Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lipica11

Vol d'Isis

Messages recommandés

Isis, la ponette qui est à vendre (/viewtopic.forum?t=12273) a été volée cette nuit.
Après recherche, nous avons appris qu'elle a été vue, à 3h du mat', en compagnie de trois jeunes gens non loin.
En cherchant dans les alentours, nous l'avons retrouvé dans un pré, parmi des shetlands. Le propriétaire ne sait absolument pas ce que la jument faisait chez lui.

Histoire qui se termine bien mais comme quoi, gardez l'oeil ouvert hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puré dis

ca parait bizarre dis on le voit en plein milieu de la nuit avec des gens et on le retrouve avec des shetlands quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfff, encore du n'importe quoi !


C'est vraiment bien que vous l'ayiez retrouvée vite, mais je trouve qu'il ne devrait simplement pas exister des gens pareils (les voleurs, puis bien d'autres personnes mais c'est un autre débat).
Mais comme on dit, "il faut de tout pour faire un monde".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quoi?! OUf j'ai eu peur qu'elel chance qu'elle a été retrouvé. C'était un sale coup juste pour rire ou un vrai vole?! Vous avez porter pleinte ou quoi?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vol ou peut être fugue et que au final ces trois jeunes gens l'ont remise ds un pré pensant qu'elle devait être la...

en tt cas elle est retrouvée c'est déja une bonne chose Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snurfygirl a écrit:
vol ou peut être fugue et que au final ces trois jeunes gens l'ont remise ds un pré pensant qu'elle devait être la...

en tt cas elle est retrouvée c'est déja une bonne chose Smile

oh non non, malheureusement...
La prairie est complètement cloturée, la barrière avait été fermée par mes soins au soir et le lendemain, elle était refermée n'importe comment.
Une montre a également été trouvée dans le pré.

Citation :
Quoi?! OUf j'ai eu peur qu'elel chance qu'elle a été retrouvé. C'était un sale coup juste pour rire ou un vrai vole?! Vous avez porter pleinte ou quoi?!

C'est un vrai vol ; la police n'est pas de garde le dimanche nous a-t-on répondu, ils enregistreront la plainte demain matin.

Citation :
Pfff, encore du n'importe quoi !


C'est vraiment bien que vous l'ayiez retrouvée vite, mais je trouve qu'il ne devrait simplement pas exister des gens pareils (les voleurs, puis bien d'autres personnes mais c'est un autre débat).
Mais comme on dit, "il faut de tout pour faire un monde".

Nous avons eu fort peur mais heureusement, elle est saine et sauve.

Citation :
puré dis

ca parait bizarre dis on le voit en plein milieu de la nuit avec des gens et on le retrouve avec des shetlands

Ils en ont sans doute eu marre de promener le cheval pdt la nuit, on vu une prairie ac des chevaux et l'ont mise à l'intérieur. Ou pire, l'ont lâchée en pleine rue et des automobilistes l'ont mises dans ce pré, croyant à une évasion.

Citation :
et bhe didonc ... pas coool

non, c'est sur, gros stress !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
puré dis

ca parait bizarre dis on le voit en plein milieu de la nuit avec des gens et on le retrouve avec des shetlands quoi?


faudrait arreter de croire a cendrillon lorsque les souris se transforme en chevaux...

ici se sont des gens qui se sont transformer en shetland... mort de rire

le principal c'est qu'elle soit de retour...

avec tout ca vous me faite peur , mpon poulain est en prairie...

mais je me rassure il ne monte pas dans un van ni dans un camion... lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tygrine a écrit:
Sophie a écrit:
puré dis

ca parait bizarre dis on le voit en plein milieu de la nuit avec des gens et on le retrouve avec des shetlands quoi?


faudrait arreter de croire a cendrillon lorsque les souris se transforme en chevaux...

ici se sont des gens qui se sont transformer en shetland... mort de rire

le principal c'est qu'elle soit de retour...

avec tout ca vous me faite peur , mpon poulain est en prairie...

mais je me rassure il ne monte pas dans un van ni dans un camion... lool

non non
ils sont parti avec elle à pieds...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et ben me*** alors quoi? , hereusement qu'elle a été retrouvée rapidement et saine et sauve !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est dingue comme histoire, ils sont plus en sécurité nul part..

Heureusment qu'elle a été retrouvée! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faudrait arreter de croire a cendrillon lorsque les souris se transforme en chevaux...

ici se sont des gens qui se sont transformer en shetland...

le principal c'est qu'elle soit de retour...

avec tout ca vous me faite peur , mpon poulain est en prairie...

mais je me rassure il ne monte pas dans un van ni dans un camion...

j'aime pas qu'on me prenne pour une conne, relis un peu ce que moi j'ai dis stp!
je disai que ca pourrai pa etre un truc du genre fugue, que c'était du genre louche parce qu'on la vu avec des gens en plein milieu de la nuit et qu'on la retrouver parmi d'autre chevaux(shetland ou autre)

je n'ai rien dis de spéciale
je suis très très contente que tout ce fini bien

je n'apprecie pas qu'on fasse des remarque du genre "t'as rien compris" ou cendrillon chai pa quoi pas d'accord merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à capter le truc en fait...


S'il y avait eu vol...le cheval n'aurait pas été remis au prè avec d'autres shet... non non

Quand on est venu voler chez nous, les 7 chevaux on les a cherché desd mois sans résultats!

Des petits rigolos qui ouvrent les barrières ça arrive fréquemment...

Imaginez c'est un étalon...et hop un élévage de shet x doubleponey...bref je m'égare!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
J'ai du mal à capter le truc en fait...


S'il y avait eu vol...le cheval n'aurait pas été remis au prè avec d'autres shet...

Quand on est venu voler chez nous, les 7 chevaux on les a cherché desd mois sans résultats!

Des petits rigolos qui ouvrent les barrières ça arrive fréquemment...

Imaginez c'est un étalon...et hop un élévage de shet x doubleponey...bref je m'égare!


Non, c'est bel et bien un VOL !!!
A partir du moment où on ouvre une barrière, passe trois prairies, attrape un cheval, repasse les prairies, la barrière, qu'on referme la barrière (mal, mais on la ferme) et qu'on part avec lui sur la route. C'est un vol !

Je rappelle que les jeunes voleurs ont été vu avec le cheval, à 3h du mat' sur une route, à qq km de la prairie.

Maintenant, ce n'était pas des marchands et ce fût un pari ou qq chose du genre entre jeunes cons. Mais ça n'empêche rien que nous avons tous stressés et fait tout le quartier pour la retrouver (le proprio des shetlands n'avaient même pas remarqué qu'il y avait un cheval parmi ces petits bouts) et que donc, c'est un vol et la plainte a été pausée.

Ca se termine bien d'accord, mais ça aurait pu se passer autrement (et si la ponette avait pris peur sur la route, qu'elle avait foutu le camp ; et s'ils s'en étaient pris à elle ; et si le propritaire du pré avait vendu la ponette entre temps ; et si....)

Citation :
Et benh dis donc!!!
Il était dans quelle région ton cheval???

Dans la région liégeoise, près de Fléron.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ME*** c'est près de chez moi!! On peut pas nous foutre la paix un moment pffffffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...