Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romana1

complet mont-le-soie 2006 : photos

Messages recommandés

Comme promis, voici les photos du complet. J'ai passé une super journée en compagnie de Brezova, ça donne super envie. L'année prochaine normalement on viendra aussi mais a cheval Wink En attendant, voici les photos de cette année !!!


















































Brezova et son nouveau chien Wink



J'ai aussi plein de photos de tous les obstacles de cross mais ça je ferais un autre post un autre jour si ça intéresse quelqu'un bien sûr Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'aurais pas vu Quartz avec Maude Fagniard??? C'est un super joli cheval bai avec une grande liste, il sautait dans le 80??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calimero a écrit:
tu n'aurais pas vu Quartz avec Maude Fagniard??? C'est un super joli cheval bai avec une grande liste, il sautait dans le 80??

olala sûrement mais je n'ai pas retenu tous les noms...


j'ai mis +- toutes les photos que j'ai prises, pas les ratées quoi !! lool

je ne suis arrivée que début d'aprèm donc pas vu toutes les catégories, j'ai vu surtout les 100cm et cross 60cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romana a écrit:
calimero a écrit:
tu n'aurais pas vu Quartz avec Maude Fagniard??? C'est un super joli cheval bai avec une grande liste, il sautait dans le 80??

olala sûrement mais je n'ai pas retenu tous les noms...


Maude Fagniard sa me dis quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est fort possible, elle a un magnifique cheval bai avec une grosse liste...
Et elle, elle est tjrs super sympa avec tout le monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vu Maude hehe

En tout cas ce fut un super we. Mont le soie c'est vraiment un très bel endroit.

Tout c'est super bien passé car il faut le souligner, il n'y a eu aucun accident à déplorer. youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...