Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CKC1

Concours photos sur Noël

Messages recommandés

J'ai décidé d'ouvrir aujourdhui le concours photos sur le thème de Noël. Je voulais ouvrir ce concours seulement à la fin du mois mais il me semble que cela soit un peu juste pour que tout le monde y participe.
Vous avez donc jusqu'au dimanche 21 décembre pour me faire parvenir les photos.

Aucune règle imposée pour ce concours, vous êtes entièrement libre pour vos créations. La seule chose à respecter c'est de faire une photo de votre ckc illustrant le thème de Noël ce qui vous laisse une grande marche de manoeuvre étant donné que le thème de Noël est assez large.

Bon courage à tous et à toutes, et faites bien travailler votre imagination.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess a écrit:
Très bon thème, ma bianca va participer avec plaisir...


C'est avec grand plaisir que j'accepte cette participation au concours !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question que je viens de me poser à l'instant afin de déterminer le gagnant ou la gagnante du concours. Si c'était vous tous et toutes qui chosissiez la personne gagnante et non pas moi. Je publierais les photos et chaque membre voterait pour la photo qu'il préfère.
Personne ne sera avantagé car vous ne pourrez voter qu'une seule fois donc pas de risque de vote multiple de votre part.

Qu'en pensez-vous ? Merci de donner votre avis sur la question !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi pas, mais alors faut que tout le monde participe, et que tout le monde vote, il faut tous jouer le jeu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie a écrit:
Pourquoi pas, mais alors faut que tout le monde participe, et que tout le monde vote, il faut tous jouer le jeu !!!


Tout à fait Sylvie et si tel n'était pas le cas, c'est moi qui interviendrait pour prendre la décision finale !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi suis d'accord mais alors on a pas le droit de voter pour notre ckc afin de ne pas l'avantager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tinette a écrit:
moi aussi suis d'accord mais alors on a pas le droit de voter pour notre ckc afin de ne pas l'avantager


C'est bien ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AVUSCAR a écrit:
Superbe l'idée pour le thème et le vote. Je vous souhaite bonne nuit, moi la je suis KO. Je me suis levé a 4heures


Bonne nuit. Fais de beaux rêves et moi aussi mon lit m'appelle !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y'est j'peux participer j'ai enfin un chien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne a écrit:
ça y'est j'peux participer j'ai enfin un chien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!


Je suis sûr que tu vas faire une magnifique photo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
Anne a écrit:
ça y'est j'peux participer j'ai enfin un chien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!


Je suis sûr que tu vas faire une magnifique photo !!!




oui faudra un jour ou "miss mèche folle" sera décidée !!!!! lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite précision que je tenais à apporter au sujet du concours photo sur Noël, les photos des participant(e)s au concours devront me parvenir avant le 15 décembre car après cette date je les publierai sur le forum afin de les soumettre jusqu'au 21 décembre au vote des membres du forum. Merci !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok Avuscar et Jess, du moment que vos copies arrivent avant la fin du temps imparti !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johann je peux refaire une photo de Bouba car je t'explique
samedi je vais acheter les décos de Noel et j'aimerais faire des photos de Bouba avec ces déco.
si ce n'est pas possible ce n'est pas grave.BISOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vabouba a écrit:
Johann je peux refaire une photo de Bouba car je t'explique
samedi je vais acheter les décos de Noel et j'aimerais faire des photos de Bouba avec ces déco.
si ce n'est pas possible ce n'est pas grave.BISOUS


Aucun soucis, le concours est toujours ouvert , tu peux donc m'envoyer une autre photo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
Petite précision que je tenais à apporter au sujet du concours photo sur Noël, les photos des participant(e)s au concours devront me parvenir avant le 15 décembre car après cette date je les publierai sur le forum afin de les soumettre jusqu'au 21 décembre au vote des membres du forum. Merci !!!!


J-14 avant la date limite pour l'envoi de vos photos. Attention à ne pas louper le délai !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie a écrit:
Hou là là, cette fois je vais être la dernière !!!!!! ShockedShockedShocked


Du moment que la copie arrive à temps, c'est l'essentiel !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle arrivera, pas de problème !!! Jusqu'à présent, j'ai toujours été au rendez vous, alors pas de raison que çà change !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie a écrit:
Elle arrivera, pas de problème !!! Jusqu'à présent, j'ai toujours été au rendez vous, alors pas de raison que çà change !!!


Je te fais confiance, en bonne élève appliquée que tu es !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne élève appliquée ? Je ne suis pas sure... En tout cas, je ne l'ai jamais été !!! Faut que çà m'amuse !!! :joker: :joker: :joker:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie a écrit:
Bonne élève appliquée ? Je ne suis pas sure... En tout cas, je ne l'ai jamais été !!! Faut que çà m'amuse !!! :joker: :joker: :joker:


On ne peut pas être bon partout mais quand on est passionné par quelquechose, on s'applique !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess a écrit:
Voilà c posté, plus qu'a prendre mon sapin en photo dès qu'il sera prêt!!!



eh j'peux t'aider moi je sais faire le sapin!!!!


la déco ça me connait c'est mon Papa qui m'apprend son métier :geek: :geek: :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben alors, en voilà une qui va transformer les guirlandes en confettis !!! De plus en plus adorable, la miss...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir Droopie!!! Qu'est ce que tu grandie vite, t'es bientot une grande fifille... ❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah sacrée Droopie, jamais la dernière pour faire des bêtises !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peussine a écrit:
comme elle grandit vite cette louloute!!!!vraiment toute mignonne!!! :rendeer: :rendeer: :flower: :flower:




oh oui elle grandit bien trop vite Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J-3 avant la date limite pour l'envoi de vos photos. Attention à ne pas louper la date !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OYEZ, OYEZ. AVIS A LA POPULACE DE CE FORUM. DEMAIN SOIR , LES PHOTOS POUR LE CONCOURS DE NOEL SERONT A DISPOSITION DES MEMBRES AFIN QU'ILS VOTENT POUR LA MEILLEURE PHOTO. BIEN EVIDEMMENT, INTERDICTION DE VOTER POUR SOI-MEME. BONNE CHANCE A TOUT LE MONDE !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie a écrit:
Oui, oui, j'ai hate de voir çà !!!


Il ne te reste plus que quelques heures à patienter !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...