Snurfygirl 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Mettez dès maintenant votre photo pour le concours du mois de mai Je rappel que la photo doit être prise par vous Je contacte de suite thierry pour voir le cadeau du mois et le mettrai dès que je sais quoi sur le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Ma plus belle récompense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nimue1 0 Posté(e) le 2 mai 2006 "Où es tu ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite ponette 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Voila je trouve pas qu'elle a un truc en particulier cette photo ms elle me fait rire! C la petit boulette: Bamby, on dirait un taureau qui est pret a charger comme ca lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 2 mai 2006 mon cher Virgile , qui me manque toujours autant je t'aime mon gros ,je t'oublierais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 2 mai 2006 elle me fait rire sur cette photo car elle se demande ce que je fais dans l garage! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Oups... jt'avais pas vu! (après beaucoup d'hésitation, j'ai quand même mis la photo en couleur!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 2 mai 2006 cherchez l'erreur : normal ou pas normal ce cheval ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2006 Mon chachou qui se la pète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Fanahorse je trouve ta photo excellente!!! Je me suis permise de la retravaillée un peu.... je te l'envoie par mp? edit: je te l'ai envoyé par mp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 3 mai 2006 voila pamina! j'ai changer de photo! encore merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2006 Un beau palo en concours : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 3 mai 2006 y a que des trop belles photos !!!!! lysope, schming ... roh la la !!! je craque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1 Posté(e) le 4 mai 2006 Heu ... Si ca ne dérange peronne, je change ma photo ... Si il y a des contestataires n'hésitez pas à me le faire savoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive111 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Alors moi, j'ai beaucoup hésité entre trois photos mais je me suis décidée pour celle-ci : J'espère qu'elle vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Lol c'était après le travail ça on voi les marque du filet lol hihihi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Ma petite mimi cracra d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 6 mai 2006 voilà, je me lance pour la première fois dans ce petit concours. Je vous présente Enzo du moulin, un poulain mâle de 2 ans. Et dire que je l'ai vu naitre ce petit là et le voilà déjà si grand.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Et hop ! Un tour complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Ahahah à moi le moi de mai. C'est une photos assez banale prise cette aprem mais je la trouve trop belle! (je changerai p-e d'ici le 15hein) edt: changement de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Moi aussi je participe pour la 1e fois. C'est mon étalon arabe de 4 ans, lors d'une rando de 4 jours. Le cavalier, c'est celui chez qui il est pour toute la saison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Voici la mienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 qui veut bien mettre ma photo je n'y arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 9 mai 2006 [img][/img] voila photo prise en concours a la nethen ce 7mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lena061 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Voilà ma belle, qui est impatiente de partir en ballade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Sophie a écrit:[img][/img] voila photo prise en concours a la nethen ce 7mai Excellent la photo, non seulement le cheval est superbe mais en plus les fesses en bas de la photo hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 10 mai 2006 vivaldinette a écrit:qui veut bien mettre ma photo je n'y arrive pas Ou est ton lien pour ta photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 10 mai 2006 le cheval oui c'est vrai les fesses aussi je passerai le compliments a ma maman lol je m'en fou je sais qu'elle est pas mince n'empeche j'avais pas vu en mettant le photo et puis c'est original après tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Sophie a écrit:le cheval oui c'est vrai les fesses aussi je passerai le compliments a ma maman lol je m'en fou je sais qu'elle est pas mince n'empeche j'avais pas vu en mettant le photo et puis c'est original après tout On ne voit pas du tout si la personne à de petites ou moins petites fesses hihi... Oui c'est clair c'est original!!! Félcitations aux fesses de ta maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Dis snurfy, tu sais ce qu'on peut gagner ce mois-ci ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 12 mai 2006 J'attendais de voir si je n'en avais pas une encore plus jolie qui allait arrivé mais vu que les exams commencent j'aurai plus trop le temps de faire des photos! Je vous (re)présente le beau Campari, le cheval de Hemipento! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasiaa1 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Attention, nous sommes observés !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilaika 0 Posté(e) le 12 mai 2006 et une foto pour le mois de mai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise03 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Et voici la mienne, un gentil fjord, le super Bouilland, 17 ans, cheval de manège depuis 1992, a porté tous les débutants sur son (large) dos, et débute le trec avec moi...un vrai nounours...un peu têtu, mais quand on sait le prendre (une caresse, un encouragement...une tite carotte?), tout va mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2006 shayan, penseur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 14 mai 2006 merci nikiline.... mon booo diego.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 14 mai 2006 me suis permise de la réduire pour eliott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites