIKI ?


tiens... qui t'a initié au niveau 1?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie a écrit:
caro a écrit:


Tu connais le REIKI ?


tiens... qui t'a initié au niveau 1?


Pour les 2 niveaux:

Marie-Agnès Louviaux et Brigitte Kuypers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais refaire un niveau 2 en recyclage cette année (gratuit chez elles!).

Et le niveau 3...Quand j'aurais les sous lool

Et pour le moment, je lorgne sur un formation en sophrologie, mais c'est étalé sur 3 ans complètement assomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est gai hein... Smile moi je lorgne aussi la suite... Mais ce qui s'est révélé comme champ du possible en CI me suffira peut-être enfin. Sinon l'ostéo et la kinesio équine me tentent toujours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie tu pourras me tenir au courant pour les prochains stage de niveau 1? ca m'intéresse vraiment!
et une formation comme tu fais, ca dure combien de temps? a quel prix? si tu l'as deja expliqué qq part je veux bien le lien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus si je l'ai déjà expliqué... surement! Smile

Tu trouveras le calendrier des formations sur http://www.communicationintuitive.com/

La plupart des we en belgique tournent autour de 200 à 250 euro.
Un peu plus si c'est un residentiel (donc logement, repas et des heures supp de formation) et beaucoup plus pour les formations loin à l'étranger (les baleines du st laurent, les grands fauves en namibie, etc)

Donc le prochain niveau 1 est début juillet à Bruxelles,
et le prochain niveau 1 à Arlon est fin octobre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci! a arlon ca m'intéresse bien! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a bien le stage "jeunes" à Mons le 6 août (3 de mes loustics y vont, ils trepignent)... Mais t'es trop vieille! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro a écrit:
Lipica a écrit:
caro a écrit:
Sylvie, ton CV m'impressionne!! youpi

J'espère pouvoir aussi un jour faire plein de chouettes formations (pour le moment, Reiki niveau 2, déjà pas mal!)


Tu as déjà essayé le Reiki sur ta juju ?


Je viens de commencer les séances. clignette

Tu connais le REIKI ?


Tu ne sais pas m'en dire plus, comment ça se passe ? Ce sont des séances étalées sur l'année ? Quel prix ?

Je connais un peu, ma prof de chimie en faisait beaucoup et nous en avons souvent discuté ensemble, après les cours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie a écrit:
Lipica a écrit:


et faire deux stages de niveau un, c'est possible ?


oui, mais je ne vois pas trop l'intéret, surtout pour toi.
Dans le niveau 2, et meme ds le 3, il y avait des gens qui n'en étaient pas à leur premiere session, parce qu'on travaille toujours des choses différentes, donc on peut affiner à volonté, fouiller et comprendre toujours plus loin.


ah ok ok merci !

Le stage approche !!! fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie a écrit:
Lipica a écrit:

Thérapie manuelle ? C'est une nouvelle approche ?


Non, chacun garde sa spécificité (l'ostéo continue à faire de l'ostéo, l'hapto de l'hapto, le masseur joue pas au kiné, ni le praticien en reiki au kinesiologue). Par contre, tu travailles avec la CI comme outil supplémentaire. Un outil qui te guide dans la compréhension de ce qui se joue sous tes mains et la justesse de ta pratique Smile


mais ça semble vraiment sympa tout ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie a écrit:
C'est gai hein... Smile moi je lorgne aussi la suite... Mais ce qui s'est révélé comme champ du possible en CI me suffira peut-être enfin. Sinon l'ostéo et la kinesio équine me tentent toujours.


on m'a déjà un peu parlé de l'ostéo mais la kinésio équine, ça passe par une formation 'humaine' avant ?

Il faut avoir une expérience particulière?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, la kinésio équine demande une ouverture, une sensibilité et une qualité de présence... Mais tout ça se travaille. Et la formation apporte le reste Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ça marche pour faire venir voir mes chevaux par des gens de la CI? Il suffit de leur envoyer un mail ou il faut faire autre chose?

J'aimerais comprendre ce qu'il se passe avec Marquise et si j'agis bien avec elle ou si j'envime la situation olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un travail que l'on peut faire par photo. En live c'est bien aussi, mais on n'a pas toujours la possibilité de courir aux 4 coins de la Belgique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sylvie tu fais les chiens aussi car j'aurai sans doute besoin ( encore!) de toi hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien, dites donc, je découvre tout à fait, je ne pensais pas cela possible...je me sens toute retournée...je ne sais pas pourquoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une chose me vient à l'esprit : est-ce qu'on peut, avec cette méthode, communiquer avec un cheval sans savoir où il est ? savoir si un cheval est toujours en vie ?
merci d'avance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shayannah a écrit:
une chose me vient à l'esprit : est-ce qu'on peut, avec cette méthode, communiquer avec un cheval sans savoir où il est ? savoir si un cheval est toujours en vie ?
merci d'avance...


Si tu as une photo, oui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouh! la la...demain, je viens au boulot avec une photo et je la scanne!
merci d'avoir répondu si vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir ce poste et comme il fait calme, j'ai pu le lire dans son entièreté. alerte
je passe par toutes les couleurs, mais j'ai envie d'y croire, puis en même temps ça fiche un peu la trouille, la peur d'une réponse..............peut être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai plus le courage de relire tout le post

Quel style de questions doit-on poser et quel style de question vaut-il mieux ne pas poser?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sylvie,

Est-ce que je peux t'envoyer une photo de ma jument pour savoir si elle est toujours en vie? dans ce cas, est-ce que je dois lui poser la question ? ou alors, tu préfères voir si elle est toujours là et si oui, je pose mes questions? Je sais, je ne suis pas très claire mais je suis déjà toute émue...

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie,je t'avais envoye une photo avec qlq questions fin mai et je n'ai toujours pas eu de réponse...

C'est normal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, ce n'est pas normal. J'ai enormement de demandes, plus des activités multiples qui font que qlq fois des demandes se perdent au fil des pages de ma boite e-mail.
Tu fais bien de me le signaler Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yzzarah a écrit:
Sylvie,je t'avais envoye une photo avec qlq questions fin mai et je n'ai toujours pas eu de réponse...

C'est normal?


Moi non plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là je suis scotchée!! depuis que j'ai ma juju (3 mois) je me pose un tas de questions (je me réveille parfois la nuit). Je cherchais une solution pour que nous nous épanouissions toutes les deux et en lisant je me rends compte que le CI doit être(est sûrement) ZE solution! je me réjouis que tu me répondes.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sylvie, un mail de moi et des photos de mon loustic son sur ta boite mail... j'attends patiemment ton mail de réponses qui je dois dire (vu la mise en vente de mon dada...) m'aiderais a savoir si je continue le chemin avec lui ou pas... (j'ose pas dire que c'est pressé...; snif )

Merci d'avance Sylvie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien qu'avec une photo, tu peux dire si le cheval est toujours en vie ? (je parle bien sur de mon gros Virgile...)
Sinon, ma jument se défend pas mal quand j'ai les renes au contact de la bouche, je sais pas si je dois appelé l'ostéo, ou si je dois faire appel à toi hehe
Mais tu crois que tu pourrais savoir le pourquoi du comment?

d'avance merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Yzzarah a écrit:
Sylvie,je t'avais envoye une photo avec qlq questions fin mai et je n'ai toujours pas eu de réponse...

C'est normal?


Moi non plus ...


Moi c'est pareil Embarassed mais maintenant je comprend pourquoi je n'ai pas encore eu de réponse Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne vous inquiétez pas, Sylvie à énormément de boulot, pour l'instant, stages et autres...............
elle ne vous oubliera pas, soyez en assuré.

et pour mon expérience avec le CI wahooowahooowahooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canadine a écrit:
pour mon expérience avec le CI wahooowahooowahooo


pourrais-tu m'expliquer ce qu'elle fait exactement ? Et si ca a bien marché pour toi ? par mp si tu veux bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peux vous le faire aussi, je suis formée à présent chante
cependant, étant néophyte, je travaille avec une autre personne afin de confirmer mes résultats donc les délais dépendent de cette personne, également assez débordée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lipica a écrit:
je peux vous le faire aussi, je suis formée à présent chante


Qu'as-tu suivi comme formations ? Ca m'interresse beaucoup pour dans deux-trois ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La formation en CI est donnée en 3 niveaux, par la véto Anna Evans, depuis une quinzaine d'années.
En Belgique, il y a des formations à Bruxelles, Liege, Namur, Arlon, etc. Sinon y en a aussi en France, Suisse, etc.

A partir du niveau 2, il existe déjà des "orientations" selon les aspirations de chacun.
Personnellement, j'ai suivi les 3 niveaux et qlq orientations specifiques qui m'aident grandement ds mon boulot que ce soit avec les chevaux ou les gens (puisqu'en niveau 3 la CI devient un outil et non plus un simple but en soi. L'approche devient alors beaucoup plus pointue et la recherche de solutions/de negociation possible et efficace). En octobre, je fais un dernier module de therapie manuelle guidée par la CI (donc comment causer à l'infiniment petit_les cellules_ pour comprendre leur pathologie et les aider).

Lipica vient de terminer le niveau 1, n'hésitez donc pas à la faire bosser. Le travail de groupe étant garant des derives de projection personnelles (quand on est plusieurs à arriver aux mêmes resultats, chacun chez soi, c'est une confirmation que le processus interne est fiable).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai rencontré Sylvie récemment pour une séance CI. Même pour un esprit rationel et cartésien comme le miens, c'était gé-nial.
Et je suis impatiente de la revoir pour un suivi !

Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si chacun pouvait communiquer avec chaque être vivant, nous ne pourrions + manger de la viande, ni tuer un insecte (même un taon). olala

N'empêche que ça donne envie génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la kinesiologie se base sur un test neuro-moteur qui repond à des questions fermées par "oui" ou "non".
Le principe étant que le corps a enregistré tous les stress vécus, il peut ainsi repondre par un phenomene d'interrupteur "stress", "no stress", qd on lui pose une question.
A partir de là, le kinesiologue va chercher l'origine du stress en cause et le deprogrammer par un travail energetique.
L'individu (ou l'animal) sera donc ainsi libéré de ce stress d'origine et pourra se (re)construire et avancer "libre de ce fardeau".

Outil complementaire mais donc ne fontionnant pas du tout comme la CI Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...