Calimera1 0 Posté(e) le 11 avril 2006 http://gcasale.free.fr/viva.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 11 avril 2006 qu'elle chiere se truc,dure dure de s'en défaire,malin hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 11 avril 2006 heuu non j'cliquerai pas dessu, on me l'a envoyé là-tentot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 11 avril 2006 oh non pas encore ca je l ai deja eu plein de vois lol c bin marrant lol bonne blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 11 avril 2006 précise qu'il fau pas être pressé pour cliqué sur ce lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 11 avril 2006 J'avais quand même l'air con!!! Mais non, en fait, c'est génial= allez voir: que du bonheur! Plein de choses intéressantes! Moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akela111 0 Posté(e) le 11 avril 2006 ahhhh Merci depuis le temps que je le cherchais lol enfin je l ai lol. Merci merci merci lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Me suis faite avoir Mais c'est bien marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Je connaissais déjà mais je trouve ça trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcannick2003 0 Posté(e) le 11 avril 2006 C’est malin j’ai mal au doigt de cliquer sur ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 y a une astuce pour aller plus vite hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Me suis fait avoir devant mes collègues...Ca fait sérieux avec le son... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud06 0 Posté(e) le 12 avril 2006 alors moi je me poilais comme une petite folle rien que de penser a qui j'allais l'envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Hé.... j'ai pas cliqué sur le lien après avoir lu vos commentaires. C'est l'histoire du "choisissez un chiffre entre 50 et 100 ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOUCAN11 0 Posté(e) le 12 avril 2006 ben c'est long,mais c'est gai..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud06 0 Posté(e) le 12 avril 2006 non non joe c'est pas ca va voir ca faut le detour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marmotte05 0 Posté(e) le 13 avril 2006 maud a écrit:non non joe c'est pas ca va voir ca faut le detour alors comme ca on se poil rien qu'à savoir à qui on va l'envoyer mais je ne me suis pas fait avoir!!!! je connais je connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 13 avril 2006 trop cool, c super bien fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 13 avril 2006 C'est vrai que c'est bien fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Moi j'adore la musique, je la chante toute la soirée après. J'admets que ca ne plait pas à tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Oui c vrai, cette musique se retient très facilement. Effectivement, c'est à déconseiller si on a des collègues dans le bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 14 avril 2006 j'ai pas le son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 14 avril 2006 wanisaarabians a écrit: j'ai pas le son Ca gache tout je te le garantis sans le son c'est plus pareil. Notes que tu as les paroles, avec de l'imagination ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 14 avril 2006 moi aussi j'ai la musique dans la tête depuis et celle de la patate aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites