Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nanouch

il galope trop contente :)

Messages recommandés

bon c'est vraiment dérisoire par rapport à vous toutes

mais là je suis trop contente, je me bats depuis que je l'ai pour essayer de lui apprendre à me faire du galop correct

et tantôt on y est arrivé

bon c'était avec la selle western vu que je l'essayé et que c'était plus pour rigoler et s'ammuser à immiter les cow-boys et leurs positions marrantes dans les fims ^^

donc pour rire steph me dit " fait de l'imitation"

et comme je sais que diablo ne part pas au galop sauf en saut de mouton

je lève mes mains hauts et dit galop et voilà mon cheval qui est parti quoi?

bon la position de moi horrible parce que cette selle me destabilisait niveau position de dressage :s

mais j'avais un cheval agréable au galop pour la 1er fois, on a refait quelques départs, aux deux mains et il a été génial, petit galop tout calme

à croire que comme je prenais ça pour du jeux, j'avais plus d'appréhension et il l'a senti

voilà c'est ma joie du jour fou

les photos même si on voit pas bien, on voit que ma position est nulle à chi**



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations !! youpiyoupi

c'est chouette ! Je crois que tes parents ils auront plus trop le choix pour la selle.... complètement assomélool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben si parce que bon la position est pas très académique avec la selle western lool

donc maintenant je veux qu'il me fasse le même galop mais avec ma selle anglaise parce que là je me mets mieu dedans, ben oui déjà avec le haut pommeau devant moi je mettais mes mains bizarement mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Es-tu sure que ta selle de dressage est bien adaptée à son dos?

Car c'est quand même bizarre qu'il ait si bien galopé tout d'un coup, non?

Peut-etre que ta selle lui coince le garrot.

Pas facile à habiller ces ibériques, moi aussi j'ai ramé pour trouver ma selle, et finalement j'ai fait faire l'ouverture d'arçon sur-mesure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que je vais dire parait peut-être bête mais...

Je pense que la selle western y est pour quelque chose, sans doute n'as-tu pas gené la commande qu'il souhaitait pour partir au galop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur que la selle doit y être pour quelque chose

mais j'ai déjà monté avec 5selles anglaises différentes sur lui et ça a été toujours le même problème, alors que à la longe il n'a aucune gêne avec la selle
donc je pense que ça vient vraiment d'un problème de "débourrage" au galop, vu que après le départ il va +- bien

oui c'est surement ma position sur la selle, pourtant elle n'était pas du tout académique comme sur ma selle de dressage quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon mardi j'essaye avec ma selle normal et le changement, c'est que comme le pommeau m'embetait pour mes mains et que je faisais plus du n'importe quoi que du travail, j'avais les renes très longues, donc quasi rien dans la bouche de diablo

peut-être voir si c'est pas aussi ma façon de tenir les rênnes :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-l-Farouk-l- a écrit:
bon mardi j'essaye avec ma selle normal et le changement, c'est que comme le pommeau m'embetait pour mes mains et que je faisais plus du n'importe quoi que du travail, j'avais les renes très longues, donc quasi rien dans la bouche de diablo

peut-être voir si c'est pas aussi ma façon de tenir les rênnes :s


Ca c'est fort possible! peut-être tires-tu un peu trop fort sans t'en rendre compte! Ou te mets-tu un brin trop en avant... Nos bêbêtes sont tellement sensibles que certaines ne nous pardonnent rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déjà, mes grandes félicitations !!!!!!
je t'avoue que j'ai eu très dur avec Cappu !!!

déjà, si tu t'amusais, il l'a sûrement senti, et n'a pas commencé à réfléchir, il a agi !

je suis d'accord avec les autres, regarde une fois avec une prof pour ta selle de dressage !

et la position académique ... on s'en fout !!!!!

quand je débourre un cheval, j'ai l'impression d'être débutante, mais après, ça passe !! ouf !! c'est pas facile tu sais !!!!

et non, ce n'est pas dérisoire par rapport à nous !!! on a tous du passer par là !!! j'ai jamais vu un cheval, à qui on mettait une selle et qui direct, nous faisait la St Georges !!!!
Un progrès reste un progrès !!! sois fière de toi et de ton loulou !!! tu le mérites amplement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Smile

oui limite je demande même au palefrenier pour ma selle car je sais que il y connait pas mal ...

et oui c'est possible que comme je m'ammusais et que c'était pas axé travail, il est rentré dans le jeux, et pour mes rênnes aussi vu que je les avais quasi "rennes longues"

en tout cas j'espère que ça m'enleverra mon apprehension pour la prochaine fois Smile

ben oui c'est sur que sur Diablo j'ai parfois l'impression de passer pour une débutante et ça m'énerve mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...