Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tootsy01

Encore un drame, pfffff!

Messages recommandés

Ben oui, l'année 2006, il est temps qu'elle finisse parce que il n'y a que des catastrophes!
Et encore une, hier, une écurie privée dans la banlieue bruxelloise a pris feu accidentelement. D'après les échos, 7 chevaux en sont sortis indemnes, 7 autres ont été brûlés à des degrés différents, mais l'un d'entre eux a dû être euthanasié car trop atteint.
C'était un petit cheval espagnol qui tournait en concours de dressage en régional, je pense qu'il s'appelait Espertano.
Une pensée pour ce pauvre loulou qui a dû beaucoup souffrir avant d'être délivré de ses souffrances et une pensée également à sa propriétaire qui doit beaucoup souffrir de perdre son cheval dans de telles circonstances.
roseroserose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ben merde alors !!!
ben dit donc pauvre pilou et puis francoise elle doit etre dans un de ses état ! En plus c'est un gentil cheval pour elle, a son age pour encore faire des concours et tout.....
La vie est parfois vraiment....dégueulasse....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu ça doit être horrible de vivre de tels moments....savoir qu'il a souffert..

Beaucoup de pensées pour cette pauvre dame... rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est horrible.... Le cauchemard de tous les proprios... Courage a eux tous! rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vraiment injuste, c'est une dame déjà d'un certain âge, je crois que son cheval et ses chiens c'était tout pour elle. J'espère de tout coeur qu'elle s'en remettra un jour, mais malheureusement je pense que perdre un cheval en pleine santé dans de telles circonstances, on n'en resort jamais indemne.
C'est trop cruel snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est injuste!

Beaucoup de courage à la proprio et une pensé pour le loulou qui s'en est allé...

Comment vont les autres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho lala , c'est pas juste, pauvre dame, j'espère que ça ira, pauvre loulou aussi snifsnifsnif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caprice a écrit:
c'est injuste!

Beaucoup de courage à la proprio et une pensé pour le loulou qui s'en est allé...

Comment vont les autres?


Apparement les autres s'en sortiront, ils ont été beaucoup moins touchés que Espartano. C'était lui qui était dans le boxe le plus près du départ de l'incendie, donc il a été le plus longtemps à la merci de la chaleur et des flammes. Pauvre lou quand même, ça fait tellement mal des brûlures snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde!! C'est vraiment horrible! je n'arrive même pas à imaginer la douleur de la proprio!! Pauvres chevaux!

roseroserose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Toutes mes pensées pour sa proprio (que je connais de vue aussi) roserose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La proprio du manège nous a montré un article a ce sujet dans la presse flamande, et ils parlent juste de quelques chevaux légerements brulés non non

Le proprio du lusi que je monte a été voir aujd au manège (car l'ecurie appartient a sa prof), mais c'etait fermé qu'il m'a dit.

cpajuste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre françoise snif en plus espertano avait l'air d'être vraiment génial comme cheval olala dire qu'on ne le verra plus cette été faire sa jolie petite kur snif c'est trop injuste j'espère qu'elle s'en remettra..
roseroserose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...